InscriptionConnexion
L'interview fait par le journaliste Piers Morgan a avec bassem Youssef a fait plus de 18 millions de visionnages en amérique et à mis en péril en moins de 30 minutes la machine médiatique sioniste qui pèse des milliards
il y a 2 ans
Le petit
:magomedov:
ben shapiro et son adjoint Jeremy ont pris pour leur grade eux aussi
il y a 2 ans
Son argumentaire est clair et difficilement contrable
Jvoi pa ce quon peut dire de plus a part reconnaitre que Israel est un Pays de Fils de pute meritant d'etre rayer de la carte
:bouais:
il y a 2 ans
Li mensonj si march pa, li tirorism non plu, on va issiyé ditr rigoulo
:voile:

:voile1:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Image

Une des grandes raison du succès de l'interview
il y a 2 ans
Les ricains dans les commentaires disent tous qu'ils étaient biberonnés à la propagande sioniste dès leurs naissances et que après cette interview ils ont totalement changé d'avis sur le conflit, les milliards de dollars dépensés par les sionistes
:Juiff:
viennent de s'évaporer en moins de 30 minutes
il y a 2 ans
Son argumentaire est clair et difficilement contrable
Jvoi pa ce quon peut dire de plus a part reconnaitre que Israel est un Pays de Fils de pute meritant d'etre rayer de la carte
:bouais:
Il est clairement un génie ce bassem, il fait ses démonstrations à base d'humour noir , tu dis juste après mais j'étais con de penser comme ça, ses démonstrations sont claires comme de l'eau de source
il y a 2 ans
Je vien de me rendre compte qu'il est égyptien c'est sa femme qui est de Gaza
:Cyril_Schreiner:
il y a 2 ans
Ça va on connaît les arabes dès qu'un maure participe à un débat quelconque c'est "wow il a trop dit la viriti wola c'est le mec le plus intelligent du monde
:cash_qlf:
"
il y a 2 ans
Là-bas même leur Bassem est mieux que le nôtre
il y a 2 ans
Image

Une des grandes raison du succès de l'interview
Je trouve que bassem ressemble à Robin williams le comedian
il y a 2 ans
Là-bas même leur Bassem est mieux que le nôtre
Ça c'est clair, c'est un cardiologue d'origine et il est devenu présentateur d'une émission satirique
il y a 2 ans
Je trouve que bassem ressemble à Robin williams le comedian
J'ai pas compris envois une image khey

c'est un screenshot tiré de BO2 d'un leader de groupe térroriste du moyen orient, faisant la guerre aux us
il y a 2 ans
Ça va on connaît les arabes dès qu'un maure participe à un débat quelconque c'est "wow il a trop dit la viriti wola c'est le mec le plus intelligent du monde
:cash_qlf:
"
C'est un cardiologue de formation c'est un vrai PhD & PhD ++
:pas_pret:
il y a 2 ans
J'ai pas compris envois une image khey

c'est un screenshot tiré de BO2 d'un leader de groupe térroriste du moyen orient, faisant la guerre aux us
Image
il y a 2 ans
Image Problem solved
:kermit_lait:
il y a 2 ans
J'ai jamais vu une interview où dans l'espace commentaires tout le monde est pour l'un des partis même si ils étaient juste avant le visionnage totalement de l'autre avis , sur plus des 100 commentaires que j'ai lu dans l'espace commentaires de la vidéo originale, tout le monde est avec bassem et voit clairement les argument des sionistes comme ils sont juste de la pilpoul talmudique
:Juif_malin:

Propager par une machine médiatique infernal
:maisQUI:
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Image Problem solved
:kermit_lait:
:Alerte_alerte:
:r2_d2:
:rabbin:
il y a 2 ans
Les ricains dans les commentaires disent tous qu'ils étaient biberonnés à la propagande sioniste dès leurs naissances et que après cette interview ils ont totalement changé d'avis sur le conflit, les milliards de dollars dépensés par les sionistes
:Juiff:
viennent de s'évaporer en moins de 30 minutes
Image
:Felipe_Floriano:

Le temps presse pour la destruction d'Edom.

Sinon dans 40 ans l'état israélien n'existera plus.
il y a 2 ans
Image

Le temps presse pour la destruction d'Edom.

Sinon dans 40 ans l'état israélien n'existera plus.
Évidemment, d'ailleurs leurs jeunesses dans les universités américaines sont tous contre cette état d'apartheid :halloween_fantome:
il y a 2 ans