InscriptionConnexion
Dismas
Dismas
3 ans
J y ai été ya pas longtemps par ce que j avais faim en ville. Quelle bande de rats. Obligé de forcer comme un lourd pour avoir un peu plus d un supplément poulet qui était RIDICULE. Elle voulait me facturer deux fois le supplément pour améliorer ce qui était meme pas un suplément. J ai eu gain de cause que par ce que les gens dans la fille d attente s impatientaient et que le ton était en train de monter.

Plus jamais.
Dis toi ça ça dépends du serveur et uniquement du serveur
:elton-john:

En France le serveur a pouvoir de vie ou de mort sur toi.

Genre les sauces Deluxe a macdo a l'époque on me les donnait toujours gratis.
Et une fois ils l'avaient pas mis. Donc je demande à la caisse a la serveuse. T'as une grosse serveuse magalax qui lui souffle " fais lui payer fais lui payer !!!
:Crie:
"

Elle a refusé de me faire payer, agacée.
Mais ça m'est déjà arrivé de devoir la payer parfois . En fait c'est vmt selon le serveur . C'est comme les FDP qui te donne un ketchup, une serviette et une mayo. Vmt si le serveur veut t'emmerder il se lâche
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Dis toi ça ça dépends du serveur et uniquement du serveur

En France le serveur a pouvoir de vie ou de mort sur toi.

Genre les sauces Deluxe a macdo a l'époque on me les donnait toujours gratis.
Et une fois ils l'avaient pas mis. Donc je demande à la caisse a la serveuse. T'as une grosse serveuse magalax qui lui souffle " fais lui payer fais lui payer !!!
:Crie:
"

Elle a refusé de me faire payer, agacée.
Mais ça m'est déjà arrivé de devoir la payer parfois . En fait c'est vmt selon le serveur . C'est comme les FDP qui te donne un ketchup, une serviette et une mayo. Vmt si le serveur veut t'emmerder il se lâche
Je connais pas trop pour subway mais il me semble que c est standardisé. C est l argument que me sortait en boucle la nana, ils ont de tooooooooutes petites écuelles qui font juste la dose de l ingrédient en question. Comment tu pleures quand tu paye plusieurs euros pour le truc et que tu vois qu il y a rien.
il y a 3 ans
C'est vraiment pas ouf niveau qualité, c'est super cher, et en plus, les quantités sont minables, tu as faim 2 heures après
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Non mais la c'est pas un burger. C'est un bête sandwich ultra banal de base. Je vois pas le défi
Certes subway=golemi au max, quel intérêt d'aller dans un resto si c'est toi qui fait la bouffe
:Raptor_reverse:
il y a 3 ans
15 balles le sandwich + cookie mais QUOI
:jesus:
il y a 3 ans