Ce sujet a été résolu
AVNisDayd
2 ans
A un arabe
Je viens d'envoyer la proposition rectificative a ce métèque
En gros il a pas déclaré ses revenus de livraison de repas pendant 5 ans + il a reçu de l'argent de sa famille que j'ai intégré en pension alimentaire + j'ai ajouté toutes ses rentrées d'argent sur l'intervalle car absence de justificatif, même ce qui semble être des cadeaux d'anniversaire.
La pension alimentaire rentre pas dans le revenu fiscal mais en cas de rectification de nos services y'a auto-transmission du dossier en redressement aux autres administrations (dont la CAF) donc je voulais que ça apparaisse pour que la CAF lui fûme 10k de plus
Je vais l'enculer
Je viens d'envoyer la proposition rectificative a ce métèque
En gros il a pas déclaré ses revenus de livraison de repas pendant 5 ans + il a reçu de l'argent de sa famille que j'ai intégré en pension alimentaire + j'ai ajouté toutes ses rentrées d'argent sur l'intervalle car absence de justificatif, même ce qui semble être des cadeaux d'anniversaire.
La pension alimentaire rentre pas dans le revenu fiscal mais en cas de rectification de nos services y'a auto-transmission du dossier en redressement aux autres administrations (dont la CAF) donc je voulais que ça apparaisse pour que la CAF lui fûme 10k de plus
Je vais l'enculer
J'ai signal gouv
Tu viens pas poster ça sur un forum de raciste
il y a 2 ans
49k ? Bordel de merde. Mais comment il fait pour ne pas déclarer et que ça se sache pas ? Perso j'oublie de déclarer 100 balles, la DGFIP me loupera pas. Comment on peut passer à côté de 5 putain d'années ?
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Quel merveilleux pays... Heureusement qu'on a des fonctionnaires zélés comme toi. Enculé.
Je suis légèrement plus zélé avec les fraudeurs qui touchent des aides, en effet
Mais il y a aussi beaucoup de blancs qui fraudent. Surtout les professions libérales (souvent des gens de droite). Mais aussi des gens de gauches qui eux vont arnaquer SYSTEMATIQUEMENT mais des petites sommes, en étant persuadé que c'est normal. Et tout mis tout a bout ça peut être beaucoup. Le mec de droite va "jouer" en tenter de maquiller des gains, et s'il se fait prendre basta.
Les gauchistes sont des gros crevards. Une fois j'ai fait un redressement a un militant de gauche assez bien placé, je lui ai mis 15 000 balles mais a coup de 100 ou 150 eur a chaque fois sur des années

Mais il y a aussi beaucoup de blancs qui fraudent. Surtout les professions libérales (souvent des gens de droite). Mais aussi des gens de gauches qui eux vont arnaquer SYSTEMATIQUEMENT mais des petites sommes, en étant persuadé que c'est normal. Et tout mis tout a bout ça peut être beaucoup. Le mec de droite va "jouer" en tenter de maquiller des gains, et s'il se fait prendre basta.
Les gauchistes sont des gros crevards. Une fois j'ai fait un redressement a un militant de gauche assez bien placé, je lui ai mis 15 000 balles mais a coup de 100 ou 150 eur a chaque fois sur des années
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
49k ? Bordel de merde. Mais comment il fait pour ne pas déclarer et que ça se sache pas ? Perso j'oublie de déclarer 100 balles, la DGFIP me loupera pas. Comment on peut passer à côté de 5 putain d'années ?
C'est le montant total avec les pénalités. En cas de fraude avérée le barème est très sévère, il y a des intérêts sur les sommes non perçues a payer, et généralement une amende pénale a payer en plus suite aux poursuites.
il y a 2 ans
J'ai signal gouv
Tu peux signal gouv autant que tu le souhaites, je n'ai fait que mon travail dans le stricte respect de mes attributions et de mes prérogatives
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
c'est parce qu'il est arabe
si tu as un nom de famille à connotation français pure souche, ils ne te lâchent pas
si tu as un nom de famille à connotation français pure souche, ils ne te lâchent pas

il y a 2 ans
c'est parce qu'il est arabe

Faux
Le premier critère sur les moyens engagés dans le contrôle c'est les perspective de recouvrement, à savoir combien on va pouvoir récupérer
Le premier critère sur les moyens engagés dans le contrôle c'est les perspective de recouvrement, à savoir combien on va pouvoir récupérer
il y a 2 ans
Faux
il y a 2 ans
Putain, qui a besoin du +18 avec des topax comme ça ? J’y reviens et j’ai toujours autant la gaule.
il y a 2 ans
c'est ce que je dis
comment il va faire ton arabe pour rembourser 50k en tant que livreur ?
comment il va faire ton arabe pour rembourser 50k en tant que livreur ?
il va demander un échéancier et il va payer un peu tous les mois. C'est comme un crédit immo mais t'as pas de maison à la fin
il y a 2 ans
Fais nous un topic quand tu choppes un gros poisson, si le forum était pas raciste t'aurais ramassé que des insultes.
il y a 2 ans
Sacré collabo.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Tu peux signal gouv autant que tu le souhaites, je n'ai fait que mon travail dans le stricte respect de mes attributions et de mes prérogatives
Tu as insinué sur plusieurs de tes posts que t'étais encore plus virulent envers les personnes de type arabe ou immigré. Tu as fait preuve de discriminations et tu as terni l'image de la profession de contrôleur des finances par tes écrits. Blâme par le tribu admin et amendes + amendes aux Assocs du côté du judiciaire
Mais ça ne peut arriver si seulement le signal gouv est contrôlé par un fonctionnaire de police et que c'est suivi d'une procédure judiciaire
Mais ça ne peut arriver si seulement le signal gouv est contrôlé par un fonctionnaire de police et que c'est suivi d'une procédure judiciaire
il y a 2 ans
nicelol
2 ans
Fais nous un topic quand tu choppes un gros poisson, si le forum était pas raciste t'aurais ramassé que des insultes.
Les gros comptes c'est un service à part, c'est pas nous
il y a 2 ans
Par contre jamais il balancera un khey qui fraude l'aah
ben si on a l'aah , on le mérite , aucune fraude possible

il y a 2 ans
This, je doûte que les réponses au topic seraient les mêmes si c'était pas "un arabe"
Depuis quand les onchois acclament le faux capitalisme français ?
Depuis quand les onchois acclament le faux capitalisme français ?
un blanc qui fait uber eat soit 10 % de chance ?!
il y a 2 ans
Très beau travail !
À mort les bougnoules profiteurs
À mort les bougnoules profiteurs
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a 2 ans