Ce sujet a été résolu
Avec le 1825 ça doit être des appels de Gilbert régulièrement, recruter des modos, se faire afficher sur les réseaux comme la pire communauté du Web fr... On était des boulets pour eux, maintenant il est temps de faire notre chemin
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
retroKatana
2 ans
SI tout le monde se barre, t'inquiète pas qu'ils vont se remettre en question + potentiellement vouloir porter plainte contre onche pour "concurrence déloyale"

pour antisémitisme
il y a 2 ans
C'était précisément leur objectif depuis des années de tuer le forum avec des moyens détournés comme les gros laches qu'ils sont.
Ils veulent que jvc ne soit plus qu'un site vitrine bien lisse pour afficher leurs news bon plan pour aspirateur et des tests bidons sponsorisés, c'est ça qui leur rapporte de la thune, pas le 18-25
C'est un peu la même démarche que youtube qui veut se transformer en tiktok like aliénant en virant toutes les vidéos qui font polémique
Ils veulent que jvc ne soit plus qu'un site vitrine bien lisse pour afficher leurs news bon plan pour aspirateur et des tests bidons sponsorisés, c'est ça qui leur rapporte de la thune, pas le 18-25

C'est un peu la même démarche que youtube qui veut se transformer en tiktok like aliénant en virant toutes les vidéos qui font polémique
il y a 2 ans
minette je te déteste et je ne te trouve pas très belle sache le nonobstant j'aimerais copuler avec toi je mesure 1m83, corps athlétique, je suis ingé dans le nucléaire donc je gagne bien
il y a 2 ans
Le 18-25 n'existe que pour contrôler la masse dissidente que nous sommes, JVC ne gagne presque rien avec le forum.
Les "réformes" du 18-25 (système de modération répressif, "cercles", "niveaux") ont pour objectif de mieux nous contrôler.
Si la migration s'effectue, ils seront vraiment dans la moise car ici c'est la liberté.
Les "réformes" du 18-25 (système de modération répressif, "cercles", "niveaux") ont pour objectif de mieux nous contrôler.
Si la migration s'effectue, ils seront vraiment dans la moise car ici c'est la liberté.
il y a 2 ans
Ils vont juste pouvoir payer moins de malgaches, au QI à la température ambiante, grâce à ça

il y a 2 ans
Qu'apporte le forum à JVC concrétement ? Du traffic ? Est-ce si important ?
Je me rend pas compte
Je me rend pas compte
il y a 2 ans
Je viens de me barrer de ce site, c'est vraiment devenu de la merde en barre.
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Avec le 1825 ça doit être des appels de Gilbert régulièrement, recruter des modos, se faire afficher sur les réseaux comme la pire communauté du Web fr... On était des boulets pour eux, maintenant il est temps de faire notre chemin
Sah les mots sont durs mais réel
il y a 2 ans
Et puis comme ça ils vont pouvoir s'enfoncer encore plus dans le wokisme sans que personne ne vienne les détruire en commentaires. Y a qu'à voir le nombre d'articles en inclusif qu'ils ont pondu pour cracher jk rowling ou des torchons du style "les homophobes en pls après la déclaration de bella ramsey" ahi
C'est vraiment devenu une déchetterie ce site, j'aimerais bien voir la gueule de leurs locaux
C'est vraiment devenu une déchetterie ce site, j'aimerais bien voir la gueule de leurs locaux
il y a 2 ans
Depuis au moins 3 ans toutes les mesures mises en place sont faites pour imposer un régime liberticide et pour tuer le 18-25 à petit feu
Mais je pense qu’ils s’en foutent de nous récupérer ou non, comme l’a dit un autre khey on est plus un poids pour eux qu’une réelle source d’avantages
Donc oui on peut dire que le forum est mort, au moins ici on pourra perpétuer le délire

Mais je pense qu’ils s’en foutent de nous récupérer ou non, comme l’a dit un autre khey on est plus un poids pour eux qu’une réelle source d’avantages

Donc oui on peut dire que le forum est mort, au moins ici on pourra perpétuer le délire

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
ElMuchacho
2 ans
Qu'apporte le forum à JVC concrétement ? Du traffic ? Est-ce si important ?
Je me rend pas compte
Je me rend pas compte
il y a 2 ans
A court terme, ils se debarassent ou au moins limite la frequence des "cas" problématiques qui bouclent sur des topics que webedia veut 410ed donc je pense qu ils sont content pour le moment
A moyen/long terme, il faut voir la part que représente le visionnage des pages des forums dans le trafic total du site et le nombre de kheys qui migreront vraiment. Si vrai diminution, ca peut effectivement leur porter prejudice
A moyen/long terme, il faut voir la part que représente le visionnage des pages des forums dans le trafic total du site et le nombre de kheys qui migreront vraiment. Si vrai diminution, ca peut effectivement leur porter prejudice
il y a 2 ans
Ils peuvent se remettre en question je m'en bats les couilles je ne reviens pas
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans