InscriptionConnexion
Je parle ici d'education theorique parfaite

Et non les shills, vous avez le même cerveau que tout le monde, et même si il était legerement different ça serait negligeable

la verité c'est qu'on a tous ici potentiellement 200+ QI mais à cause de l'education et la vie cette sale race on est bloqué chez les low avec nos 80-150 de qi

la seule chose que le test de qi prouve c'est qu'on vous a donné l'environnement et la nouriturre mentale pour développer un cerveau tout juste fonctionnel

post avant "low iq" ===> Tout le monde peut-être prix nobel ça demande juste la bonne methodologie, l'education necessaire, le bon etat mental et le bon terrain initial et y'a litteralement personne qui a tout ces facteurs dans la qualité necessaire mais la realité c'est que dans la société actuelle on veut des livreur uber

petit edit : je parle d'un cerveau fonctionnel et/oui qui sont traitable pour l'être, les autistes severes, les trauma cranien ou les trisomie 21 c'est plus complexe
dogshiet
il y a 6 mois
Je suis attardé mental désolé khey
:Pirouette_malaise:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 6 mois
Lucky
Lucky
6 mois
Je suis attardé mental désolé khey
:Pirouette_malaise:
d'accord mais t'as un cerveau bien suffisant pour rendre obsolete n'importe quelle theorie genre relativité
:trahison:
dogshiet
il y a 6 mois
Fowl
Fowl
6 mois
d'accord mais t'as un cerveau bien suffisant pour rendre obsolete n'importe quelle theorie genre relativité
:trahison:
Certainement pas
:lainRSA:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 6 mois
Fowl
Fowl
6 mois
Je parle ici d'education theorique parfaite

Et non les shills, vous avez le même cerveau que tout le monde, et même si il était legerement different ça serait negligeable

la verité c'est qu'on a tous ici potentiellement 200+ QI mais à cause de l'education et la vie cette sale race on est bloqué chez les low avec nos 80-150 de qi

la seule chose que le test de qi prouve c'est qu'on vous a donné l'environnement et la nouriturre mentale pour développer un cerveau tout juste fonctionnel

post avant "low iq" ===> Tout le monde peut-être prix nobel ça demande juste la bonne methodologie, l'education necessaire, le bon etat mental et le bon terrain initial et y'a litteralement personne qui a tout ces facteurs dans la qualité necessaire mais la realité c'est que dans la société actuelle on veut des livreur uber

petit edit : je parle d'un cerveau fonctionnel et/oui qui sont traitable pour l'être, les autistes severes, les trauma cranien ou les trisomie 21 c'est plus complexe
Tiens j avais jamais vu ça sous cette angle

Interessant
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 6 mois
non on est a 99% tous des grosses merde plus ou moins puant mais y'a vraiment des mecs qui ont des cerveaux qui encule tout le monde notamment car plus de neurones et une interconnexion entre les deux hémisphères renforcé comme si c'était cablé en fibre alors que toi ta le vieux adsl eclatax
:darmanin_nain_romain:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
Diamant
Diamant
6 mois
Tiens j avais jamais vu ça sous cette angle

Interessant
le cerveau met la misere à 99% des superordinateur mais sert en majorité à torcher un bébé

et quand je dis le cerveau je parle d'un cerveau completement lambda mais fonctionnel

pas compliqué d'imaginer que si on avait les conditions parfaites (à la "Le meilleur des mondes" mais intellectuel) bah on serait tous des turbo genie

content de t'avoir apporté mon poins de vue sur le sujet, je le garde dans un coin depuis un moment
dogshiet
il y a 6 mois
non on est a 99% tous des grosses merde plus ou moins puant mais y'a vraiment des mecs qui ont des cerveaux qui encule tout le monde notamment car plus de neurones et une interconnexion entre les deux hémisphères renforcé comme si c'était cablé en fibre alors que toi ta le vieux adsl eclatax
:darmanin_nain_romain:
voir message du dessus
dogshiet
il y a 6 mois
Fowl
Fowl
6 mois
voir message du dessus
non y'a vraiment une part de biologie un mec qui a eu une génétique qui lui dope le cerveau sera toujour haut dessus d'un lambda
:darmanin_nain_romain:

c'est vraiment au niveau du câblage et toi tu me parle uniquement niveau logiciel tu voit
:darmanin_nain_romain:

et je tient a te rassurer je dit pas ça parce que je me prend pour une génie non je suis un enculé lambda
:darmanin_nain_romain:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
non y'a vraiment une part de biologie un mec qui a eu une génétique qui lui dope le cerveau sera toujour haut dessus d'un lambda
:darmanin_nain_romain:

c'est vraiment au niveau du câblage et toi tu me parle uniquement niveau logiciel tu voit
:darmanin_nain_romain:

et je tient a te rassurer je dit pas ça parce que je me prend pour une génie non je suis un enculé lambda
:darmanin_nain_romain:
tu te trompes.
dogshiet
il y a 6 mois
Le fameux constructivisme qui défie les lois de la génétique.
:rire:


Une bonne éducation améliore le quotient intellectuel mais l'héritage génétique impose des barrières que l'individu ne peut dépasser. Le quotient intellectuel est en grande partie déterminé par la génétique. Renseigne toi sur les études américaines qui étudient le sujet.
il y a 6 mois
Fowl
Fowl
6 mois
tu te trompes.
non flemme de retrouver les sources mais y'a eu des dissections de cadavre de mec vraiment TRES intelligent et l'analyse de leur cerveau est sans appel il était mieux cablé physiquement que les gens lambda
:ah_ok_romain:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
non flemme de retrouver les sources mais y'a eu des dissections de cadavre de mec vraiment TRES intelligent et l'analyse de leur cerveau est sans appel il était mieux cablé physiquement que les gens lambda
:ah_ok_romain:
je pense que tu n'es pas au fait de ce dont je parle
dogshiet
il y a 6 mois
Baumann
Baumann
6 mois
Le fameux constructivisme qui défie les lois de la génétique.
:rire:


Une bonne éducation améliore le quotient intellectuel mais l'héritage génétique impose des barrières que l'individu ne peut dépasser. Le quotient intellectuel est en grande partie déterminé par la génétique. Renseigne toi sur les études américaines qui étudient le sujet.
je pense que tu sous estime le qi moyen que devrait avoir une personne avec l'education theorique parfaite
dogshiet
il y a 6 mois
rien confruit
il y a 6 mois
Fowl
Fowl
6 mois
je pense que tu n'es pas au fait de ce dont je parle
si j'ai compris mais c'est une fenêtre de capacité
:oui-oui-romain:

cerveau lambda suivant programmation logiciel donc éducation = de 80 a 120
:ah_ok_romain:

cerveau câblé high tech = 100 a 150
:ah_ok_romain:

cerveau totalement overclocké= >160
:ah_ok_romain:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
Non je pense que les limites naturelles au niveau QI sont bien plus haute que tu ne le penses
dogshiet
il y a 6 mois
si j'ai compris mais c'est une fenêtre de capacité
:oui-oui-romain:

cerveau lambda suivant programmation logiciel donc éducation = de 80 a 120
:ah_ok_romain:

cerveau câblé high tech = 100 a 150
:ah_ok_romain:

cerveau totalement overclocké= >160
:ah_ok_romain:
non ce que je te dis c'est qu'un cerveau normal à son maximum theorique met à l'amande absolument tout les humains sur terre en terme d'intellegence
dogshiet
il y a 6 mois
Fowl
Fowl
6 mois
non ce que je te dis c'est qu'un cerveau normal à son maximum theorique met à l'amande absolument tout les humains sur terre en terme d'intellegence
non
:darmanin_nain_romain:


surtout que tu prend pas en compte la perte de neuronne qui commence dés l'arrivé a l'âge adulte
:darmanin_nain_romain:

AUCUN je dit bien AUCUN mec cablé lambda aillant une éducation de batard arrivera a plus de 120
:darmanin_nain_romain:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
Oui bien sûr, car c'est bien connu nous n'utilisons que 10 % de notre cerveau et ça même la science le dit (non)
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 6 mois