InscriptionConnexion
Fowl
Fowl
7 mois
non je t'ai posé une question, je crois pas à ma connaissance que Terence tao ai appris 10000 decimales de pi

donc repond, apprendre 10000 decimales de pi => cerveau objectivement au dessus de la normale ?
ben écoute a 9 ans oui
:darmanin_nain_romain:

si un jour on a accés au scan de son cerveau on embauchera un neurologue pour le comparer a jean connard lambda spé 110 de QI tu verra des différences de cablage
:darmanin_nain_romain:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 7 mois
je suis un haut iq mais c'est pas le sujet
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
rien de ça j'ai un ami qui est psychologue et qui fait des conferences sur la memoire depuis quelques années, on a parlé pendant des années et on a fait beaucoup d'experiences sur l'art de memoire
Donc comment expliques tu que malgré des journée de 12h de travail certains échouent en paces et d'autre réussissent facilement ?
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
je suis un haut iq mais c'est pas le sujet
avoue t'est jaloux parce que ta tapé un vieux 120 éclatax et que tu envie les batards a plus de 160 qui comprenne 10 fois plus vite que toi
:darmanin_nain_romain:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 7 mois
ben écoute a 9 ans oui
:darmanin_nain_romain:

si un jour on a accés au scan de son cerveau on embauchera un neurologue pour le comparer a jean connard lambda spé 110 de QI tu verra des différences de cablage
:darmanin_nain_romain:
la realité : c'est des techniques qui s'apprennent et se perfectionnent pendant un moment, mais un fois acquises n'importe qui peut apprendre 10000 decimales
par contre ça prend du temps, c'est mindfuck et faut aimer
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
Je parle ici d'education theorique parfaite

Et non les shills, vous avez le même cerveau que tout le monde, et même si il était legerement different ça serait negligeable

la verité c'est qu'on a tous ici potentiellement 200+ QI mais à cause de l'education et la vie cette sale race on est bloqué chez les low avec nos 80-150 de qi

la seule chose que le test de qi prouve c'est qu'on vous a donné l'environnement et la nouriturre mentale pour développer un cerveau tout juste fonctionnel

post avant "low iq" ===> Tout le monde peut-être prix nobel ça demande juste la bonne methodologie, l'education necessaire, le bon etat mental et le bon terrain initial et y'a litteralement personne qui a tout ces facteurs dans la qualité necessaire mais la realité c'est que dans la société actuelle on veut des livreur uber

petit edit : je parle d'un cerveau fonctionnel et/oui qui sont traitable pour l'être, les autistes severes, les trauma cranien ou les trisomie 21 c'est plus complexe
D'accord mais pourquoi les noirs qui sont née et éduqués en occident reste plus low IQ
:risibo:
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
Je parle ici d'education theorique parfaite

Et non les shills, vous avez le même cerveau que tout le monde, et même si il était legerement different ça serait negligeable

la verité c'est qu'on a tous ici potentiellement 200+ QI mais à cause de l'education et la vie cette sale race on est bloqué chez les low avec nos 80-150 de qi

la seule chose que le test de qi prouve c'est qu'on vous a donné l'environnement et la nouriturre mentale pour développer un cerveau tout juste fonctionnel

post avant "low iq" ===> Tout le monde peut-être prix nobel ça demande juste la bonne methodologie, l'education necessaire, le bon etat mental et le bon terrain initial et y'a litteralement personne qui a tout ces facteurs dans la qualité necessaire mais la realité c'est que dans la société actuelle on veut des livreur uber

petit edit : je parle d'un cerveau fonctionnel et/oui qui sont traitable pour l'être, les autistes severes, les trauma cranien ou les trisomie 21 c'est plus complexe
Mon cerveau n'est pas différent, mais mon ÂME est différente
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
140+
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
et toi t'as pas lu un seule de tes etudes


par contre j'ai discuté pendant des années avec un psychologue qui fait des conferences sur la memoire depuis un moment et c'est ce qu'il en est ressortis, donc j'attend mec
Pas besoin de lire ces études quand on a des bonnes sources, sinon on en fini jamais de lire, tu devrais le savoir le génie
:Risitas_wtf:



Toi par contre tu amènes quelque chose de nouveau sans absolument aucune source ni aucune preuve ni rien. Des idées, rien de plus pour le moment
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
140+
Je suis à 141
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
lachancla
lachancla
7 mois
Donc comment expliques tu que malgré des journée de 12h de travail certains échouent en paces et d'autre réussissent facilement ?
l'education et la vie en general, on est loin d'être tous entrainé à faire des cours intensif de 12h par jour pendant des années
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
la realité : c'est des techniques qui s'apprennent et se perfectionnent pendant un moment, mais un fois acquises n'importe qui peut apprendre 10000 decimales
par contre ça prend du temps, c'est mindfuck et faut aimer
mais on parle pas de 10000 décimale putain on parle d'un mec qui a fait des théoréme et plein de truc que je comprend pas en mathématique
:Oui-oui:

enfaite il a fait des trucs qui ont mis en sueur des mathématiciens tellement il est balaise
:darmanin_nain_romain:

gngngng un lambda peut le faire -> non
:darmanin_nain_romain:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 7 mois
Moomoo
Moomoo
7 mois
Je suis à 141
:selection_naturelle:
j'ai mis plus pour dire que j'avais plus que 140 en restant volontairement evasif
dogshiet
il y a 7 mois
question d'education et de vie en general, c'est ce que je dis ici
dogshiet
il y a 7 mois
mais on parle pas de 10000 décimale putain on parle d'un mec qui a fait des théoréme et plein de truc que je comprend pas en mathématique
:Oui-oui:

enfaite il a fait des trucs qui ont mis en sueur des mathématiciens tellement il est balaise
:darmanin_nain_romain:

gngngng un lambda peut le faire -> non
:darmanin_nain_romain:
c'est exactement la même chose justement, pour ça que j'en parle, et j'ai justement une license de maths

avec le bon terrain j'aurais mis à l'amende Terence comme tout ceux qui ont répondu sur le topic
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
l'education et la vie en general, on est loin d'être tous entrainé à faire des cours intensif de 12h par jour pendant des années
Faisons une expérience de pensée:
On prend un prix Nobel de médecine et on le clône dans l'uterus d'une famille au smic
Ensuite on clône un segpa mais dans l'uterus d'une famille de cadre
A 18 ans les 2 s'inscrivent en paces et tu dois parier ta vie sur celui qui sera le mieux classé tu paries sur qui ?
:zizou:
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
c'est exactement la même chose justement, pour ça que j'en parle, et j'ai justement une license de maths

avec le bon terrain j'aurais mis à l'amende Terence comme tout ceux qui ont répondu sur le topic
va y mais a l'amende terance et on en reparle
:darmanin_nain_romain:

tu va perdre ton pantalon mon garçon
:darmanin_nain_romain:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 7 mois
c'est pas une question de mauvaise education khey

Imagine toi une vie ou tu aurais eu des parents parfait, qui t'aurais permis d'obtenir tout les compétences psycho-sociales necessaire à une grande intellegence (ce qui est le cas de personne actuellement, c'est une experience de pensée)

t'aurais eu tout les profs, tout le materiel, tout les medias necessaire, ainsi qu'un terrain parfait (imaginons tu habites a coté d'un labo précu à cet effet)
tu as la possibilité d'avoir tout dans ta vie qui te permette objectivement d'éviter toute les lacunes que tu pourrais avoir


tu serais objectivement et formellement au moins aussi intellegent que les plus grand de ce monde

pour ça aussi que dans la classe sociale la plus élevée tu croises objectivement personne en dessous de 120IQ (pas la peine de me sortir un contre exemple je sors ça de mon fion, mais l'idée est là)

si on avait la formation parfaite on serait des dieux
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
c'est pas une question de mauvaise education khey

Imagine toi une vie ou tu aurais eu des parents parfait, qui t'aurais permis d'obtenir tout les compétences psycho-sociales necessaire à une grande intellegence (ce qui est le cas de personne actuellement, c'est une experience de pensée)

t'aurais eu tout les profs, tout le materiel, tout les medias necessaire, ainsi qu'un terrain parfait (imaginons tu habites a coté d'un labo précu à cet effet)
tu as la possibilité d'avoir tout dans ta vie qui te permette objectivement d'éviter toute les lacunes que tu pourrais avoir


tu serais objectivement et formellement au moins aussi intellegent que les plus grand de ce monde

pour ça aussi que dans la classe sociale la plus élevée tu croises objectivement personne en dessous de 120IQ (pas la peine de me sortir un contre exemple je sors ça de mon fion, mais l'idée est là)

si on avait la formation parfaite on serait des dieux
@lachancla je te repond par ça
dogshiet
il y a 7 mois
va y mais a l'amende terance et on en reparle
:darmanin_nain_romain:

tu va perdre ton pantalon mon garçon
:darmanin_nain_romain:
:golmon:
dogshiet
il y a 7 mois