InscriptionConnexion
niknak
niknak
2 ans
donc un mec ultra bizarre sur internet qui est connu pour avoir des avis étranges c'est ta passion ?
Ce mec ultra bizarre comme tu dis, au delà d'être un musicien virtuose, est beaucoup plus haut placé que ce qu'on peut penser a première vue de lui
:risibo:

C'est une véritable énigme et je plus je me renseigne en profondeur sur sa personne, plus je découvre a quel point ça remonte loin

J'ai récemment fait un topique pour parler de son étroite relation avec Jacques Attali

On est loin d'un youtubeur de seconde zone
il y a 2 ans
Ce mec ultra bizarre comme tu dis, au delà d'être un musicien virtuose, est beaucoup plus haut placé que ce qu'on peut penser a première vue de lui

C'est une véritable énigme et je plus je me renseigne en profondeur sur sa personne, plus je découvre a quel point ça remonte loin

J'ai récemment fait un topique pour parler de son étroite relation avec Jacques Attali

bordel mais
:rire:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans

Comme c'est étrange, attali qui était conseiller présidentiel il me semble.
Décidément ils aiment bien les sciences médicales peu scrupuleuses ces fdp
:sueur:
:nez2:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Comme c'est étrange, attali qui était conseiller présidentiel il me semble.
Décidément ils aiment bien les sciences médicales peu scrupuleuses ces fdp
:nez2:
Je pense que l'influence de Jacques Attali sur pyrorca est en grande partie ce qui explique le changement radicale physique qu'il a eu juste après avoir commencer a fréquenter le reseau et participer a des conférences commune sur Genève
il y a 2 ans
Je pense que l'influence de Jacques Attali sur pyrorca est en grande partie ce qui explique le changement radicale physique qu'il a eu juste après avoir commencer a fréquenter le reseau et participer a des conférences commune sur Genève
Normal c'est un vide couille endoctriné pour dégénéré ce monstre sur la photo
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Normal c'est un vide couille endoctriné pour dégénéré ce monstre sur la photo
Viens tu a l'instant de qualifié notre louve alpha pyrorca de vide couille pour dégénéré ?
il y a 2 ans
Viens tu a l'instant de qualifié notre louve alpha pyrorca de vide couille pour dégénéré ?
Retournes sur jvc taré
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Retournes sur jvc taré
Mes topiques se font ban sans arrêt et je ne peux en faire que 3 par jour

Stupide est le raisonnement d'inciter du monde de ce forum a partir de celui-ci, quelques soit les divergences de pensées
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
donc un mec ultra bizarre sur internet qui est connu pour avoir des avis étranges c'est ta passion ?
il est pas bizarre c'est juste un type un peu autiste qui fait des stream et s'est fait attaquer par des golems
faut vraiment être con pour penser qu'un gamin comme ça puisse être pédo et monter des sectes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mes topiques se font ban sans arrêt et je ne peux en faire que 3 par jour

Stupide est le raisonnement d'inciter du monde de ce forum a partir de celui-ci, quelques soit les divergences de pensées
Si tu te fais goulaged c'est parce qu'on veut pas de toi ici, t'as pas compris ?
:Ryo:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Si tu te fais goulaged c'est parce qu'on veut pas de toi ici, t'as pas compris ?
:Ryo:
Je ne me suis jamais fait sanctionné ici, mes ban sont sur jvc car pyrorca est un sujet tabou

Une preuve supplémentaire dans ma théorie au passage
il y a 2 ans
il est pas bizarre c'est juste un type un peu autiste qui fait des stream et s'est fait attaquer par des golems
faut vraiment être con pour penser qu'un gamin comme ça puisse être pédo et monter des sectes
J'apprécie ton aide dans la défense de notre louve

Nonobstant le snowvlog 6 est de meilleure qualité
il y a 2 ans
jai vu des vidéo chaudes de lui en trap, et bourré peut etre que je tap
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Je ne me suis jamais fait sanctionné ici, mes ban sont sur jvc car pyrorca est un sujet tabou

Une preuve supplémentaire dans ma théorie au passage
Dégages sale déviant.
Homo, bi et lesbienne je suis ok, ça existe depuis toujours.
Mais vos délires de transformations physique c'est de la maladie mentale cautionnée par la médecine en plus.
Des gens qui n'assument aucunes frustrations.
Dégages sale taré
il y a 2 ans
C'est qui ce taré déviant ?

Un électeur LREM ?
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Dégages sale déviant.
Homo, bi et lesbienne je suis ok, ça existe depuis toujours.
Mais vos délires de transformations physique c'est de la maladie mentale cautionnée par la médecine en plus.
Des gens qui n'assument aucunes frustrations.
Dégages sale taré
Tu me sembles sur les nerfs
il y a 2 ans
ca m'a l'air d'être un sacré trou de balle ce mec

J'ai en tête ces bagarre avec sa meute
il y a 2 ans
L'ambiance à la maison
:peur:
il y a 2 ans
C'est ça le loup alpha de la meute?