Ce sujet a été résolu
Ils n'ont pas tort, pourquoi tu t'emmerderais à travailler pour eux. Nopussynowork ça ne vient pas de rien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
tout pareil sauf smicard que tu remplaces par rsaïste
bordel
et je suis sur qu’au fond de toi tu ne te considère même pas comme un déchet par pur égoïsme
et je suis sur qu’au fond de toi tu ne te considère même pas comme un déchet par pur égoïsme
il y a 2 ans
Je sais bien aussi mais bon c'est un paliatif. Et encore là où je suis j'ai la chance inouïe/ providence de tomber sur des catholiques (je dis catholiques et non cathos) aimables et spirituels, charitables, dévoués etc, convertis qui plus est, même ligne que moi. Je ne m'en plains pas donc, mais il y a encore 2 ans, RIEN. Ou du moins je pensais naïvement puis ça m'a pris du temps de me rendre compte malheureusement (hormis quelques personnes à droite à gauche)
Et je vous parle des catholiques les plus combatifs qui soient là, avec le meilleur discernement. J'ose imaginer le reste, je les imagine morts de l'intérieur.
Et je vous parle des catholiques les plus combatifs qui soient là, avec le meilleur discernement. J'ose imaginer le reste, je les imagine morts de l'intérieur.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Merci de confirmer, à la chapelle où je vais (pourtant catholique tradi de la résistance hors vatican avec des gens charitables et spirtituels, c'est très rare malheureusement). Bref, je remarque ça aussi. Déjà les gens (en parlant des convertis) parlent de nous comme de célibataires (wtf). Ensuite en effet, j'ai l'impression qu'ils se pensent du coup légitimes à se servir d'eux pour les tâches ingrates de nettoyage service etc, parce qu'ils sont de csp+++ donc eux ils peuvent faire autre chose, ils sont au travail et ont une famille à gérer tu comprends
Je ne calcule plus personne à notre époque vraiment, hormis quelques personnes de bonne volonté qui essaient de faire les choses, même les cathos, même soi disant de la résistance sont une vaste blague
Pour des exemples précis, je les ai déjà vus faire le service et la billetterie à des conférences ou alors aider à droite à gauche les autres paroissiens qu'ils abandonnent. Tu l'auras peut-être compris mais je les méprise, peut-être plus encore que le pnj moyen
A vrai dire ton post confirme ce que je pensais quant à l'utilisation des convertis prolos comme esclaves gratuits "pour aider, on est une communauté
" Comme ils ne disent rien mentir par omission eux aussi, ça prend beaucoup de temps à s'en rendre compte. Ils ont une famille c'est bon ils ont un passe-droits.
Quant à la charité comme prétexte de leur part :
Je ne calcule plus personne à notre époque vraiment, hormis quelques personnes de bonne volonté qui essaient de faire les choses, même les cathos, même soi disant de la résistance sont une vaste blague
Pour des exemples précis, je les ai déjà vus faire le service et la billetterie à des conférences ou alors aider à droite à gauche les autres paroissiens qu'ils abandonnent. Tu l'auras peut-être compris mais je les méprise, peut-être plus encore que le pnj moyen
A vrai dire ton post confirme ce que je pensais quant à l'utilisation des convertis prolos comme esclaves gratuits "pour aider, on est une communauté

Quant à la charité comme prétexte de leur part :
Mon avis sur la "crise de l'Eglise"
Tous veulent etre de "bon" chrétien, tous veulent ressembler au "prêtre" , etre le + spirituel possible.
Mais personne veut etre un soldat, avoir la mentalité du soldat.
Comme personne veut etre Mineur, avoir la mentalité du mineur.
Et on s'étonne que tout part en couillent
Les CSP+++ French Dreamers +++ c'est des sophistent
Tous veulent etre de "bon" chrétien, tous veulent ressembler au "prêtre" , etre le + spirituel possible.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Mon avis sur la "crise de l'Eglise"
Il y aurait beaucoup à dire et pas sûr d'avoir tout compris. En gros beaucoup ont ce ressenti qui doit bien émaner d'une réalité. il y aurait beaucoup à dire mais faut aussi que je fasse des choses irl
il y a 2 ans
J'ai bien mon avis sur la question
https://dafeizhontadoukoz.org/LaSalette.htm
"La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre. Le sang coulera dans les rues, le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien, ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu. les méchants déploieront toute leur malice. On se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.
Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la terre entière trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti. (...)"
et j'en passe
Quant aux pharisiens au feu, il me semble avoir lu dans ces choses-là qu'ils seront punis pire encore que les criminels. Ca me semble cohérent avec le jugement qui attend les mauvais catholiques
"La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre. Le sang coulera dans les rues, le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien, ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu. les méchants déploieront toute leur malice. On se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.
Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la terre entière trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti. (...)"
et j'en passe
Quant aux pharisiens au feu, il me semble avoir lu dans ces choses-là qu'ils seront punis pire encore que les criminels. Ca me semble cohérent avec le jugement qui attend les mauvais catholiques
il y a 2 ans
Wallah mets moi sur la croix plus vite que ça, moi dans mon temps on avait une orange a Noël et on se plaignait pas !
il y a 2 ans
Ce n'est pas tout à fait Jésus Christ mais sa Mère qui est apparue à Mélanie Calvat au XIXème siècle, ça prophétise aussi sur notre époque
Je ne trouve plus le passage où ça parle de la tièdeur des catholiques et le démon qui n'a pas grand chose à faire
il y a 2 ans
Il y aurait beaucoup à dire et pas sûr d'avoir tout compris. En gros beaucoup ont ce ressenti qui doit bien émaner d'une réalité. il y aurait beaucoup à dire mais faut aussi que je fasse des choses irl
Je pense qu'au niveau survivants on aura des surprisent
Parfois j'ai l'impression de croire à un autre évangile que le 'bon' catholique '' CSP+ esclave Dream ''
Parfois j'ai l'impression de croire à un autre évangile que le 'bon' catholique '' CSP+ esclave Dream ''
il y a 2 ans
Je pense qu'au niveau survivants on aura des surprisent
Il y aura beaucoup de convertis je pense et j'espère, sinon je ne vois pas comment ça serait possible
Ils vouent souvent un culte au devoir d'état, je ne dis pas c'est normal de travailler, mais ce qui se cache derrière souvent c'est le dieu famille. Je m'attendais à une autre forme d'idole que celle-ci, noble en apparence. Ca rejoint encore les commentaires sur les pharisiens et les apparences des évangiles
Ils vouent souvent un culte au devoir d'état, je ne dis pas c'est normal de travailler, mais ce qui se cache derrière souvent c'est le dieu famille. Je m'attendais à une autre forme d'idole que celle-ci, noble en apparence. Ca rejoint encore les commentaires sur les pharisiens et les apparences des évangiles
il y a 2 ans
Il y aura beaucoup de convertis je pense et j'espère, sinon je ne vois pas comment ça serait possible
L'idolâtrie des enfants, classique
C'est leur Gloire a eux
P'tite famille, Magalax, p'tite voiture de Dreamer, p'tit Pavilion, p'tit esclavage
C'est dangereux, je préfère être 0 tout plutôt que d'avoir une idole type famille
Bon c'est pas pour autant que je dois pas prendre soin de ma famille
C'est leur Gloire a eux
P'tite famille, Magalax, p'tite voiture de Dreamer, p'tit Pavilion, p'tit esclavage
C'est dangereux, je préfère être 0 tout plutôt que d'avoir une idole type famille
Bon c'est pas pour autant que je dois pas prendre soin de ma famille
il y a 2 ans
Ils n'ont pas tort, pourquoi tu t'emmerderais à travailler pour eux. Nopussynowork ça ne vient pas de rien
il y a 2 ans
Le mépris de la paroisse est absolument édifiant.
Les croyants ces gens bien qui te prennent pour une merde.
Les croyants ces gens bien qui te prennent pour une merde.
il y a 2 ans
Déjà que je suis le seul abruti de 27 piges dans l'aumônerie que je fréquente.
En plus je ne suis pas marié, même pas fiancé.
Les p'tit jeunes de 18-21 ans me trouvent cringe et me prennent pour un looser.
Ceux de 24 ans qui ont un travail, leur appart et leur copine/copains me prennent de haut.
Le Père c'est pas mieux. Quand aux parents d'enfants pour le patronage. Eux sont les pires du pire.
J'ai parfois très honte, ni l'envie d'aller à la messe.
Ceux de 24 ans qui ont un travail, leur appart et leur copine/copains me prennent de haut.
Le Père c'est pas mieux. Quand aux parents d'enfants pour le patronage. Eux sont les pires du pire.
il y a 2 ans
Je n'y vais plus.
C'est fini l'aumônerie étudiante/jeune pro, j'arrête.
Je ne me suis fait aucun ami, tout le monde est tout le temps occupé, jamais ils sont disponibles.
Pas réussi à me trouver une copine non plus.
Alors 0 intérêt de continuer.
C'est fini l'aumônerie étudiante/jeune pro, j'arrête.
Je ne me suis fait aucun ami, tout le monde est tout le temps occupé, jamais ils sont disponibles.
Pas réussi à me trouver une copine non plus.
Alors 0 intérêt de continuer.
il y a 2 ans
Déjà que je suis le seul abruti de 27 piges dans l'aumônerie que je fréquente.
Bordel la tristesse que je ressens pour toi, quand je lis ta dernière phrase
Beaucoup de colère aussi, les "catholiques" qui rejettent un Frère Blanc Catholique
Vite les chatiments que ça humilie le monde
Je suis dans ton cas aussi car personne de ma famille veut m'accompagner à la Sainte Messe et rien que par le regard je me sens jugé et je pense aussi que je fais peur aux "catholiques".
Les "catholiques" doivent pas avoir l'habitude voir un Blanc DETER à la Sainte Messe
No Fake si j'y retourne, je vais y aller en treillis et bottes militairent
without vergogn'ent'
Du coup je préfère go Notre Dame de la Salette pour prier.
Bizarrement la bas y'a personne a genoux dans un lieu Saint, les catholiques doivent etre trop occupés dans leur vie de French Dreamer pour go Lieu Saint
Les seuls qui ont éprouvé de la compassion dans mon chemin vers le Seigneur c'est quelques rares vieux/vieilles.
La plupart doivent etre morts aujourd'hui, d'où les chatiments qui sont la
Beaucoup de colère aussi, les "catholiques" qui rejettent un Frère Blanc Catholique
Je suis dans ton cas aussi car personne de ma famille veut m'accompagner à la Sainte Messe et rien que par le regard je me sens jugé et je pense aussi que je fais peur aux "catholiques".
Les "catholiques" doivent pas avoir l'habitude voir un Blanc DETER à la Sainte Messe
Bizarrement la bas y'a personne a genoux dans un lieu Saint, les catholiques doivent etre trop occupés dans leur vie de French Dreamer pour go Lieu Saint
Les seuls qui ont éprouvé de la compassion dans mon chemin vers le Seigneur c'est quelques rares vieux/vieilles.
il y a 2 ans
Jai limpressoon quen 2023 ya plus vraiment de schema predefini ou tout les mecs de 30 piges sont casés etc...
Cest la merde pour tout le monde
On va progressivement entrer dans une societe comme au Maghreb ou seuls une elite de personne pourront se marrier avoir une voiture et une baraque
Donc soit les proches sen rendent bien compte et ferme leur gueules parce qu'ils comprennent quon vit une epoque de merde
Soit cest des boomeirs completement deconnectés de la réalité qui devraient un peu pmus regarder autour d'eux
Cest la merde pour tout le monde
On va progressivement entrer dans une societe comme au Maghreb ou seuls une elite de personne pourront se marrier avoir une voiture et une baraque
Donc soit les proches sen rendent bien compte et ferme leur gueules parce qu'ils comprennent quon vit une epoque de merde
Soit cest des boomeirs completement deconnectés de la réalité qui devraient un peu pmus regarder autour d'eux
il y a 2 ans
Bordel la tristesse que je ressens pour toi, quand je lis ta dernière phrase
without vergogn'ent'
Il y a beaucoup d'officier croyants.
Alors la tenue militaire n'impressionnera pas je pense.
Au moins t'es un khey deter qui continue de prier dans un lieu de culte approprié.
Je n'ai même plus la motivation. Je continue d'aller à la messe le dimanche soir mais sans trop de conviction.
Alors la tenue militaire n'impressionnera pas je pense.
Au moins t'es un khey deter qui continue de prier dans un lieu de culte approprié.
Je n'ai même plus la motivation. Je continue d'aller à la messe le dimanche soir mais sans trop de conviction.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa y a zéro refuge pour les incels dans cette société
même à l'église tu te fais bolosser
vous vous rendez compte ? Moi je vous dis on vit la pire période de l'histoire pour les mecs au niveau du bien être psychique, du respect
il y a 2 ans