Ce sujet a été résolu
Les gens n'aiment pas les hommes célibataires. Ils les voient comme des électrons libres potentiellement dangereux, sans surveillance d'une femme pour le dénoncer au moindre signe suspect. D'ailleurs ne pas avoir trouvé de femme est déjà pour eux un signe suspect très inquiétant.
il y a 2 ans
Ayyya nofake ! Croix de bois croix de fer.
Il y a rien de fou à se marier et à partir en voyage de noces hein !
il y a 2 ans
On est en semaine? Je croyais qu'on était samedi.
il y a 2 ans
On est en semaine? Je croyais qu'on était samedi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
bon dimanche khey
Ah bah oui en plus il est déjà 2 h du mat' donc techniquement on est dimanche.
il y a 2 ans
Comment tu as fais pour t'en battre les couilles khey ?
Qu'est ce que tu t'es dis afin d'arriver a t'en foutre ?
Qu'est ce que tu t'es dis afin d'arriver a t'en foutre ?
C'est juste qu'à force de te mettre la pression t'es encore plus misérable qu'avant.
Psq ça te frustre encore plus de ne pas être "posé". Alors tu rentres dans une boucle de déprime et frustration.
Puis progressivement tu prends du recul, tu t'aperçois que tes "potes" qui vivent le french dream sont emprisonné et certains échangeraient leurs vies avec la tienne sans une once d'hésitation.
Alors tu fais la part des choses et tu te dit que tu vivra ton dream au moment oû tu sera prêt.
Le faite qu'ont soient très nombreux dans ce cas là, ça t'aide à relativiser.
Puis faut dire que j'ai une teen de 18 ans qui me court après, alors que je veux pas ( trop jeune), mais ça fait du bien à l'ego.
Je me dit qu'au pire...
Psq ça te frustre encore plus de ne pas être "posé". Alors tu rentres dans une boucle de déprime et frustration.
Puis progressivement tu prends du recul, tu t'aperçois que tes "potes" qui vivent le french dream sont emprisonné et certains échangeraient leurs vies avec la tienne sans une once d'hésitation.
Alors tu fais la part des choses et tu te dit que tu vivra ton dream au moment oû tu sera prêt.
Puis faut dire que j'ai une teen de 18 ans qui me court après, alors que je veux pas ( trop jeune), mais ça fait du bien à l'ego.
Je me dit qu'au pire...
il y a 2 ans
le french dream non merci
https://discord.gg/WTdGZsc4s c mon serveur cool & libre no censure
il y a 2 ans
Ayyya nofake ! Croix de bois croix de fer.
exa exa
il y a 2 ans
Notre génération est sacrifiée clé, les boomers ont tout raflé, nous serons jamais propriétaires aucune liberté juste des putains d'esclaves espérons juste un héritage
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Les gens n'aiment pas les hommes célibataires. Ils les voient comme des électrons libres potentiellement dangereux, sans surveillance d'une femme pour le dénoncer au moindre signe suspect. D'ailleurs ne pas avoir trouvé de femme est déjà pour eux un signe suspect très inquiétant.
Exa exa
il y a 2 ans
C'est juste qu'à force de te mettre la pression t'es encore plus misérable qu'avant.
Je me dit qu'au pire...
Je me dit qu'au pire...
Merci pour ton pavé encourageant cleyou
Tu m'as donné du beaume au coeur
Tu m'as donné du beaume au coeur
il y a 2 ans
Exa exa
J'ai compris ça à force de voir les potes et les collègues forcer à mort pour qu'on sorte avec eux à la moindre occasion, pour tenter de nous caser. Je me demandais sans arrêt "Mais qu'est-ce que ça peut leur foutre putain". En fait ils ont peur de nous.
il y a 2 ans
28 ans et l'ensemble de ma famille m'ignore bien que je sois en dépression et ne fasse rien depuis 10 ans
Limite je préférerais la pression sociale plutôt que l'ignorance.
Limite je préférerais la pression sociale plutôt que l'ignorance.
il y a 2 ans
J'ai une meuf de longue durée, une bonne carrière et tout. Mais en fait khey ça s'arrête jamais.
Quand t'as pas de meuf, t'es l'attardé sans meuf qu'on pousse à trouver une meuf.
Quand t'as une meuf depuis pas longtemps, t'es l'électron libre de la famille, qu'on pousse à se poser sérieusement
Quand t'as une meuf depuis longtemps, t'es le gars qui a peur de s'engager et on te pousse à te marrier
Quand t'es marié, t'es le gars en couple égoïste qui veut pas faire d'enfants, alors on te pousse à en faire
...
JAMAIS ça s'arrête la pression sociale.
Le mieux étant les parents qui foutent la pression aux étudiants qui ont une meuf parce que "tu étudies t'as pas le temps pour les filles" puis sitôt les études terminées "pourquoi t'as pas de copine ? T'es pédéraste ?"
Quand t'as pas de meuf, t'es l'attardé sans meuf qu'on pousse à trouver une meuf.
Quand t'as une meuf depuis pas longtemps, t'es l'électron libre de la famille, qu'on pousse à se poser sérieusement
Quand t'as une meuf depuis longtemps, t'es le gars qui a peur de s'engager et on te pousse à te marrier
Quand t'es marié, t'es le gars en couple égoïste qui veut pas faire d'enfants, alors on te pousse à en faire
...
JAMAIS ça s'arrête la pression sociale.
Le mieux étant les parents qui foutent la pression aux étudiants qui ont une meuf parce que "tu étudies t'as pas le temps pour les filles" puis sitôt les études terminées "pourquoi t'as pas de copine ? T'es pédéraste ?"
il y a 2 ans
Le fait qu'on soit en 2023 change quoi exactement ?

Prendre au sérieux l'avis des gens en 2023 déjà
Sans même parler de l'avenir économique ou même de l'intérêt de travailler dur actuellement, comme SALARIE qui plus est
Sans même parler de l'avenir économique ou même de l'intérêt de travailler dur actuellement, comme SALARIE qui plus est
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
32ans
Magalax blonde 8/10 depuis 11ans,
Mariage l'année pro
3 enfants aryens
Maison pavillonnaire construite en 2k18
(Juste avant l'inflation et la remonté des taux ayaa)
Peugeot 5008 150ch diesel
Gagne 3k par mois
Dreameur a fond les ballons
Magalax blonde 8/10 depuis 11ans,
Mariage l'année pro
3 enfants aryens
Maison pavillonnaire construite en 2k18
(Juste avant l'inflation et la remonté des taux ayaa)
Peugeot 5008 150ch diesel
Gagne 3k par mois
Dreameur a fond les ballons
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans