Ce sujet a été résolu
Vous êtes des cucks féminiser vos femmes raffolent de nous et ne veulent plus de vous obliger d aller aux tiers-monde pour avoir un semblant de sexualité
Effextivement faut rappellez que comme tu le dis vos Pays sont le tiers-monde ayaaa
+ csc quand on oublie qm le groupe de rebeu qu'était partie à Madeline pour baiser des putes tellement ils pouvaient rien baiser en france et qui se sont fait défoncer par les locaux
+ csc quand on oublie qm le groupe de rebeu qu'était partie à Madeline pour baiser des putes tellement ils pouvaient rien baiser en france et qui se sont fait défoncer par les locaux
il y a 2 ans
Immigrant
2 ans
Pendant ce temps-là les blancs encouragent les noirs à baiser leurs soeurs
Oupsent il l'a dit
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Pendant que nous on baise ces sœurs à domiciles pas besoin de prendre l avion
Pourquoi prendre l'avion quand on peut prendre vos soeur pour 20e tellement elles ne se respectent pas ayaaa
Les meufs de cités en France les plus grosses cochones du monde ayaaa
Suffit de voir les voilées qui finissent sur des sites pas tres catho a faire des choses pas tres catho envers des gens très bien catho ayaaaa
Les meufs de cités en France les plus grosses cochones du monde ayaaa
Suffit de voir les voilées qui finissent sur des sites pas tres catho a faire des choses pas tres catho envers des gens très bien catho ayaaaa
il y a 2 ans
En attendant on métisse des cousines le mafé et le couscous remplaceront le fromage et le bœuf bourguignon
Nickel c'est + bon et on aura un enrichissement gastronomique
il y a 2 ans
Immigrant
2 ans
Pendant ce temps-là les blancs encouragent les noirs à baiser leurs soeurs
Et vous il n'y a même pas besoin de propagande ni d'encouragement pour que vos soeurs aillent avec les negros, elles y vont toutes seules
il y a 2 ans
Et vous il n'y a même pas besoin de propagande ni d'encouragement pour que vos soeurs aillent avec les negros, elles y vont toutes seules
Ayaaa c'est vrai qu'on oublie bien trop souvent les beurettes a khel ayaaa
il y a 2 ans
En attendant on métisse des cousines le mafé et le couscous remplaceront le fromage et le bœuf bourguignon
Pas dans ma famille.
Mon demi-frère métis lui-même a fait un enfant bien blanc et bien roux à une métropolitaine.
Le sang noir a disparu de ma famille, son avenir sera entièrement blanc.
Mon demi-frère métis lui-même a fait un enfant bien blanc et bien roux à une métropolitaine.
Le sang noir a disparu de ma famille, son avenir sera entièrement blanc.
il y a 2 ans
Ayaaa c'est vrai qu'on oublie bien trop souvent les beurettes a khel ayaaa
Presque toutes les maghrebines de Paris ont un amant noir.
Propos qui ont été dit par une marocaine de Paris
il y a 2 ans
ayaaaa même les blancs raciste ne vont pas aussi loin, il est zinzolin celui-ci
il y a 2 ans
Presque toutes les maghrebines de Paris ont un amant noir.
Lien?
il y a 2 ans