Ce sujet a été résolu
Bien vu l'aveugle
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
C’est certainement pas moi qui vais faire ce signalement chaque euro non dépensé c’est un champomy que je sabre
T'es complètement brisé Giscard
il y a 2 ans
This, je doûte que les réponses au topic seraient les mêmes si c'était pas "un arabe"
Depuis quand les onchois acclament le faux capitalisme français ?
Depuis quand les onchois acclament le faux capitalisme français ?
Ils sont là pour payer les retraites des français, non ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
L'op tu gères
Comment on peut arriver à de telles sommes ?
Comment on peut arriver à de telles sommes ?
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 2 ans
Eh oh ! Nos salaires de fonctionnaires surpayés et branleurs vont pas se payer tous seuls. Hop hop hop, on cotise le classe-moyenneux !
il y a 2 ans
Donc en gros ce fdp ne déclare pas 5 ans d'activité et l'urssaf fait rien par contre toi tu fais une erreur de déclaration ou tu dépasses les plafonds et l'urssaf vient toquer à ta porte pour un controle ?
il y a 2 ans
Et oui ils peuvent voir les incohérences que font les low qui essayent de frauder
il y a 2 ans
Quel merveilleux pays... Heureusement qu'on a des fonctionnaires zélés comme toi. Enculé.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ce topic est tellement satisfaisant
Contrôle-moi l'auteur
Contrôle-moi l'auteur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Faiaro
2 ans
Bravo t'as sûrement ruiné la vie d'un mec qui certes cherchait à échapper au système, mais bon si le mec etait livreur uber eat y doit pas crouler sous l'or
Il touchait des aides sociales.
Le système est assez généreux pour pas gruger, non
Et si il gagnait assez bien. Enfin très correct, vers les 19 - 25k an env. Quand c'est net de tout c'est pas mal.
Le système est assez généreux pour pas gruger, non

Et si il gagnait assez bien. Enfin très correct, vers les 19 - 25k an env. Quand c'est net de tout c'est pas mal.
il y a 2 ans
AVNisDayd
2 ans
A un arabe
Je viens d'envoyer la proposition rectificative a ce métèque
En gros il a pas déclaré ses revenus de livraison de repas pendant 5 ans + il a reçu de l'argent de sa famille que j'ai intégré en pension alimentaire + j'ai ajouté toutes ses rentrées d'argent sur l'intervalle car absence de justificatif, même ce qui semble être des cadeaux d'anniversaire.
La pension alimentaire rentre pas dans le revenu fiscal mais en cas de rectification de nos services y'a auto-transmission du dossier en redressement aux autres administrations (dont la CAF) donc je voulais que ça apparaisse pour que la CAF lui fûme 10k de plus
Je vais l'enculer
Je viens d'envoyer la proposition rectificative a ce métèque
En gros il a pas déclaré ses revenus de livraison de repas pendant 5 ans + il a reçu de l'argent de sa famille que j'ai intégré en pension alimentaire + j'ai ajouté toutes ses rentrées d'argent sur l'intervalle car absence de justificatif, même ce qui semble être des cadeaux d'anniversaire.
La pension alimentaire rentre pas dans le revenu fiscal mais en cas de rectification de nos services y'a auto-transmission du dossier en redressement aux autres administrations (dont la CAF) donc je voulais que ça apparaisse pour que la CAF lui fûme 10k de plus
Je vais l'enculer
Vas-y khey, fais-lui le fion jusqu'à l'os
Venge moi de l'URSSAF qui m'encule à sec
Venge moi de l'URSSAF qui m'encule à sec
il y a 2 ans
Faiaro
2 ans
Bravo t'as sûrement ruiné la vie d'un mec qui certes cherchait à échapper au système, mais bon si le mec etait livreur uber eat y doit pas crouler sous l'or
Il n'a rien à faire ici. Un étranger présent en France ne devrait avoir droit à AUCUNE aide sociale. Il devrait même être surimposé. C'était le cas du temps de la monarchie.
il y a 2 ans
c'est aussi ça le frenchdream que recherche les immigrés, la destruction fiscale de l'anus du contribuable. Ca fait partie de l'intégration dans tous les sens du terme 

il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Donc en gros ce fdp ne déclare pas 5 ans d'activité et l'urssaf fait rien par contre toi tu fais une erreur de déclaration ou tu dépasses les plafonds et l'urssaf vient toquer à ta porte pour un controle ?
En fait y'a deux types de contrôles. Il y a des contrôles automatiques qui se font en permanence car les informations remontent directement a nos services. C'est ce qui va permettre par exemple que ta déclarations soit pré-remplie a 90%.
Dans ces cas là la fraude potentielle est immédiatement détectée et tu as automatiquement une proposition de rectification qui arrive. Même pour de très petites sommes.
Et ensuite un logiciel essai de deviner les gens qui ont la plus grande probabilité d'avoir fraudé. Et surtout d'avoir fraudé beaucoup. Car les contrôles se font sur des estimations de somme recouvrées. Donc si tu as fraudé 500 balles tu seras jamais contrôlé (ou alors vraiment coup de malchance). Et là on passe au contrôle manuel, où un contrôleur va venir étudier le dossier et vérifier chaque détail. Ceux là, en général, piquent assez fort. Car on a des objectifs, donc on va essayer de faire en sorte que le contrôle soit le plus rentable possible.
Dans ces cas là la fraude potentielle est immédiatement détectée et tu as automatiquement une proposition de rectification qui arrive. Même pour de très petites sommes.
Et ensuite un logiciel essai de deviner les gens qui ont la plus grande probabilité d'avoir fraudé. Et surtout d'avoir fraudé beaucoup. Car les contrôles se font sur des estimations de somme recouvrées. Donc si tu as fraudé 500 balles tu seras jamais contrôlé (ou alors vraiment coup de malchance). Et là on passe au contrôle manuel, où un contrôleur va venir étudier le dossier et vérifier chaque détail. Ceux là, en général, piquent assez fort. Car on a des objectifs, donc on va essayer de faire en sorte que le contrôle soit le plus rentable possible.
il y a 2 ans
En fait y'a deux types de contrôles. Il y a des contrôles automatiques qui se font en permanence car les informations remontent directement a nos services. C'est ce qui va permettre par exemple que ta déclarations soit pré-remplie a 90%.
Si vous faisiez votre travail tous les kébabs de France seraient fermés.
il y a 2 ans