Ce sujet a été résolu
63% de pro ramas chez les 18-34 ans et 63% de triple-dosés également
L’ad populum c’est quand ça vous arrange les macaques
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
L'interview fait par le journaliste Piers Morgan a avec bassem Youssef a fait plus de 18 millions de visionnages en amérique et à mis en péril en moins de 30 minutes la machine médiatique sioniste qui pèse des milliards
Je viens de tout regarder, cette violence de l'humoriste. Il speak les facts.
il y a 2 ans
"Leur propre territoire"
Oui effectivement ce ne sont pas des français chrétiens, parce qu'ils subvertissent et annihilent toutes les nations goyim depuis des siècles, à commencer par l'Europe.
Oui effectivement ce ne sont pas des français chrétiens, parce qu'ils subvertissent et annihilent toutes les nations goyim depuis des siècles, à commencer par l'Europe.
il y a 2 ans
Le consentement populaire n'a aucune valeur dans l'absolu parce qu'il peut être manufacturé. Par contre quand de 90% à 100% des médias golgoyïques défendent X, et que 75% de la plèbe défend son opposé Y, là c'est intéressant.
+ La boucle pro-Palestine = pro-tuer des bébés avec le rrrrrraaaamas, tu vaux mieux que ça en dépit de ton appréciation de CiNiEWS
+ La boucle pro-Palestine = pro-tuer des bébés avec le rrrrrraaaamas, tu vaux mieux que ça en dépit de ton appréciation de CiNiEWS
il y a 2 ans
Le monde est divisé entre humains et animaux
Leurs propagande lourde est partout, dans les médias officielles pareille tu viens des les forum , leurs bots pilules de partout, franchement c'est pas le parti que j'ai choisis
Leurs propagande lourde est partout, dans les médias officielles pareille tu viens des les forum , leurs bots pilules de partout, franchement c'est pas le parti que j'ai choisis
il y a 2 ans
Le consentement populaire n'a aucune valeur dans l'absolu parce qu'il peut être manufacturé. Par contre quand de 90% à 100% des médias golgoyïques défendent X, et que 75% de la plèbe défend son opposé Y, là c'est intéressant.
Sauf que c’est pas le cas tous les pantins du WEF de Greta Thunberg à l’ONU soutiennent le ramas ou du moins entretient l’ambiguïté
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
On a pas entendu la clique des goyim (((""judéo-chrétiens""))) quand ils ont buté plus d'une dizaine de chrétiens à côté de l'Eglise là.
il y a 2 ans
On a pas entendu la clique des goyim (((""judéo-chrétiens""))) quand ils ont buté plus d'une dizaine de chrétiens à côté de l'Eglise là.
Source
il y a 2 ans
"Leur propre territoire"
Un vrai Redpill save que les j
sont en guerre contre toute l'humanité, ils ont perverti les mœurs, démoli la famille, dévastée les économies, cassé la religion
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
il y a 2 ans
Sauf que c’est pas le cas tous les pantins du WEF de Greta Thunberg à l’ONU soutiennent le ramas ou du moins entretient l’ambiguïté
Je ne savais pas que Greta Thunberg était un média. Sur quelles ondes émet-elle ?
TF1, BFMTV, CNEWS, France 2, France 3, France Inter, LCI, Le Monde, Le Figaro, Causeur, Le JDD, Le Parisien, etc.
Ils sont pro-palestiniens ?
Y a Rivarol chez les antisionistes. Très mainstream.
TF1, BFMTV, CNEWS, France 2, France 3, France Inter, LCI, Le Monde, Le Figaro, Causeur, Le JDD, Le Parisien, etc.
Ils sont pro-palestiniens ?
Y a Rivarol chez les antisionistes. Très mainstream.
il y a 2 ans
Source
il y a 2 ans
Je viens de tout regarder, cette violence de l'humoriste. Il speak les facts.
Il speak les facts tellement bien que j'ai dit que les khays méritent ce rayon de soleil après deux semaines de brouillard sioniste farcis de force, alors que rien qu'une seule vidéo de 30 minutes peut le détruire parceque tout chez eux n'est que mensonge industriel pour ça ils peuvent pas résister devant la vérité pour ça ils veulent une dictature informatique totale sur nos ass pour que plus jamais un mother fucker comme bassem peut nous réveiller
il y a 2 ans
Le coran sur les judokas( al imran 112):
{{Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement.Sauf ceux qui s'accrochent à une corde d'Allah (la Voie qui mène vers Allah ) et s'accrochent parmis les gens à une corde ( à un Guide Saint qui fait parvenir à Allah).Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux versets d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et dépasser les limites}}
Ce verset sera valable pour eux jusqu'à l'éternité, même si ils deviennent les plus riche et les plus forts , leur pouvoir ne peut se dispenser de la pleurniche, quand je l'ai voit ces jours ci parlés dans leur médias pleurniché leurs race alors qu'ils possèdent littéralement tout l'Occident je me rappelle ce verset qui résume leur état
{{Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement.Sauf ceux qui s'accrochent à une corde d'Allah (la Voie qui mène vers Allah ) et s'accrochent parmis les gens à une corde ( à un Guide Saint qui fait parvenir à Allah).Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux versets d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et dépasser les limites}}
Ce verset sera valable pour eux jusqu'à l'éternité, même si ils deviennent les plus riche et les plus forts , leur pouvoir ne peut se dispenser de la pleurniche, quand je l'ai voit ces jours ci parlés dans leur médias pleurniché leurs race alors qu'ils possèdent littéralement tout l'Occident je me rappelle ce verset qui résume leur état
il y a 2 ans
Bien sûr c'est pas des français, ils possèdent la fronce, la France est colonisé comme la Palestine par les mêmes, c'est juste que là-bas c'est la méthode old school
il y a 2 ans
Ta pa regarder l'ITW toi je crois
C'est un
Ils pilules les forums du monde entier from Tel aviv, le vrai na pas besoin de tout ces moyens médiatiques, on a vue avec l'interview de bassem, il speak les facts et la vérité prend tout seule son chemin au coeur des gens, pas besoin de tout ces compagnes de publicités déshumanisante et bots autistes tout ces moyens satanique vient d'une carence de vérité
Ils pilules les forums du monde entier from Tel aviv, le vrai na pas besoin de tout ces moyens médiatiques, on a vue avec l'interview de bassem, il speak les facts et la vérité prend tout seule son chemin au coeur des gens, pas besoin de tout ces compagnes de publicités déshumanisante et bots autistes tout ces moyens satanique vient d'une carence de vérité
il y a 2 ans
Je t'assure une seule chose :
La machine médiatique infernal qui a imposé le covid est la même qui a imposé ukrain et maintenant nous impose le narratif israélien
La machine médiatique infernal qui a imposé le covid est la même qui a imposé ukrain et maintenant nous impose le narratif israélien
il y a 2 ans
Je t'assure une seule chose :
Ça n’a pas de sens. Si c’était vrai, la même machine engendrerait les mêmes produits. Or, chez les jeunes, ceux qui soutiennent les philistins étaient aussi ceux qui faisaient la queue pour être vaccinés en premier. LFI, EELV, PS. Greta Thunberg, etc.
il y a 2 ans
N’allez certainement pas me dire que ce sont les climatosceptiques, par exemple, qui soutiennent le ramas
La droite américaine climatosceptique soutient Israël. La gauche écologiste européenne soutient unanimement le ramas
Explication ?
La droite américaine climatosceptique soutient Israël. La gauche écologiste européenne soutient unanimement le ramas
Explication ?
il y a 2 ans