InscriptionConnexion
Non finalement je suis ps aller à la UMD mais dans une unité fermé dans un autre établissement

J’ai du négocier salement pour avoir le téléphone je l’ai eu que quand ma mère est venu et qu’elle a dit qu’elle me trouvait bcp mieux etc
Ok continue comme ça alors
il y a 2 ans
Ok continue comme ça alors
Merci

Amour et paix sur toi
il y a 2 ans
Je m’en vais faire la sieste salut
il y a 2 ans
Al hamdoulila mon ami
il y a 2 ans
Ma mère et fière de moi. Je suis dans une unité fermée de la HP elle et venue me voir vendredi je lui ai dis que j’avais repris la prière les ablutions et que je respectais et que je donnai à tout le monde elle a eu les larme au yeux elle m’a dis que ces bien et qu’il faut que je continue j’ai dis oui promis maman et pour la première fois je lui ai fais le câlin mais ces comme sa je me rapproche de famille je les aime beaucoup je veut pas les perdre. Et ma curatelle c’est maintenant ma mère, on a passer le tribunal pour faire la demandé. Voilà tout.

J’ai toujours l’injection du clopixol 2 ampoule toute les 2 semaine mais il m’ont arrêté le risperidale et le loxapac. Je me sent mieux comme sa et j’ai arrêter de fumer le shit et même la cigarette je ne fais plus rien je prie et je donne la meilleure version de moi memes
T'es une arabe ?
il y a 2 ans
Ma mère et fière de moi. Je suis dans une unité fermée de la HP elle et venue me voir vendredi je lui ai dis que j’avais repris la prière les ablutions et que je respectais et que je donnai à tout le monde elle a eu les larme au yeux elle m’a dis que ces bien et qu’il faut que je continue j’ai dis oui promis maman et pour la première fois je lui ai fais le câlin mais ces comme sa je me rapproche de famille je les aime beaucoup je veut pas les perdre. Et ma curatelle c’est maintenant ma mère, on a passer le tribunal pour faire la demandé. Voilà tout.

J’ai toujours l’injection du clopixol 2 ampoule toute les 2 semaine mais il m’ont arrêté le risperidale et le loxapac. Je me sent mieux comme sa et j’ai arrêter de fumer le shit et même la cigarette je ne fais plus rien je prie et je donne la meilleure version de moi memes
Ablutions ? Tu es un sale bouègre ? Aucune pitié pour toi et ton engeance + fonce a Mr Bricolage pour acheter une corde et un tabouret
:risi_zoom:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je porte plainte avec preuve a l'appuie pour tes propos choquants
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
J'aime mieux ça
:soral_poliment_original:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Merci beaucoup coeur et paix sur toi
Tu as retrouvé la raison ? Du coup tu as les yeux en face des trous ? Enfin je veux dire pas littéralement, enfin voila t'as compris c'est juste une expression bien sur
:chroissant:

Bon j'espere que t'es pas enceinte d'un chiot sinon voila voila
:risipomme:
il y a 2 ans
AYA !
:Crie:
il y a 2 ans

:Doggy_fion:
il y a 2 ans
Bon retou
:FramboiseRena:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Elle me rappelle plutôt l'autre de jvc
il y a 2 ans