InscriptionConnexion
d'accord mais si on arrive à gagner 15 points de qi aujourd'hui, avec des methodes encore meilleure +50 ça te parrait pas envisageable ?
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
mais tu comprends bien que ton etude parle pas d'education parfaite, c'est pas possible khey ça existe pas on peut pas le faire là


ça serait cool neanmoins, mais comme dit de khey 274 y'a un mec qui a test avec sa fille elle a été dans le top mondial aux echecs
Et le reste ?

Elle a fait quoi de sa vie après ?

Tu commences à comprendre ?
Oui, le cerveau est élastique et peut être éduqué.

Mais un vrai gros cerveau, s'adapte à tout.
Point barre.
il y a 7 mois
Madfisher
Madfisher
7 mois
Et le reste ?

Elle a fait quoi de sa vie après ?

Tu commences à comprendre ?
Oui, le cerveau est élastique et peut être éduqué.

Mais un vrai gros cerveau, s'adapte à tout.
Point barre.
Oui d'accord
:pet:
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
Oui d'accord
:pet:
On te perd là.
il y a 7 mois
Madfisher
Madfisher
7 mois
On te perd là.
Oui j'avais besoin de passer le temps pendant quelques heures avant de dormir, donc je te rassure c'était un vilain troll et tu es tombé dans le panneau, je n'ai pas du tout l'avis que j'énonce
:rachid_bave:



merci à vous de m'avoir feed
:trahison:
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
Je parle ici d'education theorique parfaite

Et non les shills, vous avez le même cerveau que tout le monde, et même si il était legerement different ça serait negligeable

la verité c'est qu'on a tous ici potentiellement 200+ QI mais à cause de l'education et la vie cette sale race on est bloqué chez les low avec nos 80-150 de qi

la seule chose que le test de qi prouve c'est qu'on vous a donné l'environnement et la nouriturre mentale pour développer un cerveau tout juste fonctionnel

post avant "low iq" ===> Tout le monde peut-être prix nobel ça demande juste la bonne methodologie, l'education necessaire, le bon etat mental et le bon terrain initial et y'a litteralement personne qui a tout ces facteurs dans la qualité necessaire mais la realité c'est que dans la société actuelle on veut des livreur uber

petit edit : je parle d'un cerveau fonctionnel et/oui qui sont traitable pour l'être, les autistes severes, les trauma cranien ou les trisomie 21 c'est plus complexe
Bon, ferme ta gueule vu que tu ne dis que de la merde
:selection_naturelle:
Him/mler
il y a 7 mois
Bon, ferme ta gueule vu que tu ne dis que de la merde
:selection_naturelle:
:trahison:
dogshiet
il y a 7 mois
de rien khey, j'ai toujours aimé faire ça
:cash_pique:
dogshiet
il y a 7 mois
effectivement si notre société n'encourageait pas l'abêtissement les gens seraient plus intelligents
topic clos
Image
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
mais tu comprends bien que ton etude parle pas d'education parfaite, c'est pas possible khey ça existe pas on peut pas le faire là


ça serait cool neanmoins, mais comme dit de khey 274 y'a un mec qui a test avec sa fille elle a été dans le top mondial aux echecs
L'éducation ne changera rien vu qu'il y'a un déterminisme génétique...
Au mieux l'instruction fait gagner entre 5 et 10 points de QI ce qui est non négligeable mais pas déterminant.

La génétique influence les performances cognitives à hauteur de presque 70%.
Autrement dit ton éducation parfaite ne créera pas des gens qui auraient une moyenne proche de 150 QI chacun c'est juste impossible.
On part avec un potentiel déterminé, les gens recevant la même instruction ont des notes différentes ce qui prouve que les individus ont des prédispositions intellectuelles différentes...
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
L'éducation ne changera rien vu qu'il y'a un déterminisme génétique...
Au mieux l'instruction fait gagner entre 5 et 10 points de QI ce qui est non négligeable mais pas déterminant.

La génétique influence les performances cognitives à hauteur de presque 70%.
Autrement dit ton éducation parfaite ne créera pas des gens qui auraient une moyenne proche de 150 QI chacun c'est juste impossible.
On part avec un potentiel déterminé, les gens recevant la même instruction ont des notes différentes ce qui prouve que les individus ont des prédispositions intellectuelles différentes...
:Mouais_Jesus:
:trahison:
dogshiet
il y a 7 mois
TIKTOK ONLYFANS GOLEM UBEREAT VITE MA DOPAMINE SALOPE
Image
il y a 7 mois