InscriptionConnexion
Le consentement populaire n'a aucune valeur dans l'absolu parce qu'il peut être manufacturé. Par contre quand de 90% à 100% des médias golgoyïques défendent X, et que 75% de la plèbe défend son opposé Y, là c'est intéressant.
:Felipe_Floriano:

+ La boucle pro-Palestine = pro-tuer des bébés avec le rrrrrraaaamas, tu vaux mieux que ça en dépit de ton appréciation de CiNiEWS
Malgré toute la propagande les gueux n'arrivent pas à coller l'étiquette victimes à quelqu'un qui a des centaines de F16 et F35 et deux portes avions américains a son secours surtout quand l'autre partie n'aie des roquettes bricolées maison, ça peut pas marcher , ça prend pas , c'est comme dire au goyims que c'est le jour quand c'est la nuit , tu peux essayer d'allumer tes lumières artificielle partout et fermer tout les fenêtres et portes pour qu'ils constate rien sur le monde dehors mais dès qu'il fait un petit effort jusqu'à la fenêtre il découvre directement la supercherie, c'est flagrant
il y a 2 ans
On a pas entendu la clique des goyim (((""judéo-chrétiens""))) quand ils ont buté plus d'une dizaine de chrétiens à côté de l'Eglise là.
Maintenant ils prennent les maisons des chrétien en Jérusalem quand ils s'absentent pour la messe
twitter.com https://twitter.com/Jaime[...]ons-squatteurs-73950.html
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Source
:kermit_lait:
Le bot, c'est partout + c'est la troisième plus ancienne église du monde, sans parler que Israël est l'allié de l'Azerbaïdjan qui persécute aujourd'hui même les arméniens qui sont le plus ancien peuple chrétien du monde
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
N’allez certainement pas me dire que ce sont les climatosceptiques, par exemple, qui soutiennent le ramas

La droite américaine climatosceptique soutient Israël. La gauche écologiste européenne soutient unanimement le ramas

Explication ?
Mais on s'en bat les couilles putain on dirait Ben Shapiro
:MainZidanelunettes:

On a notre propre boussole de Français Chrétien. On s'en branle du rôle que joue x ou y marionnette. L'antisionisme est une condition nécessaire mais pas suffisante.
il y a 2 ans
Je ne savais pas que Greta Thunberg était un média. Sur quelles ondes émet-elle ?

TF1, BFMTV, CNEWS, France 2, France 3, France Inter, LCI, Le Monde, Le Figaro, Causeur, Le JDD, Le Parisien, etc.

Ils sont pro-palestiniens ?

Y a Rivarol chez les antisionistes. Très mainstream.
Ils ont 500 abonnés et darmanin est sur leurs fesses pour faire plaisir au crif ,
Pour moi la vérité est pure aux points que Dieu ne veut pas qu'elle passe par les chaînes chiottes que tu viens de nommer
il y a 2 ans
Le bot, c'est partout + c'est la troisième plus ancienne église du monde, sans parler que Israël est l'allié de l'Azerbaïdjan qui persécute aujourd'hui même les arméniens qui sont le plus ancien peuple chrétien du monde
C’était un pur mytho surtout
il y a 2 ans
Mais on s'en bat les couilles putain on dirait Ben Shapiro

On a notre propre boussole de Français Chrétien. On s'en branle du rôle que joue x ou y marionnette. L'antisionisme est une condition nécessaire mais pas suffisante.
« On s’en branle nanana je suis un macaque tant que je peux assouvir ma haine hystérique du Juif je suis près à sucer n’importe qui »
il y a 2 ans
Regarde la vidéo en mode x1,5
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Ça n’a pas de sens. Si c’était vrai, la même machine engendrerait les mêmes produits. Or, chez les jeunes, ceux qui soutiennent les philistins étaient aussi ceux qui faisaient la queue pour être vaccinés en premier. LFI, EELV, PS. Greta Thunberg, etc.
Car cette fois c'est parti très loin dans l'absurdité, Malgré toute la propagande les gueux n'arrivent pas à coller l'étiquette victimes à quelqu'un qui a des centaines de F16 et F35 et deux portes avions américains a son secours surtout quand l'autre partie n'aie des roquettes bricolées maison, ça peut pas marcher , ça prend pas , c'est comme dire au goyims que c'est le jour quand c'est la nuit , tu peux essayer d'allumer tes lumières artificielle partout et fermer tout les fenêtres et portes pour qu'ils constate rien sur le monde dehors mais dès qu'il fait un petit effort jusqu'à la fenêtre il découvre directement la supercherie, c'est flagrant
il y a 2 ans
Je ne savais pas que Greta Thunberg était un média. Sur quelles ondes émet-elle ?

TF1, BFMTV, CNEWS, France 2, France 3, France Inter, LCI, Le Monde, Le Figaro, Causeur, Le JDD, Le Parisien, etc.

Ils sont pro-palestiniens ?

Y a Rivarol chez les antisionistes. Très mainstream.
T’as déjà entendu parler des social medias le boomer ? Elle pèse beaucoup plus qu’un journal de merde tiré à 250 000 exemplaires dont 75 000 dans des institutions publiques

C’est pour ça que les boomers soutiennent Israël et les zoomers le ramas

T’es un macaque 75 de QI bluepilled
il y a 2 ans
Car cette fois c'est parti très loin dans l'absurdité, Malgré toute la propagande les gueux n'arrivent pas à coller l'étiquette victimes à quelqu'un qui a des centaines de F16 et F35 et deux portes avions américains a son secours surtout quand l'autre partie n'aie des roquettes bricolées maison, ça peut pas marcher , ça prend pas , c'est comme dire au goyims que c'est le jour quand c'est la nuit , tu peux essayer d'allumer tes lumières artificielle partout et fermer tout les fenêtres et portes pour qu'ils constate rien sur le monde dehors mais dès qu'il fait un petit effort jusqu'à la fenêtre il découvre directement la supercherie, c'est flagrant
Oui oui le complot millénaire qui capote comme par hasard pas de chance tout ça à cause des réseaux sociaux comme si c’était impossible à censurer vraiment pas de bol 5 000 ans pour ça merde
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C’était un pur mytho surtout
Shlomo tu es ici jour est nuit entrain de défendre l'indéfendable, rassure moi tu es bien payé
il y a 2 ans
Et Ben Shapiro est un Juif orthodoxe, il est évidemment partial, il ne s’en cache pas : il le crie sur tous les toits

Autrement dit il est infiniment plus fiable, dans sa partialité, lui qui annonce ses couleurs, que vous, qui êtes des sales rats qui se font passer sur un forum pour des chrétiens aryens touchés d’une sympathie toute chrétienne et toute nationaliste pour le sort des pauvres palestiniens
il y a 2 ans
Shlomo tu es ici jour est nuit entrain de défendre l'indéfendable, rassure moi tu es bien payé
C’est pas moi qui fait 250 000 topics dont personne n’a rien à foutre avec des copiés-collés sortis de canaux telegram et autres sites de propagande pro-palo pour low IQ
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
T’as déjà entendu parler des social medias le boomer ? Elle pèse beaucoup plus qu’un journal de merde tiré à 250 000 exemplaires dont 75 000 dans des institutions publiques

C’est pour ça que les boomers soutiennent Israël et les zoomers le ramas

T’es un macaque 75 de QI bluepilled
Que tes maîtres contrôlent, au moins partiellement. Après tu ne peux pas être de """gaauche""" ripoublicaine et soutenir Israël. Donc ils soutiennent la république, le GR, le totalitarisme, les taxes, le démantèlement du christianisme, etc. Chacun joue son rôle. Tu découvres la république et l'opposiSion contrôlée ? Il serait temps. Faut débrancher de CNEWS et i24news là. Ca urge.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
« On s’en branle nanana je suis un macaque tant que je peux assouvir ma haine hystérique du Juif je suis près à sucer n’importe qui »
Les juifs celui qui les méprisent le plus c'est bibi Netanyahu, cette enculer a fait des israéliens des rats de laboratoire pour la big pharma et il s'invente même de ça et il a laissé hamas rentrer en Israël pour 6 h de temps sans bouger même pas un hélicoptère alors que la terre entière savait ce qui se passait, sans oublier que le bâtard était plusieurs fois averti par le directeur des renseignements égyptiens qui était tellement furieux qu'il a tout dit dans le journal el ahram le lendemain des attaques, il même rajouter que le Satanas Netanyahu n'a rien fait du tout après ces avertissements, mon ami ce que je vais te dire est le résumé de l'histoire des juifs:
Votre plus grand ennemi est votre élite financière et religieuse
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Et Ben Shapiro est un Juif orthodoxe, il est évidemment partial, il ne s’en cache pas : il le crie sur tous les toits

Autrement dit il est infiniment plus fiable, dans sa partialité, lui qui annonce ses couleurs, que vous, qui êtes des sales rats qui se font passer sur un forum pour des chrétiens aryens touchés d’une sympathie toute chrétienne et toute nationaliste pour le sort des pauvres palestiniens
En décembre quand j'aurai du temps à perdre, je te ferai une photo de ma main proprement, si tu t'engages à en faire une de la tienne. Qu'on arrête définitivement ce cirque.
il y a 2 ans
En décembre quand j'aurai du temps à perdre, je te ferai une photo de ma main proprement, si tu t'engages à en faire une de la tienne. Qu'on arrête définitivement ce cirque.
MDR

Tu viens définitivement de te griller fils de pute c’est dans la boîte

« Donne moi 2 mois que je puisse demander à un camarade blanc du Discord de faire une photo de sa main avec mon compte en fond »

Pas la peine d’edit hein c’est trop tard
il y a 2 ans
On finance le Ramasse à travers le Qatar, on empoisonne Arafat le sympa et là, on S’ÉTONNE
:larry-rire:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
MDR

Tu viens définitivement de te griller fils de pute c’est dans la boîte

« Donne moi 2 mois que je puisse demander à un camarade blanc du Discord de faire une photo de sa main avec mon compte en fond »

Pas la peine d’edit hein c’est trop tard
Si ça peut te rassurer.
il y a 2 ans