Ce sujet a été résolu
Et répondre a une page Wikipedia documenté, sourcé et détaillé par la vidéo d'un gogole sur internet avec des sources hors sujets...
C'est du déni de bonne foi, ou de la malhonnêteté ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Et répondre a une page Wikipedia documenté, sourcé et détaillé par la vidéo d'un gogole sur internet avec des sources hors sujets...
non juste un communiste
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Donc là, tu me réponds avec un truc non sourcé et ouvertement activiste ?
Tu fais exprès ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Arrêtez de regarder des gogoles sur youtube, allez voir directement les sources et les articles bon dieu..
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je n'ai pas le niveau intellectuel d'un collégien qui va croire un youtubeur activiste sur parole et qui ne site aucune source.
Sans rigoler, tu as vu cette vidéo, et tu as pris en compte ce qu'il dit comme ça ? tu as quel age ?
Sans rigoler, tu as vu cette vidéo, et tu as pris en compte ce qu'il dit comme ça ? tu as quel age ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Peredesjuifs est nwo compatible a 99,9 %, il est sur le fofo pour le compte d'une organisation type dilcrah, LFI ou Union européenne. Son activité avec ses multiples secondaires et ses collègues ici c'est juste l'astroturfing, ni plus ni moins
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Rappel quotidien que le transgenre moderne qui introduit les termes "rôle de genre" et "identité de genre" est une invention d'un médecin psychopathe pédophile nommé John Money.
Dans les années 60, suite a une circoncision ratée, il a castré un bébé nommé David Reimer dans le cadre de ses recherches.
Lors de ses "rendez-vous", il le forçait, lui et son frère jumeau, à avoir des relations sexuelles :
Tout est sur sa page Wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/[...]i/John_Money#Controverses
il a été célébré comme un génie pendant des décennies dans la communauté des psys malades mentaux, jusqu'à ce que Reimer se suicide et que les gens découvrent la vérité.
Ce cinglé à répondu aux médias suite aux révélations, il a dit que c'était un produit de la partialité des médias d'extrème droite et du « mouvement antiféministe », insistant sur le fait qu'« ils disent que la masculinité et la féminité sont inscrites dans les gènes et que les femmes devraient donc retourner au matelas et à la cuisine »
Dans les années 60, suite a une circoncision ratée, il a castré un bébé nommé David Reimer dans le cadre de ses recherches.
Lors de ses "rendez-vous", il le forçait, lui et son frère jumeau, à avoir des relations sexuelles :
Tout est sur sa page Wikipedia :
il a été célébré comme un génie pendant des décennies dans la communauté des psys malades mentaux, jusqu'à ce que Reimer se suicide et que les gens découvrent la vérité.
Ce cinglé à répondu aux médias suite aux révélations, il a dit que c'était un produit de la partialité des médias d'extrème droite et du « mouvement antiféministe », insistant sur le fait qu'« ils disent que la masculinité et la féminité sont inscrites dans les gènes et que les femmes devraient donc retourner au matelas et à la cuisine »
On se calme les gauchiasses
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Il n'y a que trois genres, les hommes, les femmes, et les malades mentaux
je suis plutot du genre pizza que burger et toi ?
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
RAPPEL AUSSI :
Ce pedocriminel est mort paisiblement à 84 ans et il n'a jamais été officiellement condamné par un tribunal pour ses pratiques ou ses recherches.
Ce pedocriminel est mort paisiblement à 84 ans et il n'a jamais été officiellement condamné par un tribunal pour ses pratiques ou ses recherches.
Évidemment, sinon comment les élites peuvent propager son idéologie auprès de nos enfants ?
il y a 2 ans
J'aurais bien voulu croire en dieu, ça m'aurais rassuré
Malheureusement je suis redpill concernant les religions
Malheureusement je suis redpill concernant les religions
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
on se réincarne
si t'as été quelqu'un de bien tu te réincarne dans une bonne vie, si t'as été mauvais tu te réincarne dans une vie de merde voir même en crapaud
si t'as été quelqu'un de bien tu te réincarne dans une bonne vie, si t'as été mauvais tu te réincarne dans une vie de merde voir même en crapaud
il y a 2 ans
C'est un gauchiste, tu t'attendais à quoi ? Ils sont dans l'idéologie et non dans le factuel
il y a 2 ans
On s'en fou, le mec fait une vidéo non sourcée, et il n'a aucune légitimité.
Donc ça ne vaut rien.
Qu'il soit activiste ou non,
( après il fait une dédicace à des activistes, c'est pour qu'elles raisons à ton avis sérieux
)
Ce n'est pas compliqué.
Donc ça ne vaut rien.
Qu'il soit activiste ou non,
( après il fait une dédicace à des activistes, c'est pour qu'elles raisons à ton avis sérieux
Ce n'est pas compliqué.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
C'est pas vraiment compatible le communisme et le LGBTisme.
M'enfin tu n'es pas à une contradiction près
M'enfin tu n'es pas à une contradiction près

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Mouais... c'est bien tenté tes provocations mais ton piège est un peu grossier
Sinon ta foutue vidéo ne m'intéresse pas, donne moi les sources directements et donne moi TES arguments, et TES reflexions.
Car ce random sur internet je m'en fou un peu, je pense que tu es capable de réfléchir par toi même et d'argumenter avec tes propres mots non ?
Là c'est de la fainéantise intellectuelle tes réponses.
Sinon ta foutue vidéo ne m'intéresse pas, donne moi les sources directements et donne moi TES arguments, et TES reflexions.
Car ce random sur internet je m'en fou un peu, je pense que tu es capable de réfléchir par toi même et d'argumenter avec tes propres mots non ?
Là c'est de la fainéantise intellectuelle tes réponses.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Le mouvement LGBT a été fondé suite à l'avènement du capitalisme new age qui est la célébration de l'individualisme au détriment du groupe (snowflakes, moi-je moi-je, mes pronoms, mon identité de genre, etc...)
On célèbre les individus, on les fait consommer de + en + en créant des sous-groupe pour chacun, on produit toujours + de bien et de services pour tout le monde, et les gens aiment ça car ils se sentent unique.
C'est l'âge d'or du capitalisme 2.0
On célèbre les individus, on les fait consommer de + en + en créant des sous-groupe pour chacun, on produit toujours + de bien et de services pour tout le monde, et les gens aiment ça car ils se sentent unique.
C'est l'âge d'or du capitalisme 2.0

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans