InscriptionConnexion
Ici Fanarcore, votre détective expert en pyrorca
:risibo:

J'ai quelques nouvelles a vous apporter concernant notre très chère louve

Je l'avais déjà précédemment dis dans un de mes topiques, mais il faut savoir que pyrorca traine dans certains milieux de hautes instantes, avec certaines élites

Voici mon précédent message :

Je suivais de loin ce personnage quand tout à coup, un drama est subitement apparue sur lui avec de lourdes accusations (viol, pédophilie) juste après qu'il ait ouvertement dénoncé l'absurdité du port du masque, et l'escroquerie du vaccin

Drama lancé par la secte zeteticienne, tiens tiens

Étrange n'est t-il pas ?

Pourquoi ce jeune youtuber ayant très peu de visibilité, devient subitement la une principale du web francophone

C'est en creusant davantage que je me suis aperçu de certaines révélation que vous n'êtes pas encore prêt à entendre, mais que je vous revelerais en temps voulue

Mais il se trouve que ce très cher Pyrorca cache bien son jeu, et est en réalité bien plus haut placé que ce que l'on pense

Je n'en dis pas plus

J'ai découvert que notre louve, est visiblement en contacte avec un certain monsieur Jacques Attali, ce nom vous dit quelque chose ? Tiens tiens

Il se trouve qu'ils se sont déjà parlés en 2018, et de sujets chaud lapin tel que la dépopulation et le nouveau monde qui en decoulera

Tiens tiens, pyrorca, antivax, dépopulation

Ma théorie comme quoi Pyrorca fait partie de la nouvelle génération formé par les elites prend de plus en plus d'ampleur
il y a 2 ans
:Source:
il y a 2 ans
Les accusations sont là mais les preuves ?
:Wesh_Kiki:
il y a 2 ans
Les accusations sont là mais les preuves ?
:Wesh_Kiki:
Ils ont été présents tout deux dans de nombreuses conférences en suisse a Genève entre 2018 et 2020

Comme c'est étrange, si vous suivez pyrorca depuis longtemps, vous pouvez savoir qu'il a déménagé proche de geneve fin 2017

Et qu'il a lui même stipulé qu'il était nécessaire et IMPERATIF qu'il devait être proche de la suisse et de geneve

En 2017 notre pyrorca quitte le domicile familial et s'installe avec sa femme proche de la suisse

J'ai également ce screen qui m'a été fournit par la personne qui a hack son twitter pendant le drama

Il n'a pas voulu me screen le contenu de la conversation car il voulait pas prendre de risque avec le très chère Attali

Image

Mais il m'a bien confirmé qu'une grosse conversation étalé sur plusieurs mois y était présente et que les sujets étaient très louches

Il m'a également dit que dans la manière dont Jacques Attali s'adresser a pyrorca, c'est comme si il parlait a son disciple

Absolument tout concorde
il y a 2 ans
la Attalicase
il y a 2 ans
Les preuves sont accablante, pyrorca est en relation avec certains elite du système et se fait former par eux, ce qui explique sa transition
il y a 2 ans
Mais mets des sources non ?
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Mais mets des sources non ?
:zhonglia_wahaha:
Screen a l'appui dans mes messages plus bas
il y a 2 ans
Pour rappel

Pyrorca de 2015 a 2020
Image Image

Pyrorca 2023
Image Image

Changement radicale en 3 ans a peine, tout juste après qu'il ait été recruté par les élites
il y a 2 ans
Pour rappel

Pyrorca de 2015 a 2020
Image Image

Pyrorca 2023
Image Image

Changement radicale en 3 ans a peine, tout juste après qu'il ait été recruté par les élites
il serrait devenu la pupute d'Attali?
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
il serrait devenu la pupute d'Attali?
Ce n'est pas a exclure

Je ne connais pas les orientations sexuels de notre très chère Attali

Mais notre louve aime faire jouir les garçons, elle l'a dit en vidéo il y a 1 ou 2 ans
il y a 2 ans
C'est réel, je me souviens d'un stream de pyrorca y'a tres longtemps ou il disait justement avoir parlé a jacques attali, je pensais pas que c'était aussi sérieux au point de réussir a converser avec lui sur Twitter pendant plusieurs mois wtf
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
:beer:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Je me souviens aussi que Pyrorca a aussi joué du piano chez Dieudonné et mangé chez lui il y a très longtemps
il y a 2 ans
Je me souviens aussi que Pyrorca a aussi joué du piano chez Dieudonné et mangé chez lui il y a très longtemps
Je n'avais pas cette information !

D'ou la détenez vous ?
il y a 2 ans
Je n'avais pas cette information !

D'ou la détenez vous ?
Anecdote qu'il racontait tres souvent avant. Ca doit remonter a ses débuts de stream quand ça s'est passé. Y'avait l'enfant de Dieudonné aussi.
Pyrorca avait même posté une photo de lui avec Dieudonné sur jvc je crois sur un topic qui devait parler de quelle célébrité vous avez rencontré mais je suis plus trop sure je me souviens juste avoir vu la photo
Edit: en fait non je crois que c'est possible que j'ai vu la photo a l'époque ou j'étais sur son serveur discord ou alors qu'il l'ait montre lors dun stream y'a quelques années plutôt que jvc
il y a 2 ans
Tout le monde s'en fous de cette petite tapette de 20kg
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Tout le monde s'en fous de cette petite tapette de 20kg
this calme toi pyrocaca
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Anecdote qu'il racontait tres souvent avant. Ca doit remonter a ses débuts de stream quand ça s'est passé. Y'avait l'enfant de Dieudonné aussi.
Pyrorca avait même posté une photo de lui avec Dieudonné sur jvc je crois sur un topic qui devait parler de quelle célébrité vous avez rencontré mais je suis plus trop sure je me souviens juste avoir vu la photo
Edit: en fait non je crois que c'est possible que j'ai vu la photo a l'époque ou j'étais sur son serveur discord ou alors qu'il l'ait montre lors dun stream y'a quelques années plutôt que jvc
Et une photo d'eux existe ?!

Comment ais-je pu passer a côté d'une tel information

En tout cas, la théorie comme quoi pyrorca gravite dans les plus hautes sphères se renforce considérablement
il y a 2 ans
source de l'info
il y a 2 ans