Ce sujet a été résolu
Ayaa j'avais complètement oublié ce topax
T'as vraiment fait ca bordelent
il y a 7 mois
faut que je demande a Anis il doit avoir des photo de moi en train de faire trempette dans le puit au cata
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Pourquoi tu fais un concours du plus gros tarax? C'est clairement toi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
faut que je demande a Anis il doit avoir des photo de moi en train de faire trempette dans le puit au cata
Faut surtout que tu viennes avec nous ent
il y a 7 mois
Faut surtout que tu viennes avec nous ent
QuENT ça and ?
il y a 7 mois
Et où est la dédi onche ?
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Ah mais il doit aussi avoir encore la photo où on est tous les trois avec son collègue dans le puits d'Alésia
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
Ayaa j'avais complètement oublié ce topax
D'où mon blaze en fait
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
J'applique une mixture maison
il y a 7 mois
Ah mais il doit aussi avoir encore la photo où on est tous les trois avec son collègue dans le puits d'Alésia
Je vais lui demander
il y a 7 mois
D'où mon blaze en fait
J'ai pas la réf
il y a 7 mois
Mais oui c'est vrai bordel
Hihi
il y a 7 mois
J'ai pas la réf
Mon blaze dans les catas, c'est Baigneur
il y a 7 mois
Je vais lui demander
Cool
il y a 7 mois
Mon blaze dans les catas, c'est Baigneur
Non tu es FranckDubosc
En réalité c'est Legrosbaiseurdescata son blaze
il y a 7 mois