InscriptionConnexion
Morgoth
Morgoth
2 ans
:d)
Nouvelle quête de la Blasonnerie
:Erudit:
:g)

La semaine dernière nous avons proposé à la Guilde la mission de réaliser la bannière des povcons. Cette tâche fut accomplie avec brio dans les plus bref délais.
C'est ainsi que naquit la bannière des povcons que voici
:povcon1:
:povcon2:
:povcon3:

Elle est désormais exposée à la blasonnerie avec son blason respectif

Le succès de cette bannière fut immédiat, elle a très vite été adoptée et mieux encore: de nouveaux stickers sont arrivés.

Je ne sais pas exactement qui en sont les auteurs mais je les félicite, je suis également très heureux de constater que le délire a été fertile et qu'il a dores et déjà donné lieu à de nombreuses reprises et modifications, pour des résultat complètement farfelus et typique de l'esprit du forum.

En voici un petit échantillon
:Povcon_1:
:Pov_con:
:POVCON_2:
:povcon4:
:Le_POVCON_Ultime:
:povcon6:

Face au succès incontestable de la Guilde et de ses travaux, nous avons décidé de leur proposer cette fois une mission un peu plus difficile: créer une bannière pour le blason modo

Le Blason modo

Le blason modo se décline en deux version:

-la version générique , c'est la version de base du blason modo

-la version custom , c'est le blason de Blondin, deux winchester ont été ajoutées.

Il n'est pas nécessaire de faire une bannière pour les deux versions, une seule suffit. Toute ces informations sont données à but informatif, afin que les membres de la Guilde puissent disposer de toutes les info dont ils ont besoin

Etant donné les couleurs du blason, qui font référence à la couleur vertes des pseudos de modérateur, nous recommandons chaudement d'utiliser des lettres vertes pour la création de la bannière, bien qu'encore une fois il n'y ait aucune obligation.
:CochonouCulture:

suggestion pour les images et les symboles: Goulag, armes à feu, poules et poulet, vous pouvez en rajouter ou en utiliser d'autres, ce ne sont que des suggestions
:CochonouCulture:

Pour le message sur la bannière: aucune idée, je passe la main.

La principale difficulté de la quête consiste à réaliser une bannière qui puisse convenir à toute la modération, sans pour autant être froide et impersonnelle, et le tout avec humour.

Ce n'est pas une petite mission, c'est le niveau au dessus. Bonne chance.

@Orteils Je te ping car tu as pris et réussi la quête précédente. Pour l'instant tu es le seul et je ne sais pas si les autres sont intéressé, s'il s'avère que d'autres membres de la Guilde veulent faire des bannières j'en tiendrai compte et je les notifierai s'ils le souhaitent à chaque nouvelle quête de la blasonnerie. :golemvelo5:
:selection_naturelle:
C'est moi qui ai fait ça :
:povcon5:

Je pense que les autres sont de Moth
:interroge:

Dernièrement la Guilde a réalisé deux opérations avec succès :
onche.org https://onche.org/topic/3[...]t-service#message_6688438
onche.org https://onche.org/topic/3[...]be-chat/1#message_6703994

Sinon j'ai fait la bannière modo, mais impossible d'uploader les stickers sur le site depuis quelques jours
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'avoue que c'est une bonne idée, je pensai il y'a quelques jours faire un "workshop" de stickers où les gens postait leur idée et où les gens chaud en photoshop les réaliseraient...

Je ne suis qu'un modeste artisan stickeriste par manque de temps avec quelques stickers a mon actif :

:Camy_dogman-full:
:Lionel_camy_garou:
:dilemme_thais2:
:dilemme_thais:
:lionel_camy_bol:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
:selection_naturelle:
C'est moi qui ai fait ça :
:povcon5:

Je pense que les autres sont de Moth
:interroge:

Dernièrement la Guilde a réalisé deux opérations avec succès :
onche.org https://onche.org/topic/3[...]t-service#message_6688438
onche.org https://onche.org/topic/3[...]be-chat/1#message_6703994

Sinon j'ai fait la bannière modo, mais impossible d'uploader les stickers sur le site depuis quelques jours
:Mouais_Jesus:
AYA le gros sur son canapé avec le casque romain
:Not_ready_:

très impatient de voir la bannière modo de mon coté
:Not_ready_:
:Blazacad:
il y a 2 ans
:modo1:
:modo2:
:modo3:

Réalisé par Orteils de la GMSO
pour : @Morgoth & tous les modos

@Cleamolette sur le premier sticker avec son pote Kim
@Blondin sur le dernier, inspiré d'un post il y a bien longtemps sur AVN où il expliquait avoir flingué son coq un dimanche matin en slibard car il en avait marre qu'il le réveille.

Edit: J'ai mis une cacahuète sur le second stick en souvenir de cette ancienne option (que je n'ai pas connue)
il y a 2 ans

Niquel, ça marche toujours aussi bien
:ahi:

Cimer la Guilde, c'est parfait.
:soralpleure:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
:modo3:

Réalisé par Orteils de la GMSO
pour : @Morgoth & tous les modos

@Cleamolette sur le premier sticker avec son pote Kim
@Blondin sur le dernier, inspiré d'un post il y a bien longtemps sur AVN où il expliquait avoir flingué son coq un dimanche matin en slibard car il en avait marre qu'il le réveille.

Edit: J'ai mis une cacahuète sur le second stick en souvenir de cette ancienne option (que je n'ai pas connue)
Bordel tu te souviens de ça
:rire:
:castaldi:

Et oui en fait c'était une poule qui se prenait pour un coq et qui hurlait a la mort le matin.
Un jour pas fait comme un autre vers 5h du mat, j'ai pété un câble c'était la fois de trop, j'ai sorti la carabine pour la flinguer
:risi_jzoom:

J'etais en slip dans le jardin j'avais screen avec la caméra de surveillance extérieure
:godefroid:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je pense que je mérite de rentrer dedans rien qu'avec ma dernière collection sur jésus qui renverra les stickers de l'imposteur trapvador qui a dénaturé jésus au cimetière @trapvador
:Jesus_En_Loge:
il y a 2 ans
Je pense que je mérite de rentrer dedans rien qu'avec ma dernière collection sur jésus qui renverra les stickers de l'imposteur trapvador qui a dénaturé jésus au cimetière @trapvador
ALORS ÇA NON ! :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Comment on fait des stickers ?
:chat_lunettes:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
ALORS ÇA NON ! :jfx:
On ne va pas te laisser le choix :Jesus_Nez_Costume_Vert:
il y a 2 ans
Comment on fait des stickers ?
:chat_lunettes:
Photophiltre et faut les faire plus ou moins à la bonne taille, format 3 quart
:Oopsi:
il y a 2 ans
On ne va pas te laisser le choix :Jesus_Nez_Costume_Vert:
Je lancerai une contre-offensive alors
:jfz:
il y a 2 ans
Je lancerai une contre-offensive alors
:jfz:
C'est la guerre
:Horreur_Clochard:
il y a 2 ans
C'est la guerre
:Horreur_Clochard:
:jfmirlaser:
il y a 2 ans
Photophiltre et faut les faire plus ou moins à la bonne taille, format 3 quart
:Oopsi:
:rien_compris_2:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
:carteqi:
il y a 2 ans
Quelques unes de mes dernières créations:
:ronaldo_oreiller:
:poutine_plombir:
:onche_ondulay:
:rachidkebab:

Celui-ci il date du COVID
:allonzy:

Une de mes premières gloires:
:glisse:

Quelques stickers pas mal utilisés sur le forum Elden Ring:
:radahn:
:chadahn:

Et ceux-là aussi que j'aime bien:
:not_ready_lunettes:
:not_ready_TheyLive:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
J'ai la flemme d'uploader les nouveaux sur risibank mais ils sont presque tous là
:Dilemme_chat:

risibank.fr https://risibank.fr/utilisateur/doyouevenprayz
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
J'avoue que c'est une bonne idée, je pensai il y'a quelques jours faire un "workshop" de stickers où les gens postait leur idée et où les gens chaud en photoshop les réaliseraient...

Je ne suis qu'un modeste artisan stickeriste par manque de temps avec quelques stickers a mon actif :

:Camy_dogman-full:
:Lionel_camy_garou:
:dilemme_thais2:
:dilemme_thais:
:lionel_camy_bol:
Pas mal le Thaïs ! Je l'avais déjà vu passer
:Risitas_Selection:

Je t'ai ajouté à la liste de la Guilde
il y a 2 ans
Bienvenue dans la Guilde

T'as raison de réhabiliter Jesus sur la banque de stikers de Onche, c'est l'invasion de Jésuette de trapvador (même si j'aime beaucoup)
il y a 2 ans