InscriptionConnexion
c'est plus un exemple ou la classe sociale serais ce qui se rapproche le plus d'un education "parfaite" ce qui n'est pas le cas bien sur
dogshiet
il y a 7 mois
Je vous sors pas du tout un consensus scientifique loin de là, mais par contre l'anatomie me corrobore, tout les humains normaux on l'architecture neuronale et l'organisme nécessaire à faire un doctorat ou un nobel, c'est des fact
dogshiet
il y a 7 mois
Je boost
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a 7 mois
le père de Judith Polgard voulait démontrer ça avec ses enfants, il disait que l'intelligence étant en grande partie cultivée et les autres que t'as cité

Les deux filles étaient des prodiges aux échecs
Judith est pas passez loin de devenir champion du monde
et ils ont eu des bonnes études
:miaou:
il y a 7 mois
je te parle d'un humain normal avec un cerveau pleinement fonctionnel
et même dans le cas d'un low y'a surement des facteurs qui font qu'il a des problemes ci et là
et plus interessant encore y'a surement des moyens d'arriver à l'equivalent d'un cerveau pleinement fonctionnel
et ça contredit aucunement mon post ce que tu dis
dogshiet
il y a 7 mois
J'aime bien ce genre de topic, le genre qui te talque le cul tout en te fistant
:vieux_pouce:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 7 mois
Le mec il croit le discours lyssenkiste de gauche alors que les prédispositions de capacités intellectuelles sont génétiques.
Not ready.
:Not_ready_:
il y a 7 mois
274
274
7 mois
le père de Judith Polgard voulait démontrer ça avec ses enfants, il disait que l'intelligence étant en grande partie cultivée et les autres que t'as cité

Les deux filles étaient des prodiges aux échecs
Judith est pas passez loin de devenir champion du monde
et ils ont eu des bonnes études
:miaou:
et faut se dire que si il a fait de son mieux, deja c'étais il y a un moment on a d'autres outils pour le faire aujourd'hui bien plus puissant


quelqu'un avec ce genre d'education aujourd'hui j'aimerais bien voir ça vraiment
dogshiet
il y a 7 mois
Le mec il croit le discours lyssenkiste de gauche alors que les prédispositions de capacités intellectuelles sont génétiques.
Not ready.
:Not_ready_:
tout ce que tu montres avec ta phrase c'est ta non connaissance de l'anatomie
dogshiet
il y a 7 mois
j'ai pas dit que tout le monde etait pareil, loin de là, j'ai dit que dans un monde ou tout le monde obtiendrais une education parfaite sur mesure, le qi moyen de la population serais au dessus de 160
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
je pense que tu sous estime le qi moyen que devrait avoir une personne avec l'education theorique parfaite
:nez:
il y a 7 mois
je pense que c'est à tout le monde de se tirer vers le haut, et c'est nous ou la société qui devraient le faire

perso je vais le faire pour moi, actuellement mon but c'est d'obtenir de la ritaline pour avoir peut-être enfin un cerveau qui fonctionne bien
dogshiet
il y a 7 mois
Madfisher
Madfisher
7 mois
:nez:
repond au post au dessus du tiens, et avec autre chose qu'un sticker
dogshiet
il y a 7 mois
ah mais je prend un extreme, perso j'ai tendance à penser qu'on est des putain de machine de guerre niveau intelligence

mais si pour toi 15 points c'est plus acceptable alors t'as compris mon point
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
tout ce que tu montres avec ta phrase c'est ta non connaissance de l'anatomie
Image
Image

:jesus_lunettes:
il y a 7 mois
ça infirme aucunement ce que je dis
dogshiet
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
repond au post au dessus du tiens, et avec autre chose qu'un sticker
Tu n'as pas été loin en etudes scientifiques il semblerait.

Pas grave hein, le tout est d'y croire.
il y a 7 mois
Fowl
Fowl
7 mois
ça infirme aucunement ce que je dis
Si, l'environnement joue un rôle minimal.

C'est pour cela que tu as des enfants qui dés 4-5 ans qui savent lire, écrire, jouer du piano, etc
Pendant que d'autres même avec l'éducation la plus parfaite n'auront jamais ces capacités et peinent encore à parler à cet âge.
L'influence de l'environment n'est pas nul mais il n'est pas déterminant.

:benilunettes:
il y a 7 mois
Madfisher
Madfisher
7 mois
Tu n'as pas été loin en etudes scientifiques il semblerait.

Pas grave hein, le tout est d'y croire.
sors les etudes qui prouvent que cette experience de pensée est fausse

et quand bien même elle affirmerais prouver, empiriquement c'est pas vérifiable



je crois que j'ai choqué quelques hpi anxieux avec mon assertion qui sort de mon cucul
dogshiet
il y a 7 mois
Si, l'environnement joue un rôle minimal.

C'est pour cela que tu as des enfants qui dés 4-5 ans qui savent lire, écrire, jouer du piano, etc
Pendant que d'autres même avec l'éducation la plus parfaite n'auront jamais ces capacités et peinent encore à parler à cet âge.
L'influence de l'environment n'est pas nul mais il n'est pas déterminant.

:benilunettes:
mais tu comprends bien que ton etude parle pas d'education parfaite, c'est pas possible khey ça existe pas on peut pas le faire là


ça serait cool neanmoins, mais comme dit de khey 274 y'a un mec qui a test avec sa fille elle a été dans le top mondial aux echecs
dogshiet
il y a 7 mois