Ce sujet a été résolu
Les gars j'ai un problème pour upload un gif sur noelshack, ça me met ça à chaque fois
Les dimensions, le format ou le poids de l'image ne conviennent pas. Merci de modifier votre image
Alors que le gif est en 4/3, moins de 4 mo, je pensais que c'était le nombre de frames mais j'ai beau en supprimer ça ne change rien
Vous savez c'est quoi le pb ?
Les dimensions, le format ou le poids de l'image ne conviennent pas. Merci de modifier votre image
Alors que le gif est en 4/3, moins de 4 mo, je pensais que c'était le nombre de frames mais j'ai beau en supprimer ça ne change rien
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Les gars j'ai un problème pour upload un gif sur noelshack, ça me met ça à chaque fois
Parfois j'ai ce message d'erreur quand les dimensions sont trop petites. J'agrandis l'image et ça passe
il y a 2 ans
Je connaissais pas mais je mérite sans doutes bien entendu ma place dans la guilde, voir mes stickors :
:zidanediablotin:
Quelques imports de risibank :

Quelques imports de risibank :

il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Les seuls stickers que les gens utilisent sont les plus populaires
Aussi les gens utilisent les nouveaux stickers qui leur plaisent, et ils deviennent populaires
il y a 2 ans
Ayaaa je veux un sticker vision pro avec Navarro.....
il y a un an
Ayaaa je veux un sticker vision pro avec Navarro.....
il y a un an
TheMorphing
1 an
Chokbar de voir que je n'ai pas été cité
Belle collection
Tu figurais déjà dans la liste
https://onche.org/topic/3[...]he-gmso/5#message_6765134

il y a un an
Ayaaa......

il y a un an
Cimer khey....
Tu peux en créer avec ses stickers khey ou bof.... ???

il y a un an
Belle collection
https://onche.org/topic/3[...]he-gmso/5#message_6765134

Ah oui déso, je m'en rappelais plus
il y a un an