Ce sujet a été résolu
Je suis noirs et ces vos soeurs que on baise les bantou
*Babtou*
il y a 2 ans
MMZ
2 ans
On baise vos soueurs les gwerrr
Oui oui rayan maintenant va travailler comme une pute pour Jean-Charles qui va gentillement te donner ton petit smic en échange de tes 45h de travail/semaine
il y a 2 ans
En plus ils sont hypocrites vu qu'ils veulent nos sœurs eux aussi
Oui voila au fait, je vois pas le problème quand je vois des couples mixtes qu'ils soient blanc-arabe/noir-arabe/blanc-noir tant qu'ils s'aiment et qu'ils sont en adéquation avec leurs religions bah c'est nickel
il y a 2 ans
Oui voila au fait, je vois pas le problème quand je vois des couples mixtes qu'ils soient blanc-arabe/noir-arabe/blanc-noir tant qu'ils s'aiment et qu'ils sont en adéquation avec leurs religions bah c'est nickel
il y a 2 ans
Je comprendrais jamais les Maghrébin d'autant plus musulman qui ne veulent pas que les Maghrébinnes puissent se marier avec des noirs je ne comprends pas, tant qu'ils sont musulmans où est le problème on est tous frères non ? C'est normale d'avoir certaines préférence c'est pas raciste mais ne vouloir en aucun cas que certaines origines ne puissent se marie avec d'autre origine ça sa l'est
Perso noir je laisserait jamais ma sœur a un arabe ou un blanc ou un chinois
Mais moi je vais pas me privait à prendre vos soeurs

il y a 2 ans
Oui voila, au fait je vois pas le problème quand je vois des couples mixtes qu'ils soient blanc-arabe/noir-arabe/blanc-noir tant qu'ils s'aiment et qu'ils sont en adéquation avec leurs religions bah c'est nickel
il y a 2 ans
Immigrant
2 ans
Pendant ce temps-là les blancs encouragent les noirs à baiser leurs soeurs
Ceci ahi
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Oui voila, au fait je vois pas le problème quand je vois des couples mixtes qu'ils soient blanc-arabe/noir-arabe/blanc-noir tant qu'ils s'aiment et qu'ils sont en adéquation avec leurs religions bah c'est nickel
This on vas metisser vos soeurs les blancs 

il y a 2 ans

Tout le monde pense comme ça enfaîte
il y a 2 ans

Qui va feed ce troll sérieux
Et puis c'est miskine mais je te rassure personne n'a envie de se mettre avec des meufs renois elles sont trop moche vos soeurs 🤣🤣🤣
Garde ta soeur pour toi stp merci
Et puis c'est miskine mais je te rassure personne n'a envie de se mettre avec des meufs renois elles sont trop moche vos soeurs 🤣🤣🤣
il y a 2 ans-PEMT
Les blancs, sachez une chose : On baise vos sœurs, n'oubliez jamais qu'on s'est dépucelés avec vos sœurs. ça ne l'oubliait jamais.
Quand on avait un petit creux, on venait chez vous et on se servait dans le frigo, ne l'oubliez pas.
Quand on avait un petit creux, on venait chez vous et on se servait dans le frigo, ne l'oubliez pas.
il y a 2 ans
Vos soeurs aiment trop la BBC 

il y a 2 ans
Ayaaa personne en veut de leurs soeurs. Par contre les tiennes elles en demandent de la bbc
il y a 2 ans
Bibop
2 ans
Les blancs, sachez une chose : On baise vos sœurs, n'oubliez jamais qu'on s'est dépucelés avec vos sœurs. ça ne l'oubliait jamais.
Pas seulement depuceler on les a mise enceinte aussi
il y a 2 ans
Tout le monde pense comme ça enfaîte
Non tout le monde a des préférences mais si le gars en face respecte la fille et qu'ils s'entendent religieusement alors les gens s'en foutent
Ce qui veulent à tout prix que des leufs se marient avec tels origines sont juste des complexés je penses en tout honneté
Ce qui veulent à tout prix que des leufs se marient avec tels origines sont juste des complexés je penses en tout honneté
il y a 2 ans
Non tout le monde a des préférences mais si le gars en face respecte la fille et qu'ils s'entendent religieusement alors les gens s'en foutent
En attendant tes sœurs veulent à tout prix finir avec d autre origine et on en parle pas assez
il y a 2 ans
Pas seulement depuceler on les a mise enceinte aussi
Et après on s'est barré en voyant le chiard arriver

il y a 2 ans