Ce sujet a été résolu
Ils en ont strictement rien à foutre faut arrête de croire que le 18-25 et la plus grosse part de visite de jvc
Meme si c'est dur a croire la plus grosse part des visites du site c'est les golem qui viennent voir les news en page d'accueil
Et l'accumulation des sous forum qui est bien plus puissante que le 18-25 ( forum finance, muscu, truck simu, etc.....)
Le 18-25 est même un problème pour jvc et webedia faut être lucide pourquoi ils font toute ces merdes depuis des années ? C'est pour tuer le 18-25 dans le silence et ça fonctionne en plus
Pour eux votre migration est une victoire
C'est pas 5000 visites à l'heure qui va les tuer
Bien au contraire en tuant le 18-25 les annonceurs vont venir plus nombreux car fini l'image extrême et négative que renvoi ce forum et qui entache la marque jvc
Meme si c'est dur a croire la plus grosse part des visites du site c'est les golem qui viennent voir les news en page d'accueil
Et l'accumulation des sous forum qui est bien plus puissante que le 18-25 ( forum finance, muscu, truck simu, etc.....)
Le 18-25 est même un problème pour jvc et webedia faut être lucide pourquoi ils font toute ces merdes depuis des années ? C'est pour tuer le 18-25 dans le silence et ça fonctionne en plus
Pour eux votre migration est une victoire
C'est pas 5000 visites à l'heure qui va les tuer
Bien au contraire en tuant le 18-25 les annonceurs vont venir plus nombreux car fini l'image extrême et négative que renvoi ce forum et qui entache la marque jvc
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
honnêtement je trouve que web est toujours resté droit dans ses botes
c'est Dia qui a commencé à foutre la merde avec ses mesures liberticides
c'est Dia qui a commencé à foutre la merde avec ses mesures liberticides

il y a 2 ans
Ils en ont rien à foutre, de leur communication même en général.
Sur Twitter à chaque actu qu’ils postent c’est limite du troll tellement ils se font enchainer en commentaires et je vois jamais le CM répondre ou justifier quoi que ce soit.
Et je pense que les forums Blabla ils s’en cognent complet, les forums spécifiques à chaque jeu ou sujet leurs suffisent.
Pour l’histoire des niveaux et tout ça ils font comme ils veulent et se soucient pas spécialement de la façon dont c’est reçu par la communauté.
Un peu comme un certain gouvernement en fait
Sur Twitter à chaque actu qu’ils postent c’est limite du troll tellement ils se font enchainer en commentaires et je vois jamais le CM répondre ou justifier quoi que ce soit.
Et je pense que les forums Blabla ils s’en cognent complet, les forums spécifiques à chaque jeu ou sujet leurs suffisent.
Pour l’histoire des niveaux et tout ça ils font comme ils veulent et se soucient pas spécialement de la façon dont c’est reçu par la communauté.
Un peu comme un certain gouvernement en fait

il y a 2 ans
"Le 18-25 est même un problème pour jvc et webedia faut être lucide pourquoi ils font toute ces merdes depuis des années ? C'est pour tuer le 18-25 dans le silence et ça fonctionne en plus "
ils ont bien d'avantage détruit les sous forums avec leur systeme
imagine tu créer un compte pour parler d'un jeu, d'une soluce, et t'es bloqué à 10 messages
imagine tu créer un compte pour parler d'un jeu, d'une soluce, et t'es bloqué à 10 messages
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
"Le 18-25 est même un problème pour jvc et webedia faut être lucide pourquoi ils font toute ces merdes depuis des années ? C'est pour tuer le 18-25 dans le silence et ça fonctionne en plus "
Jeu? Soluce? On est là pour parler de bons plans Iphone et du MCU de quoi tu me parles de jeu sale geek?
il y a 2 ans
foutre-celeste
2 ans
minette sache que je te bouffe la chatte, voilà c'est dit
Si ça se trouve c'est un thon, tu t'avances un peu vite là clef à molette
Je sais, j'attaque jamais sur le physique MAIS ...

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Soit réaliste si t'es un joueur / foromeur lambda 10 post 24h ça suffit largement pour demander de l'aide sur un jeu ou faire des échange ( mp non compris)
Tu as juste une vision de boucleur 0 tout c'est pour ça que 10 messages pour toi ça te semble peu
Perso je me rapelle quand j'ai découvert ce forum avec Mario 64 et il me semble pas avoir échangé plus de 10 messages jours j'en était même très loin
Tu post ton topic demande d'aide tu reviens en fin de journée voir les réponses tu réponds aux deux/trois personnes qui on voulu t'aider
Et tu te reconnecte le lendemain pour voir les réponses
Tu as juste une vision de boucleur 0 tout c'est pour ça que 10 messages pour toi ça te semble peu
Perso je me rapelle quand j'ai découvert ce forum avec Mario 64 et il me semble pas avoir échangé plus de 10 messages jours j'en était même très loin
Tu post ton topic demande d'aide tu reviens en fin de journée voir les réponses tu réponds aux deux/trois personnes qui on voulu t'aider
Et tu te reconnecte le lendemain pour voir les réponses
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est un thon, tu t'avances un peu vite là clef à molette

rien à foutre ! ma catégorie prono préféré c'est ugly hairy chubby
il y a 2 ans
Dsl pour la redpill mais la migration est la mort en silence du 18 25 est un cadeau pour webedia
C'est la strict réalité faut arrêter de croire que les 1500 CO simultané sur le 18-25 était la plus grosse part de jvc alors qu'il s'agit du premier site JV en France ( même Europe il me semble)
Et dans le top 100 des sites les plus visité en France tout catégorie confondu
C'est la strict réalité faut arrêter de croire que les 1500 CO simultané sur le 18-25 était la plus grosse part de jvc alors qu'il s'agit du premier site JV en France ( même Europe il me semble)
Et dans le top 100 des sites les plus visité en France tout catégorie confondu
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
tu viens de me redpill
1500 connectés sur le forum alors que JVC est l'un des plus gros site d'Europe
Le forum ça doit être 1-5% du trafic de JVC

il y a 2 ans
1500 connectés sur le forum alors que JVC est l'un des plus gros site d'Europe

Enfin un khey lucide
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je corrige top 19 des sites les plus visité en France
Et top 30 Europe.....
Bref votre petit forum du 18 25 il en on strictement rien à foutre
Et top 30 Europe.....
Bref votre petit forum du 18 25 il en on strictement rien à foutre
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
SI tout le monde se barre, t'inquiète pas qu'ils vont se remettre en question + potentiellement vouloir porter plainte contre onche pour "concurrence déloyale"

il y a 2 ans
Comme ils savent que le 18-25 est plutôt virulent
Ils ont simplement tué le forum a petit feu
Recherche bridé /410/ niveau
Pour juste vous faire partir de vous même et ne pas avoir à fermer le forum du jour au lendemain et donc subir un raid sur les autres forum /news et réseaux sociaux
Ils ont gagné
Ils ont simplement tué le forum a petit feu
Recherche bridé /410/ niveau
Pour juste vous faire partir de vous même et ne pas avoir à fermer le forum du jour au lendemain et donc subir un raid sur les autres forum /news et réseaux sociaux
Ils ont gagné
OTP/664 🜏
il y a 2 ans