InscriptionConnexion
L'avènement des trans, c'est du pain bénit pour le capitalisme.
:Zebi:
GIF
il y a 2 ans
Et bien si elle existe et qu'elles sont si facile à trouver, donne les moi
:Bocchifatigue:

Et je n'ai jamais dit qu'il a inventé le genre
:Bocchigene1:

Tu confonds tout ou tu fais exprès ? (J'ai ma petite idée)
:bocchihuhu:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
En attendant j'ai une source que c'est bien lui qui à introduit le concept d'identité et de rôle de genre :

link.springer.com https://link.springer.com[...]000014323.56281.0d#page-2

Qu'est-ce qui est le plus crédible ?
:bocchistare:

Truc américain et tes suppositions hasardeuses ou mes recherches approfondies et sourcées ?
:bocchidac:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Rappel numéro 2 : C'est juste des conneries inventées pour éloigner le peuple des vrais problèmes. Donc niquez vous avec vos conneries.
:Oopsi:
il y a 2 ans
@PereDuPeuple n'a plus internet
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je voulais juste avoir la peau plus douce et un peu de poitrine, j'ai rien à voir avec ce psychopathe
:deg:
Image La communiste du forum
il y a 2 ans
Faiaro
Faiaro
2 ans
Je voulais juste avoir la peau plus douce et un peu de poitrine, j'ai rien à voir avec ce psychopathe
:deg:
Tu as plus en commun avec le gosse en réalité
:bocchipeek:

C'est un cas d'école pour comprendre les risques encourus si on joue au docteur frankenstein avec son sexe biologique
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ouais ouais, les fameuses sources complètement biaisé par le gauchisme et incompatible avec la réalité.

C'est comme la vegan extrémiste qui avait débattu sur la chaîne le crayon, elle aussi citait des sources en live comme quoi l'homo sapiens est né herbivore, ça ne veut pas dire que c'est réel
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Tu as plus en commun avec le gosse en réalité

C'est un cas d'école pour comprendre les risques encourus si on joue au docteur frankenstein avec son sexe biologique
Après je suis bien comme je suis hein
Image La communiste du forum
il y a 2 ans
Faiaro
Faiaro
2 ans
Après je suis bien comme je suis hein
Et bien c'est tout ce que je te souhaite hein
:Bocchifatigue:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ouais ouais, les fameuses sources complètement biaisé par le gauchisme et incompatible avec la réalité.

C'est comme la vegan extrémiste qui avait débattu sur la chaîne le crayon, elle aussi citait des sources en live comme quoi l'homo sapiens est né herbivore, ça ne veut pas dire que c'est réel
Ah oui là on est dans le domaine de la connerie pathologique pour affirmer une enormité pareille
:bocchigene2:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Oui l'identité de genre comme on la comprend maintenant c'est un truc de la fin du 20ème siècle hein, parles-en avec n'importe quel boomer il comprend pas du tout ce que tu racontes
:risi_lunettes:

C'est surtout que Money dans son expérience a utilisé Reimer en voulant prouver que si on élevait Reimer en fille
alors qu'il est de sexe masculin

il deviendrait "une fille", donc que le genre
c'est à dire la notion qu'un individu a de son identité sexuelle

est 100% environnemental

Et comme Reimer a vécu en fille pendant un moment il a présenté son cas comme une preuve de sa théorie

Alors que l'expérience lui donne tort, si je me souviens bien affirmait qu'il ne s'était jamais senti bien dans son identité contrainte de fille
et pour cause

il y a 2 ans
Oui l'identité de genre comme on la comprend maintenant c'est un truc de la fin du 20ème siècle hein, parles-en avec n'importe quel boomer il comprend pas du tout ce que tu racontes

C'est surtout que Money dans son expérience a utilisé Reimer en voulant prouver que si on élevait Reimer en fille
alors qu'il est de sexe masculin

il deviendrait "une fille", donc que le genre
c'est à dire la notion qu'un individu a de son identité sexuelle

est 100% environnemental

Et comme Reimer a vécu en fille pendant un moment il a présenté son cas comme une preuve de sa théorie

Alors que l'expérience lui donne tort, si je me souviens bien affirmait qu'il ne s'était jamais senti bien dans son identité contrainte de fille
et pour cause

Ouep
:bocchieheh:

Par contre j'aimerais savoir pourquoi et comment cette théorie est ressortie de nul part et à pris autant d'ampleur
:bocchizomb:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
L’extrême-gauche qui essaie de remporter la course de l’ignominie
:ouat:

Est-ce que ce sera Kinsey ou Money ? Difficile de savoir, les deux sont des compétiteurs très solides

Celui qui viole des gosses « pour la science » ou celui qui charcute des petits garçons pour l’idéologie ?
:KannaThis:
il y a 2 ans
Sinon autant balancer la chaine de Marcel D., au moins lui il est marrant à écouter.
:onche_ondulay:

il y a 2 ans
Ah oui là on est dans le domaine de la connerie pathologique pour affirmer une enormité pareille
:bocchigene2:
Le passage par Lapatience si tu veux

La vegan a beau avoir cité une source, sa source dit d'énormes conneries
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Le passage par Lapatience si tu veux

La vegan a beau avoir cité une source, sa source dit d'énormes conneries
AHAHAHAH Tuer des POMMES
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Marcel D c'est souvent du lourd ouais, et vu qu'il est drôle ça s'écoute plutôt bien en général.
:Youmu2:
il y a 2 ans