Ce sujet a été résolu
J'habite à la Réunion, je suis Blanc et tes sœurs noires me supplient de sortir avec elles.
Je refuse généralement parce que je préfère les Asiates
Je refuse généralement parce que je préfère les Asiates
Issou en attendant tu en a toucher aucune
il y a 2 ans
Rire 95% des blanches ne veulent plus des blancs elles vous trouvent trop fragiles
quand bien même ce serait faux elle préféreront toujours se refugier dans les bras virile de Mamadou Abdelatif ou Muhammed
Norage votre ère est finit vous êtes un vestige du passer condamner à disparaître par la BBC et les Arabian cock
Norage votre ère est finit vous êtes un vestige du passer condamner à disparaître par la BBC et les Arabian cock
Oui c'est sûr qu'elles préféront se réfugier dans les bras virile de Mamadou Abdelatif 24 ans, fume du chite et touche le rsa ou encore Muhamed 22 ans, travaille comme caissier à McDonald est touche 1600 nets par mois que Jean-Charles 18 ans, cadre qui touche + de 3000e par mois ayaaaa
Le Maroc ou y a littéralement du tourisle sexuel toutes ces petites prostitués en recherche de bites non circoncis ayaa
Et je parle même pas des pays africains noire car même si elles veulent nos bites elles sont bien trop laide pour les avoir ayaa
Le Maroc ou y a littéralement du tourisle sexuel toutes ces petites prostitués en recherche de bites non circoncis ayaa
Et je parle même pas des pays africains noire car même si elles veulent nos bites elles sont bien trop laide pour les avoir ayaa
il y a 2 ans
Bibop
2 ans
Y a la théorie et la pratique on a déjà l'un faut bien vous donner l'autre ayaaa
il y a 2 ans
Tu m'étonnes même avec un baton je les touches pas elles sont bien trop laide ayaaa
il y a 2 ans
Oui c'est sûr qu'elles préféront se réfugier dans les bras virile de Mamadou Abdelatif 24 ans, fume du chite et touche le rsa ou encore Muhamed 22 ans, travaille comme caissier à McDonald est touche 1600 nets par mois que Jean-Charles 18 ans, cadre qui touche + de 3000e par mois ayaaaa
Jean Charles 18ans est un cuck obliger d aller en Thaïlande pour se faire arnaquer par des traps pendant que vos soeurs raffole de nous
il y a 2 ans
Tu m'étonnes même avec un baton je les touches pas elles sont bien trop laide ayaaa
Du coup je baise tes soeurs et toi tu baise rien et rage comme un puceaux
il y a 2 ans

Oui oui n'oublie pas black valley girls hein
il y a 2 ans
Oui oui n'oublie pas black valley girls hein
Et on oublie pas Blacked
il y a 2 ans
Même zemmour leur gourou le dit
Les hommes blancs ne peuvent pas rivaliser face à la virilité des noirs et arabes
Ce cuck est encore dans le déni, il est pas prêt lorsque sa Magalie se fera prendre par une bbc pendant qu'il s'avilira à l'usine

Les hommes blancs ne peuvent pas rivaliser face à la virilité des noirs et arabes

Ce cuck est encore dans le déni, il est pas prêt lorsque sa Magalie se fera prendre par une bbc pendant qu'il s'avilira à l'usine

Ayaaa les rôles qui sont inversé
Nous les Jean-Charles ne travaillons pas à l'usine fau pas oublier vous êtes nos esclaves pour le travail hein
Nous les Jean-Charles ne travaillons pas à l'usine fau pas oublier vous êtes nos esclaves pour le travail hein
il y a 2 ans
Nous les noirs et les Arabes ont raflent vos femmes
Oui oui tu raflents des magalax de 130 kilos obèses et genderfluid mais qui sont blanches, honnêtelent je préfère te les laisser hein ayaaaa
il y a 2 ans
Oui oui tu raflents des magalax de 130 kilos obèses et genderfluid mais qui sont blanches, honnêtelent je préfère te les laisser hein ayaaaa
il y a 2 ans
Ayaaa les rôles qui sont inversé
Vous êtes des cucks féminiser vos femmes raffolent de nous et ne veulent plus de vous obliger d aller aux tiers-monde pour avoir un semblant de sexualité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce déni
il y a 2 ans
Si, j'ai cédé face aux demandes de certaines d'entre elles.
L'une d'entre elles voulait même que je lui fasse un enfant, j'ai refusé et je l'ai quittée quelques mois plus tard.
Mes sœurs, quant à elles, ont fait à elles deux cinq beaux enfants bien blancs qui font ma fierté.
L'une d'entre elles voulait même que je lui fasse un enfant, j'ai refusé et je l'ai quittée quelques mois plus tard.
Mes sœurs, quant à elles, ont fait à elles deux cinq beaux enfants bien blancs qui font ma fierté.
il y a 2 ans
Jean Charles 18ans est un cuck obliger d aller en Thaïlande pour se faire arnaquer par des traps pendant que vos soeurs raffole de nous
Oui oui rassures toi comme tu peux en attendant Jean-Charles 18ans quand il va au Maroc il baise ta pute de soeur dans les tourismes sexuels ayaaaa
il y a 2 ans
Si, j'ai cédé face aux demandes de certaines d'entre elles.
En attendant on métisse des cousines le mafé et le couscous remplaceront le fromage et le bœuf bourguignon
il y a 2 ans
Du coup je baise tes soeurs et toi tu baise rien et rage comme un puceaux
Du coup tu baises des magalax de 130kilos en surpoids tandis que moi je préfère baiser femmes normaux ayaaaa ça se rassure comme on peut jppp
il y a 2 ans
Oui oui rassures toi comme tu peux en attendant Jean-Charles 18ans quand il va au Maroc il baise ta pute de soeur dans les tourismes sexuels ayaaaa
Pendant que nous on baise ces sœurs à domiciles pas besoin de prendre l avion
il y a 2 ans