Ce sujet a été résolu
Instruments facultatifs nonobstant
Pas tant que ça
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Bain special amybes
Ça chatouille
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
T'as attrapé quoi comme maladies à cette occasion ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C est les eaux d écoulement du cimetière du dessus ! ptn Franck tu risques gros c est plein de microbes de cadavres en décomposition avancées
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
C est les eaux d écoulement du cimetière du dessus ! ptn Franck tu risques gros c est plein de microbes de cadavres en décomposition avancées
Ça fait longtemps que les cadavres ne sont plus en décomposition
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
BaiseurFromage
2 ans
Preuve que c'est toi sinon fake
Ceux qui m'ont vu IRL peuvent confirmer
@Orleans
@Orleans
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Moi je t’ai vu 2x IRL mais pas dans les cacatacombes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Moi je t’ai vu 2x IRL mais pas dans les cacatacombes
Un jour, peut-être
il y a 7 mois
Tu nettoie la moquette?
Faut bien l'entretenir
il y a 7 mois
Petit shampouinage annuel
Ouaip
il y a 7 mois