InscriptionConnexion
Quelques unes de mes dernières créations:
:ronaldo_oreiller:
:poutine_plombir:
:onche_ondulay:
:rachidkebab:

Celui-ci il date du COVID
:allonzy:

Une de mes premières gloires:
:glisse:

Quelques stickers pas mal utilisés sur le forum Elden Ring:
:radahn:
:chadahn:

Et ceux-là aussi que j'aime bien:
:not_ready_lunettes:
:not_ready_TheyLive:
Belle collection et beau travail, cher maître stickeriste de notre Guilde
il y a 2 ans
Se ne sont pas les miens mais
:conversano_fight:
:soral_poliment_original:

:pingpong:
:Kirby54Euh:
:Kirby54Enculade:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Bienvenue dans la Guilde

T'as raison de réhabiliter Jesus sur la banque de stikers de Onche, c'est l'invasion de Jésuette de trapvador (même si j'aime beaucoup)
Merci oui le vrai Jésus quintero vaincra
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je lancerai une contre-offensive alors
:jfz:
Puisque ton métier est stickeriste et foromeur professionnel, pourquoi ne pas nous rejoindre dans la guilde ?
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Puisque ton métier est stickeriste et foromeur professionnel, pourquoi ne pas nous rejoindre dans la guilde ?
Allons-y
:jfsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
@Moth est totalement validé.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Mes très chers confrères
:sele:

Nous sommes nombreux à participer à l'embellissement de notre forum par l'apport de visuels créatifs
:Risipeintre:

Pourtant, aucune structure n'a jamais eu pour but de nous réunir

De ce fait, je vous propose de former une alliance

La Guilde des Maîtres Stickeristes d'Onche (GMSO)

Ici, vous pouvez poster vos plus belles créations afin de revendiquer votre place dans ce cercle forumal très prisé
:jesus_pipe:

C'est l'avis du peuple onchois, par ses "réactions", qui jugera de la qualité de votre travail et de votre légitimité à obtenir ce titre

@Revenant @trapvador @Concorde @TintinQuiRit @Maitre-Tison

Liste des Maîtres Stickeristes avérés d'Onche (par ordre alphabétique) :
● Atarte
● Bite2Chien
● CleaMolette
● Concorde
● diphenhydramine
● DoYouEvenPrayz
● Jon
● MacronSkywalker
● Moth
● Orteils
● Revenant
● SpermeWebedia
● Styx_
● SuperTimor
● TheMorphing
● Tigrou
● trapvador

Je commence :

Ma série Retou :

:Retouzoom:
:retourne3:
:Ret:

(épileptique)
:retou-1:
:retou-2:

:Retouduretou:

:Retouplier:

:RetouMignon:

:RetouMeh:
:RetouContent:

:RetouScore:

Mes bannières :

:chatretou1:
:chatretou2:
:chatretou3:

:crousti:
:chienne:
:exquise:

:breizh1:
:breizh2:
:breizh3:

:pret:

:povcon1:
:povcon2:
:povcon3:

:povcon4:

:povcon6:

:modo1:
:modo2:
:modo3:

Les Spartcats :

:Spartcat:
:Spartcat2:

:Spartcat4:
:Spartcat3:
:Spartcat5:

:Spartcat6:
:Spartcats:

Divers :

:Any:
:povcon5:
:stephan:
:BorisLeGoth2:
:chatrou:
:Chomme2:

:Chomme3:
:Baguette2:
:Baguette4:
:Baguette5:

:Geekat:
:NerdCat:
:Chabonnet:

:Onchat:
:NoelCat:

:Plume6:

:Prunellecouette:
:Prunellerond:

:ChatRond:

:Chat_zoom4:

:Babis_chad:
:Babis_zoom:
L'op qui oublie @TintinQuiRit dans les maitres stickeriste et il pense qu'on va le prendre au sérieux
:nez:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
L'op qui oublie @TintinQuiRit dans les maitres stickeriste et il pense qu'on va le prendre au sérieux
Je l'ai taggué dans le post original mais il n'a pas émis le souhait de nous rejoindre dans ses réponses
:entchat:
il y a 2 ans
Allons-y
:jfsante:
Balance ta meilleure fournée
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Je l'ai taggué dans le post original mais il n'a pas émis le souhait de nous rejoindre dans ses réponses
:entchat:
Breton par dessus tout

Vraiment tu peux supprimer ton topax
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
J appel à l aide des maîtres stickers pour m aider a résoudre mon probleme
:Priere:

Je viens de créer mes premiers stickers sur onche que voici :Jesus_parle_micro: :Navarro_tete: :Navarro_3:

Le problème c est que à mon goût et certainement des membres du forum, ils sont trop petits (surtout sur ordinateur) et comme nous ne pouvons pas supprimer les stickers créer, j en viens à "polluer" le forum de sticker qui ne sont pas utile ou drôle à cause de leur taille

Pourriez vous m aider en m expliquant les étapes de créations d un sticker et tout les réglages à éffecteur avant de les poster sur onche

Je vous remercie d avance pour votre aide

Les clés que je mentionne sont ceux que je considère comme d excellent maitres stickeriste :

@trapvador @Orteils @Moth
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans

Je viens de créer mes premiers stickers sur onche que voici :Jesus_parle_micro: :Navarro_tete: :Navarro_3:

Le problème c est que à mon goût et certainement des membres du forum, ils sont trop petits (surtout sur ordinateur) et comme nous ne pouvons pas supprimer les stickers créer, j en viens à "polluer" le forum de sticker qui ne sont pas utile ou drôle à cause de leur taille

Pourriez vous m aider en m expliquant les étapes de créations d un sticker et tout les réglages à éffecteur avant de les poster sur onche

Les clés que je mentionne sont ceux que je considère comme d excellent maitres stickeriste :

un sticker fais une taille maximal de 128 (largeur) par 128 (hauteur) pixels donc en fonction du sticker (portrait, paysage) il doit occuper le cadre maximum qui lui est attribué
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
un sticker fais une taille maximal de 128 (largeur) par 128 (hauteur) pixels donc en fonction du sticker (portrait, paysage) il doit occuper le cadre maximum qui lui est attribué
OK je vais essayer la prochaine fois

Merci mon cher trapvador
:Prionche:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans

Le mieux c'est de faire au format 4/3 et de bien recadrer au dessus des sourcils et sous la bouche
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Le mieux c'est de faire au format 4/3 et de bien recadrer au dessus des sourcils et sous la bouche
Je vais réessayer la prochaine

Merci à toi
:risi8:
il y a 2 ans
Cher maitres stickeristes

Après avoir vu tous vos conseils sur la création de sticker, j'ai décidé d'utilisé Risibank pour pouvoir faire mes propres oeuvres avant de les publier sur Onche.
:risibo:

Grâce à cela, je vais pouvoir faire des stickers de bien meilleur qualité pour divertir le forum avec l'appui de nouvelle façon de s'exprimer
:hype:

Je les mettrais sur Onche une fois que les fonctionnalités de modification de stickers seront disponibles
:like:

Merci au kheys que je mentionne de m'avoir aidé : @Orteils @DoYouEvenPrayz @trapvador

Au plaisir de vous revoir sur le forum
:noelonche:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Cher maitres stickeristes

Après avoir vu tous vos conseils sur la création de sticker, j'ai décidé d'utilisé Risibank pour pouvoir faire mes propres oeuvres avant de les publier sur Onche.
:risibo:

Grâce à cela, je vais pouvoir faire des stickers de bien meilleur qualité pour divertir le forum avec l'appui de nouvelle façon de s'exprimer
:hype:

Je les mettrais sur Onche une fois que les fonctionnalités de modification de stickers seront disponibles
:like:

Merci au kheys que je mentionne de m'avoir aidé : @Orteils @DoYouEvenPrayz @trapvador

Au plaisir de vous revoir sur le forum
:noelonche:
D'un côté je te comprends, moi aussi j'aurais aimé pouvoir modifier/supprimer certains de mes stickers de onche

Après rien ne t'empêche de faire une collection "poubelle" pour mettre tout et n'importe quoi
:Mouais_Jesus:

Perso je ne vais plus sur JVC ni AVN alors je n'upload plus rien sur risibank car pas besoin
:selection_naturelle:

N'hésite pas à nous partager tes prochaines œuvres, peu importe où elles sont stockées
il y a 2 ans
Coucou

risibank.fr https://risibank.fr/utilisateur/supertimor
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Honoré que tu nous rejoignes

Je t'ajoute
il y a 2 ans
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans