InscriptionConnexion
Rappel quotidien que le transgenre moderne qui introduit les termes "rôle de genre" et "identité de genre" est une invention d'un médecin psychopathe pédophile nommé John Money.

Dans les années 60, suite a une circoncision ratée, il a castré un bébé nommé David Reimer dans le cadre de ses recherches.
Lors de ses "rendez-vous", il le forçait, lui et son frère jumeau, à avoir des relations sexuelles :

Tout est sur sa page Wikipedia : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/John_Money#Controverses

il a été célébré comme un génie pendant des décennies dans la communauté des psys malades mentaux, jusqu'à ce que Reimer se suicide et que les gens découvrent la vérité.

Ce cinglé à répondu aux médias suite aux révélations, il a dit que c'était un produit de la partialité des médias d'extrème droite et du « mouvement antiféministe », insistant sur le fait qu'« ils disent que la masculinité et la féminité sont inscrites dans les gènes et que les femmes devraient donc retourner au matelas et à la cuisine »
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Aujourd'hui ces théories infanticides sont inculqués aux gosses via l'éducation nationale :

pedagogie.ac-rennes.fr https://pedagogie.ac-renn[...]s.fr/spip.php?article7002
www.education.gouv.fr https://www.education.gou[...]/Hebdo36/MENE2128373C.htm

Histoire d'aliener et buter a petit feu nos enfants.
:bocchismug:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
L’extrême-gauche qui essaie de remporter la course de l’ignominie
:ouat:

Est-ce que ce sera Kinsey ou Money ? Difficile de savoir, les deux sont des compétiteurs très solides

Celui qui viole des gosses « pour la science » ou celui qui charcute des petits garçons pour l’idéologie ?
il y a 2 ans
Les gauchistes calmez vos frères
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
@PereDuPeuple une réaction ?
:benzemonster:
Meat-chan
il y a 2 ans
@PereDuPeuple une réaction ?
:benzemonster:
Il valide la théorie du genre ?
:bocchireact:

Je sais que c'est un coco, ce qui n'est pas une preuve d'intéligence, mais je ne connais pas sa position sur les trannies
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
RAPPEL AUSSI :
Ce pedocriminel est mort paisiblement à 84 ans et il n'a jamais été officiellement condamné par un tribunal pour ses pratiques ou ses recherches.

:bocchidegout:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
:la_fin_du_monde:
Image
il y a 2 ans
Il valide la théorie du genre ?
:bocchireact:

Je sais que c'est un coco, ce qui n'est pas une preuve d'intéligence, mais je ne connais pas sa position sur les trannies
Je l’ai mentionné pour le voir arrivé avec ses 12 secondaires
:ronaldo_oreiller:

Mais vu comme il est con il va débarquer.
:ronaldo_oreiller:
Meat-chan
il y a 2 ans
XY = Une bite = un homme
XX = Un vagin = une femme

Le reste n'est qu'elucubration de cerveaux malade qui sortaient des études de socio' pour justifier leur salaires.
il y a 2 ans
XY = Une bite = un homme

Le reste n'est qu'elucubration de cerveaux malade qui sortaient des études de socio' pour justifier leur salaires.
dire autre chose que ça = anti science obscurantiste

point barre
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
XY = Une bite = un homme

Il existe bien la dysphorie de genre qui est une MALADIE MENTALE à traiter avec une THERAPIE
:Bocchi_surprise:

Charcuter leur sexe et jouer au docteur Mengele c'est ajouter un problème physique a leur problème psychologique
:bocchiseul:

Céder à leur caprices de malades mentaux, c'est les enfoncer dans leur merde
:bocchizomb:

On est dans un monde de tarés
:Bocchihurle:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Il existe bien la dysphorie de genre qui est une MALADIE MENTALE à traiter avec une THERAPIE
:Bocchi_surprise:

Charcuter leur sexe et jouer au docteur Mengele c'est ajouter un problème physique a leur problème psychologique
:bocchiseul:

Céder à leur caprices de malades mentaux, c'est les enfoncer dans leur merde
:bocchizomb:

On est dans un monde de tarés
:Bocchihurle:
Toujours aucun gauchiste n’a répondu au topic
Meat-chan
il y a 2 ans
Toujours aucun gauchiste n’a répondu au topic
Ils ont peut-être rejoin les 40% en voyant ce topic
:bocchieheh:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_chez_les_personnes_trans
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Faut le faire pour rater le prépuce et couper les couilles
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Faut le faire pour rater le prépuce et couper les couilles
:(
Se faire circoncire par Chainsaw Man
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
ceux qui soutiennent ces trucs cest souvent le meme camp pro vax qui aime parler d'anti science en dénonçant les anti vax, qui ne remettent pas en cause un acquis ni rien, mais juste un vaccin qui tout simplement n'a pas suivi le protocole établi scientifiquement

mais ça les gêne pas de l'autre coté de nier les fondamentaux scientifiques acquis depuis longtemps à savoir que homme = XY et femme = XX. Ecoutez moi bien, si demain un trans aussi féminin et réussi soit-il, commet un meurtre et laisse son adn sur la scéne de crime, la police recherchera un homme... Image

les fameux complotistes anti vax cest eux les pro science, contre des obscurantistes anti science affirmant qu'un vaccin fait en six mois et n'empeche pas la maladie est un vaccin, est qu'un homme ce n'est pas XY, cest XX si il veut
il y a 2 ans
Khey, ton "debunk" est hors sujet, aucune source ne parle de ce que j'avance sur le topic :

Image

Je ne parle pas de l'impact des bloqueurs de puberté, je ne parle pas de l'etat dépressif et suicidaire chez les jeunes et je ne parle pas des effets d'une transition médicale.

Je parle d'un psychopathe pedophile qui a avancé une théorie qui a poussé au suicide deux gosses.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est arrivé et ce sont des faits.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
la fin des lgbt est trés proche, nombre de gens qui se sont fait castrer etc... poursuivront les chirurgiens pour acte de barbarie et abus de personne en détresse et fragiles émotionnellement de par leur jeune âge ( ce qui est le cas )

il y a 2 ans
Malheureusement le karma n'existe pas, tu peux t'en sortir indemne en commettant les pires crimes...
:Bocchiboude:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans