InscriptionConnexion
Ma mère et fière de moi. Je suis dans une unité fermée de la HP elle et venue me voir vendredi je lui ai dis que j’avais repris la prière les ablutions et que je respectais et que je donnai à tout le monde elle a eu les larme au yeux elle m’a dis que ces bien et qu’il faut que je continue j’ai dis oui promis maman et pour la première fois je lui ai fais le câlin mais ces comme sa je me rapproche de famille je les aime beaucoup je veut pas les perdre. Et ma curatelle c’est maintenant ma mère, on a passer le tribunal pour faire la demandé. Voilà tout.

J’ai toujours l’injection du clopixol 2 ampoule toute les 2 semaine mais il m’ont arrêté le risperidale et le loxapac. Je me sent mieux comme sa et j’ai arrêter de fumer le shit et même la cigarette je ne fais plus rien je prie et je donne la meilleure version de moi memes
il y a 2 ans
:ZizouAhiFramboise:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Parle bien
:FramboiseRika:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je ne suis pas Souritima
il y a 2 ans
C’est bien ce qui me semblait
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un peux trop pavé
Mais j ai fait l effort de lire

Bon courage
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Un peux trop pavé
Mais j ai fait l effort de lire

Bon courage
Merci beaucoup coeur et paix sur toi
il y a 2 ans
je suis fier de toi l'AMIE tu as fait beaucoup de chemin pour en arriver la mais maintenant tu est quelqu'un de bien et respectable je te souhaite tout le bonheur du monde l'amie
:miaou:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
je suis fier de toi l'AMIE tu as fait beaucoup de chemin pour en arriver la mais maintenant tu est quelqu'un de bien et respectable je te souhaite tout le bonheur du monde l'amie
:miaou:
Merci beaucoup j’ai su remonter les épreuves grâce à Dieu

Amour et paix sur toi
il y a 2 ans
Ma mère et fière de moi. Je suis dans une unité fermée de la HP elle et venue me voir vendredi je lui ai dis que j’avais repris la prière les ablutions et que je respectais et que je donnai à tout le monde elle a eu les larme au yeux elle m’a dis que ces bien et qu’il faut que je continue j’ai dis oui promis maman et pour la première fois je lui ai fais le câlin mais ces comme sa je me rapproche de famille je les aime beaucoup je veut pas les perdre. Et ma curatelle c’est maintenant ma mère, on a passer le tribunal pour faire la demandé. Voilà tout.

J’ai toujours l’injection du clopixol 2 ampoule toute les 2 semaine mais il m’ont arrêté le risperidale et le loxapac. Je me sent mieux comme sa et j’ai arrêter de fumer le shit et même la cigarette je ne fais plus rien je prie et je donne la meilleure version de moi memes
Felicitationche
:ZizouPomme:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Felicitationche
:ZizouPomme:
Ta 10 ans mentalement ou quoi ? T’es vraiment atteint, j’espère que tu te remettra dans le droit chemin car un tel comportement te direction direct à l’enfer
il y a 2 ans
Ta 10 ans mentalement ou quoi ? T’es vraiment atteint, j’espère que tu te remettra dans le droit chemin car un tel comportement te direction direct à l’enfer
N'oublie pas ce que tu as appris au cours de ton séjour enfin.
:risitomate:

Pourquoi cette violence gratuite ?
:Orange_tasse:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Arrêter je vais pleurer car cette histoire est touchante
:ivrogne:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
N'oublie pas ce que tu as appris au cours de ton séjour enfin.
:risitomate:

Pourquoi cette violence gratuite ?
:Orange_tasse:
Il y a aucune violence c’est toi qui provoque

Je garde mon calme je suis une personne bien, je vais t’ignorer et screen pour porter plainte quand je pourrait grâce à l’assistante sociale (elle est au courant de tout je lui ai tout montré et expliquer)

Dieu te punira
il y a 2 ans

Je garde mon calme je suis une personne bien, je vais t’ignorer et screen pour porter plainte quand je pourrait grâce à l’assistante sociale (elle est au courant de tout je lui ai tout montré et expliquer)

Dieu te punira
Je suis en droit d'utiliser des stickers fruités sur ce forum. Tu n'as aucun droit de m'en empêcher si ça te gêne
:Risi_orange:
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Dieu te punira
Bref t'écarte les fesses à ton assistante social et à ta mère pour leur pauvre validations. Retourne prier ça va te calmer
:Oopsi:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Je suis en droit d'utiliser des stickers fruités sur ce forum. Tu n'as aucun droit de m'en empêcher si ça te gêne
:Risi_orange:
On en reparlera à la barre quand il y aura des dommages et interet que tu devra payer pour le préjudice moral important attesté par des médecins et appuyé par une assistante sociale
il y a 2 ans
Bref t'écarte les fesses à ton assistante social et à ta mère pour leur pauvre validations. Retourne prier ça va te calmer
:Oopsi:
La prochaine prière c’est à 13h40
il y a 2 ans
Bravo
:tape_la:
il y a 2 ans
Bravo
:tape_la:
Merci beaucoup

Amour et paix sur toi
il y a 2 ans