InscriptionConnexion
En même temps, tous les mecs qui "transitionnent" sont des immenses vicelards et les pires mecs chelous possibles...
Déjà que l'homme gaucho / féministe etc. est un putain de sneaky fucker (stratégie pour baiser), eux c'est le point culminant de toute cette façon de penser
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Xianjin
Xianjin
2 ans
C'est ça le loup alpha de la meute?
:Oopsi:

Le mec qui doit servir de citerne à foutre a ses potes en foret

Mais citerne à foutre alpha
Il est en couple avec une fille lesbienne, hélas pour tes fantasmes les plus enfouis
:risibo:

Je doute que notre louve pyrorca tourne auprès de ses amis, mais nous ne sommes pas a l'abri de surprise
il y a 2 ans
En même temps, tous les mecs qui "transitionnent" sont des immenses vicelards et les pires mecs chelous possibles...
Déjà que l'homme gaucho / féministe etc. est un putain de sneaky fucker (stratégie pour baiser), eux c'est le point culminant de toute cette façon de penser
Nan mais lui ce présenté comme un loup alpha qui démonte des mec en 1v1

alors que pour finir c'est juste un soumis qui ce trap comme une pédale en prison

il y a 2 ans
ça me fait penser à l'histoire du néerlandais de +30 ans qui se sentait une fille de 15 ans, les autorités ont obligés des gamines à partager le vestiaire des filles de la piscine avec ce déchet vivant.
La bite à l'air évidemment, un pénis féminin, soyez inclusif
:Risitas_wtf:

Où le nageur qui se sent femme ( parcontre il aime les femmes, faut pas se leurrer les shills ), qui concours au même niveau que les femmes, il passe de +400 mondial chez les hommes à 1er mondial chez les femmes
:nez2:

c'était son plan de carrière
:risitas_reflechit:

Un type d'1m90 qui se promène la bite à l'air chez les femmes, on leur à imposé en plus
:sueur:

Y'en à qui ont été traumatisées

ça devient abusé, à croire qu'on veut vraiment imposer la sexualisation de chaque individu peu importe son âge ou sa race, même les animaux ça commence

" bah s'ils se laissent faire ils sont consentant, ils aiment bien, ya pas de violence "
:bras:
il y a 2 ans
Je vois que vous avez apprécié mon travail d'investigation

Ça me fait plaisir
il y a 2 ans
Xianjin
Xianjin
2 ans

alors que pour finir c'est juste un soumis qui ce trap comme une pédale en prison

:bras:
il y a 2 ans
Xianjin
Xianjin
2 ans

Osef ça change rien, une grosse partie des mecs qui jouent la carte du féminisme, de la fausse ouverture d'esprit, etc. sont des putains de chouffins-like, qui fantasment sur les vikings et une certaine forme de virilité

Ça les empêche pas d'être d'immenses merdes dans la vraie vie, à TOUS points de vue
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans

Ça me fait plaisir
absolument et j'allais cité ton pseudo.

enfin j'ai hésité à le faire.

pour la source.

merci détèctive
il y a 2 ans

Ça me fait plaisir
Si tu veux investiguer pour la bonne cause viens apporter ta pierre ici et peut-être que j'aurais un début de respect pour le taré déviant qui devrait être en taule au régime général que tu es
:risitas_ahi:

onche.org https://onche.org/topic/4[...]rigitte-trogneux-macron-5
il y a 2 ans
absolument et j'allais cité ton pseudo.

enfin j'ai hésité à le faire.

pour la source.

merci détèctive
La plus part des personnes réagissant a mes investigations se contente d'insulter son physique ou le diffamer de toute sorte d'accusation sans comprendre les enjeux derrière

Pyrorca est bien plus profond que ce qui n'y paraît, sans mauvais jeu de mot avec sa nouvelle chatte

J'ai déjà pu établir des liens de plusieurs années de fréquentation et réseautage avec Jacques Attali, ainsi qu'un contacte privé en personne avec Dieudonné

Qui je le rappelle, est grand maître franc maçon de la loge noir africaine de France

Pyrorca represente un réel intérêt pour les élites de notre pays, et vous risquez de ne pas comprendre un soudain succès de sa part sortie de nul part alors que tout était minutieusement prévu depuis des années
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Si tu veux investiguer pour la bonne cause viens apporter ta pierre ici et peut-être que j'aurais un début de respect pour le taré déviant qui devrait être en taule au régime général que tu es
:risitas_ahi:

onche.org https://onche.org/topic/4[...]rigitte-trogneux-macron-5
A quoi bon enquêter sur les élites déjà en place

Je privilégie l'avenir, les futurs têtes qui berceront le futur

Et crois moi, pyrorca a été bel et bien sélectionné
il y a 2 ans
Le wolf devient une louve
:zizou:

J'imagine que si il go trap il acceptera tout
:zizou:

On lui présente les kheys gays ?
Putain j'ai honte de mon pseudo maintenant
:malade:
il y a 2 ans
La plus part des personnes réagissant a mes investigations se contente d'insulter son physique ou le diffamer de toute sorte d'accusation sans comprendre les enjeux derrière

Pyrorca est bien plus profond que ce qui n'y paraît, sans mauvais jeu de mot avec sa nouvelle chatte

J'ai déjà pu établir des liens de plusieurs années de fréquentation et réseautage avec Jacques Attali, ainsi qu'un contacte privé en personne avec Dieudonné

Qui je le rappelle, est grand maître franc maçon de la loge noir africaine de France

Pyrorca represente un réel intérêt pour les élites de notre pays, et vous risquez de ne pas comprendre un soudain succès de sa part sortie de nul part alors que tout était minutieusement prévu depuis des années
intéressant clé, intelligent aussi.
j'ai quelques idées moi aussi et je dois dire que ça se tient, j'adhère à tes suppositions.
à suivre bon courage à toi
il y a 2 ans
j'ai quelques idées moi aussi et je dois dire que ça se tient, j'adhère à tes suppositions.
Merci de ton soutien

Peux tu me faire part de tes idées ?

Cela pourrait peut-être m'ouvrir la voie sur de nouvelles pistes
il y a 2 ans
jai vu des vidéo chaudes de lui en trap, et bourré peut etre que je tap
De quel vidéos parles tu ?
il y a 2 ans
Pourquoi avoir supprimer ton message sur la signification fm du pseudo de pyrorca ?
il y a 2 ans
Pourquoi avoir supprimer ton message sur la signification fm du pseudo de pyrorca ?
il ne me semblait pas nécessaire.
:)

mais je disais que p y r o r c a = 16 + 25 + 18 + 15 + 18 + 3 + 1
=96

yin yang indispensable dans la matrice fm.
il y a 2 ans
il ne me semblait pas nécessaire.
:)

mais je disais que p y r o r c a = 16 + 25 + 18 + 15 + 18 + 3 + 1
=96

yin yang indispensable dans la matrice fm.
C'est pourtant très intéressant, et je n'avais pas relevé cet état de fait sur son pseudo

Mais il est important de notofier que selon ses dires, le pseudo pyrorca ne lui correspond plus

Il y a sûrement une très sérieuse raison a ceci, et une explication symbolique a coup sur provenant des hautes sphères
il y a 2 ans
Up du soir
il y a 2 ans
Respect a monsieur l'op de votre enquete sur cette étrange monsieur qui est Pyrorca
il y a 2 ans