Ce sujet a été résolu
Merci j'avais compris
Il dit que tu es en échec
il y a 2 ans
Il y a beaucoup d'officier croyants.
Alors la tenue militaire n'impressionnera pas je pense.
Au moins t'es un khey deter qui continue de prier dans un lieu de culte approprié.
Je n'ai même plus la motivation. Je continue d'aller à la messe le dimanche soir mais sans trop de conviction.
Alors la tenue militaire n'impressionnera pas je pense.
Au moins t'es un khey deter qui continue de prier dans un lieu de culte approprié.
Je n'ai même plus la motivation. Je continue d'aller à la messe le dimanche soir mais sans trop de conviction.
Mouais , ils ont déjà fait la guerre ?
Être a l'armée pour se branler sur son statut...
La guerre c'est les clés comme toi qui l'a vivent chaque jour avec le mépris de cette société
Ça nous a rendu bien ZinZin , et perso ça se voit dans mon regard
Avant j'étais un Célestin mais ça, c'était avant
+ GG pour la Sainte Messe
La guerre c'est les clés comme toi qui l'a vivent chaque jour avec le mépris de cette société
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Ayaaaaaaaaa y a zéro refuge pour les incels dans cette société
même à l'église tu te fais bolosser
vous vous rendez compte ? Moi je vous dis on vit la pire période de l'histoire pour les mecs au niveau du bien être psychique, du respect
C'est ça le plus dégueulasse, aucune compassion de la part de chrétiens qui sont censé faire preuve de charité.
Donc à force, ça dégoûte de ta propre communauté.
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Ayaaa mais bordel, si on arrive à 28, 29 ou 30 ans et qu'on n'est pas encore posé dans la vie, il y a une putain de pression sociale
Pour bien passer à 30 ans, il faut déjà être engagé dans le french dream avec sa magalax, la p'tite Citroën C3 Picasso, le p'tit appartement pavillonnaire et bébé Corentin qui pleure à l'arrière de la voiture
Mais si on n'est pas encore dans la french dream, alors les gens nous voit comme un échec
D'autres khey qui ressentent ça ? Votre avis ?
Pour bien passer à 30 ans, il faut déjà être engagé dans le french dream avec sa magalax, la p'tite Citroën C3 Picasso, le p'tit appartement pavillonnaire et bébé Corentin qui pleure à l'arrière de la voiture

Mais si on n'est pas encore dans la french dream, alors les gens nous voit comme un échec
D'autres khey qui ressentent ça ? Votre avis ?
rien à foutre
il y a 2 ans
C'est ça le plus dégueulasse, aucune compassion de la part de chrétiens qui sont censé faire preuve de charité.
il y a 2 ans
Mouais , ils ont déjà fait la guerre ?
Méfies-toi, ils sont nombreux à attacher une grande importance au statut professionnel et social au sein de la paroisse.
En fait c'est comme une vie en société classique, donc des faux cul et ragots. A quoi bon y aller alors ?
En fait c'est comme une vie en société classique, donc des faux cul et ragots. A quoi bon y aller alors ?
il y a 2 ans
Tu en es où dans ta vie kheyou ?
Perso j'ai 28 ans, smicard, pas le permis, pas de copine, pas de vélo
Perso j'ai 28 ans, smicard, pas le permis, pas de copine, pas de vélo

smicard et sans permis à cet âge c'est chaud khey, si notre pays continue de se libéraliser dans les prochaines décennies tu vas galérer un max
il y a 2 ans
Méfies-toi, ils sont nombreux à attacher une grande importance au statut professionnel et social au sein de la paroisse.
Pour Dieu mais honnêtement je préfère prier loin du regard des autres
Pour moi on est quelques mois avant les Châtiments
Parce que ceux qui prie sont rejetés dans les Églises : cho'ent'
il y a 2 ans
Pour Dieu mais honnêtement je préfère prier loin du regard des autres
Pour moi on est quelques mois avant les Châtiments
Ta dernière phrase est choquante mais réelle.
Allons au delà de la pucellerie, de la celestinerie et j'en passe.
Il y a un manque cruel de compassion aujourd'hui. On ne s'intéresse plus à l'autre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'empathie.
Même a l'église les gens ne se parlent ou fréquentent que par intérêt.
On t'entends mais on en a rien à branler de ton souci. Démerde toi avec.
Je ne suis pas un enfant de coeur, il m'est arrivé d'être extrêmement con et désintéressé des problèmes d'autrui, par pur égoïsme.
N'étant pas considéré par mon souci vu comme insignifiant, je n'ai pas envie d'écouter ceux qui vivent de grande difficulté ( précarité, chômage, parentalité seul etc ..).
Donc quelques part, j'estime payer pour mon irresponsabilité.
Il y a un manque cruel de compassion aujourd'hui. On ne s'intéresse plus à l'autre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'empathie.
Je ne suis pas un enfant de coeur, il m'est arrivé d'être extrêmement con et désintéressé des problèmes d'autrui, par pur égoïsme.
N'étant pas considéré par mon souci vu comme insignifiant, je n'ai pas envie d'écouter ceux qui vivent de grande difficulté ( précarité, chômage, parentalité seul etc ..).
il y a 2 ans
30 ans dans quelques mois, la seule chose qui me préoccupe c'est que professionnellement je suis instable. En revanche ne pas avoir de cachalax c'est plutot un soulagement
Salarié.
il y a 2 ans
Je me base sur mes parents qui ont commencé le french dream à 36/38 ans, mais de toutes façons qui a envie de vivre comme ça ?
il y a 2 ans
C'est pas les miennes Celestin, c'est celle de la Sainte Eglise Catholique
il y a 2 ans
Ta dernière phrase est choquante mais réelle.
Tu es dur envers toi même mon Frère car rien que ta remise en question reconnait que tu n'ignores pas ton prochain
La vérité c'est qu'enfant nous avons été abandonné par les " " pretres " " et/ou la " " communauté catholique " "
De ce fait nous avons galéré dans la vie car livré à nous même face au Diable et au systeme judéo-maconnique.
Heureusement le Seigneur nous a récupéré par sa Grace
Et aujourd'hui la vérité nous rend libre de servir le Seigneur, c'est pour ça qu'on tend de + en + à se détourner du péché et de la société des golems pour allez prier comme on a rarement prié au 21eme siècle
Gardons confiance dans le Seigneur qui a tout préparé pour délivrer sa justice implacable.
Heureux sont les pauvres comme nous avant la grande tempête.
Dieu nous a mis à l'abri en dépit de ce qu'on a pu subir
Perso aujourd'hui plus rien ne m'atteint, moquerie ou golemerie
La vérité c'est qu'enfant nous avons été abandonné par les " " pretres " " et/ou la " " communauté catholique " "
Heureusement le Seigneur nous a récupéré par sa Grace
Et aujourd'hui la vérité nous rend libre de servir le Seigneur, c'est pour ça qu'on tend de + en + à se détourner du péché et de la société des golems pour allez prier comme on a rarement prié au 21eme siècle
Gardons confiance dans le Seigneur qui a tout préparé pour délivrer sa justice implacable.
Heureux sont les pauvres comme nous avant la grande tempête.
Dieu nous a mis à l'abri en dépit de ce qu'on a pu subir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@FroutiFrouta Parfois j'ai l'impression que si je me mets plat ventre dans une Eglise pour prier le chapelet, on va me prendre pour un tarax, alors que ce sont des recommandations de Saint Padre Pio pour les 3 jours de Tenebres
Les gens/golems vont à l'Eglise comme si ils allaient dans un club huppé pour Cadre CSP+
Donc je vais faire ça a Notre Dame de la Salette
Un matin tot, y'aura personne pour m'embeter
Les gens/golems vont à l'Eglise comme si ils allaient dans un club huppé pour Cadre CSP+
Donc je vais faire ça a Notre Dame de la Salette
Un matin tot, y'aura personne pour m'embeter
il y a 2 ans
T'as pas lu les prophéties pour parler du Retour de NSJC
Il va juste apparaitre dans le Ciel mais pas revenir , c'est pas la fin du monde, mais la fin de leur société
Il va juste apparaitre dans le Ciel mais pas revenir , c'est pas la fin du monde, mais la fin de leur société
il y a 2 ans
Comme j'ai dit les YRR :
YRR dans vos Caddies
https://www.capital.fr/co[...]la-deconsommation-1483176
YRR dans vos Caddies
il y a 2 ans
Un jour je me suis dit :
Y'a combien de pretres fils d'ouvrier ?
Je pense 0'ent' et il est la le problème.
Y'a combien de pretres fils d'ouvrier ?
Je pense 0'ent' et il est la le problème.
il y a 2 ans