InscriptionConnexion
On en reparlera à la barre quand il y aura des dommages et interet que tu devra payer pour le préjudice moral important attesté par des médecins et appuyé par une assistante sociale
Alors que si c'était si nocif que tu le prétendais il t'aurait suffit de quitter le forum + je n'ai aucun moyen de savoir qui tu es ou si tes histoires sont vraies
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Alors que si c'était si nocif que tu le prétendais il t'aurait suffit de quitter le forum + je n'ai aucun moyen de savoir qui tu es ou si tes histoires sont vraies
:Mouais_Jesus:
Je l’ai dis à la modération tu va t’arranger avec eux
:wink:
il y a 2 ans
Et j’ai attraper le diabète aussi.
il y a 2 ans
J’ai perdu 7 kilos je fait 96
il y a 2 ans
T'es pas une bonne personne , tu as juste remplie les critère de ta mère ni plus ni moins
il y a 2 ans
T'es pas une bonne personne , tu as juste remplie les critère de ta mère ni plus ni moins
Non chuis une bonne personne j’ai arrêter la drogue la violence la haine la colère je suis pieuse je conseille je donne j’écoute je prie je suis dans le dine je suis quelqu’un de bien
il y a 2 ans
Non chuis une bonne personne j’ai arrêter la drogue la violence la haine la colère je suis pieuse je conseille je donne j’écoute je prie je suis dans le dine je suis quelqu’un de bien
Et ? sa fait de te toi une bonne personne car tu as arrêté tes vice , le bien c'est juste un concepts pour les low Iq , c'est pas parce que tu as arrêté une habitude qui a des conséquence désavantageuses , que tu es une bonne personne .
Mais si ça te rends plus heureux tant mieux .
il y a 2 ans
Et ? sa fait de te toi une bonne personne car tu as arrêté tes vice , le bien c'est juste un concepts pour les low Iq , c'est pas parce que tu as arrêté une habitude qui a des conséquence désavantageuses , que tu es une bonne personne .
Mais si ça te rends plus heureux tant mieux .
Je suis une bonne personne point final, on ne peut rien me reprocher. Le passé c’est le passé il faut pas y penser. On se concentre sur le présent et pour le présent je suis une personne bien. C’est le point final
il y a 2 ans
Je suis une bonne personne point final, on ne peut rien me reprocher. Le passé c’est le passé il faut pas y penser. On se concentre sur le présent et pour le présent je suis une personne bien. C’est le point final
Le déni à l'état pure , désolé mais tu as encore du chemin à faire car c'est pas parce que tu te répète une chose qu'elle en deviens vrai .
Après tu pues le troll
il y a 2 ans
Je ne suis pas Souritima
t'es qui alors ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Le déni à l'état pure , désolé mais tu as encore du chemin à faire car c'est pas parce que tu te répète une chose qu'elle en deviens vrai .
Après tu pues le troll
Aucun déni

Tu ignores mes progrès mais je t’en veux pas d’être dans l’ignorance
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
t'es qui alors ?
Une personne qui souhaite garder son anonymat pour des raisons personnelles.
il y a 2 ans
Une personne qui souhaite garder son anonymat pour des raisons personnelles.
ils te surveillent ici aussi
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
ils te surveillent ici aussi
C’est faux

Le médecin m’a assurer plusieurs fois que j’étais pas surveiller
il y a 2 ans
Courage l'opax
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Courage l'opax
:Chat_bonnet:
Merci

Amour et paix sur toi
il y a 2 ans
Aucun déni

Tu ignores mes progrès mais je t’en veux pas d’être dans l’ignorance
Mais je ne te connais pas normal que je suis dans l'ignorance , je dis pas que tu n'as pas fait de progrès , je dis juste que le concepts du bien est totalement subjective , et que par conséquence dire que tu es une bonne personne c'est bullshit .
espèce croyant qui s'est lavé le cerveau
il y a 2 ans
C’est faux

Le médecin m’a assurer plusieurs fois que j’étais pas surveiller
il ment
il y a 2 ans
Il y a aucune violence c’est toi qui provoque

Je garde mon calme je suis une personne bien, je vais t’ignorer et screen pour porter plainte quand je pourrait grâce à l’assistante sociale (elle est au courant de tout je lui ai tout montré et expliquer)

Dieu te punira
Peut etre prendre les chose avec legereté c est pas mal aussi
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
et elle dit quoi pour Onche ?
:ChouffinCochonou:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans