InscriptionConnexion
Crapaud
Crapaud
2 ans
Très beau travail !

À mort les bougnoules profiteurs

:Risi_penis_de_tete:
Signal gouv le gwer
il y a 2 ans
Signal gouv le gwer
ahah ok le bougnoule
:rire:
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a 2 ans
Faux
:Osef:

Le premier critère sur les moyens engagés dans le contrôle c'est les perspective de recouvrement, à savoir combien on va pouvoir récupérer
:Osef:
Réel. Un de mes oncles a fraudé le fisc quand c'était encore en francs. 750k de redressement dans sa gueule. Mais bon il avait largement les moyens. Et c'était pas un arabe. Il est aussi blanc que mon cul.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Toutes les petites salopes de ce forum de victimes qui sucent le chien d'op parce que cette fois ci c'était un arabe bordel bien vos vies de merde
:Aayaaa:

Demain ça sera un p'tit blanc mais ça il en fera pas un topic
:goa:
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaa
:rire:

Moi pendant ce temps là :
:sueur:
il y a 2 ans
Bah encore heureux c'est trop facile sinon.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
La CAF avait été épinglée a plusieurs reprises car leur "logiciel" automatique (basée sur du machine learning) prenait fortement en compte la race, et ciblait en priorité les étrangers.

Donc c'est possible que ce soit également le cas avec celui des impôts. Car d'après ce que dis l'opé les critère sont pas les même. La CAF veut chopper des fraudeurs (et c'est plus souvent les noirarbres avec les histoires de 15 gosses, de mère célibataire etc). Mais si celui des impôts la métrique sur le pognon récupéré, et pas juste le faut de trouver des fraudeurs ou pas, alors les blancs gagnant en moyenne plus ont plus de chance de rapporter en cas de contrôle...

A voir si l'opé confirmera ou pas mon hypothèse.
il y a 2 ans
Gg khey
:pepeDance:
il y a 2 ans
Ahou
Ahou
2 ans
gros fils de pute
:chat_hap:
Adios
:fdv_ayo:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans