InscriptionConnexion
J'étais pas là ces dernières semaines, il s'est passé quoi enfaite ?
il y a un an
Reine
Reine
1 an
De la visibilité et un peu d’argent
Je me demande bien comment ils arrivent à monétiser ça
il y a un an
Webedia a été mis en vente. Le délire des cercles c'était juste pour augmenter les statistiques du site quelques mois avant la vente, c'est possible que le système de niveau est un objectif similaire.

https://www.challenges.fr[...]t-webedia-en-vente_802004

:risi_zoom:
il y a un an
Je me demande bien comment ils arrivent à monétiser ça
Bah y a des pubs sur toutes les pages du forum
il y a un an
Odoki a dit que le forum était redevenu comment avant, sans la commu du 15-18
:hap:
il y a un an
minette je te déteste et je ne te trouve pas très belle sache le nonobstant j'aimerais copuler avec toi je mesure 1m83, corps athlétique, je suis ingé dans le nucléaire donc je gagne bien
Ce message passif/aggressif amour/haine

Bordel les mecs sont tellement en manque
:rire:
il y a un an
Je comprends pas les niveau genre ça change rien si tu veux spam
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Avec le 410 et les bug de message tu peut poste 2 ou 3topic avant de se faire 410
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Il existe encore des soumis prêts à accepter la censure abusive de JVC, les niveaux n'étaient que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, un khey digne de se nom ne retournera jamais sur ce site de collabos où la dénonciation est une pratique répandue comme en 39-45...
il y a un an
Les niveaux embête que les gens normal qui post sur des secondaires
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an