Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
KJZinzin
3 ans
15 balles un fast food ?
En 2023 en France c'est le prix normal
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGolemain
3 ans
Ça coute 15€ subway maintenant ?
Sur Pas Riz
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
le vrai bon plan = acheter les sacs de riz à 5-6 kg, des oignons, de l'ail, de la coriandre, du gingembre, de l'huile, de la sauce soja, de la sauce d'huître à la supérette asiat la plus proche et t'as plus qu'à chercher de la viande et des légumes à faire mariner et à cuire pour les repas
tu peux faire du boeuf aux oignons, des travers de porc laqués, du porc haché au choux en bouillon, du poisson à la vapeur puis mis à cuire dans la sauce soja, du choux sauté, des pousses d'ail sautées, du chou shanghai au gingembre...
à la fin ta barquette-repas te coûtera pas cher, pour 300 g de riz, 200 g de légumes et 300 g de viande par repas
tu peux faire du boeuf aux oignons, des travers de porc laqués, du porc haché au choux en bouillon, du poisson à la vapeur puis mis à cuire dans la sauce soja, du choux sauté, des pousses d'ail sautées, du chou shanghai au gingembre...
à la fin ta barquette-repas te coûtera pas cher, pour 300 g de riz, 200 g de légumes et 300 g de viande par repas
il y a 3 ans
TjrsVivant43
3 ans
le vrai bon plan = acheter les sacs de riz à 5-6 kg, des oignons, de l'ail, de la coriandre, du gingembre, de l'huile, de la sauce soja, de la sauce d'huître à la supérette asiat la plus proche et t'as plus qu'à chercher de la viande et des légumes à faire mariner et à cuire pour les repas
La coriandre
C'est pas pour tout le monde
il y a 3 ans
La coriandre
je sais que ça va pas à tout le monde, mais les gens en mettent souvent trop et il faut parfois la laisser fondre dans la préparation pour qu'elle la parfume légèrement
il y a 3 ans
Le prix du menu est pas plus cher que le macdo. Et t'as mieux manger aussi bien qualitativement et en terme de quantité.
Et c'est plus sain, a condition de faire un sandwich correct pas blindé de mayonnaise
Et c'est plus sain, a condition de faire un sandwich correct pas blindé de mayonnaise
il y a 3 ans
J'ai manger une fois, même leur TOMATE a un goût chimique artificielle c'est incroyable
il y a 3 ans
Tu leur explique que 1 sandwich + 1 cookies pour 15 balles c'est pas ok
Et ils te répondent :
- oui enfin pour 5€ d'un plus qu'un MacDo tu choisis ton pain, tes ingrédients et en term de qualité c'est clairement mieux :jfc:
Ou un ami golem qui me recrache la publicité :
- avec Subway au moins c'est toi ton propre chef
Et ils te répondent :
- oui enfin pour 5€ d'un plus qu'un MacDo tu choisis ton pain, tes ingrédients et en term de qualité c'est clairement mieux :jfc:
Jamais tester les sandwich je les fait chez moi avec du bon jambon
il y a 3 ans
Makima_simp
3 ans
J'ai manger une fois, même leur TOMATE a un goût chimique artificielle c'est incroyable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais tester les sandwich je les fait chez moi avec du bon jambon
T'as bien raison
il y a 3 ans
T'es au courant que tu peux faire bien mieux a la maison ?
Elle famosos burger maison
il y a 3 ans
J'avais un pote , il est allé 3 fois a Subway :
La première fois il as vomis comme un dingue
La deuxième fois il as vomis + chié dessus en mode indigestion
La troisième fois , je n'ai plus eue de nouvelles de lui après
La première fois il as vomis comme un dingue
La deuxième fois il as vomis + chié dessus en mode indigestion
La troisième fois , je n'ai plus eue de nouvelles de lui après
il y a 3 ans
De toute façon, dès que tu vas dans un fast-food, tu te fais baiser mais t'y va quand même.
il y a 3 ans
Tu leur explique que 1 sandwich + 1 cookies pour 15 balles c'est pas ok
Et ils te répondent :
Et ils te répondent :
Un des fast-foods les plus golémiques qui soit
il y a 3 ans
Y'a des années que j'ai pas mangé Subway.
Et j'y allais uniquement parce qu'il était 24/7, donc en rentrant tard et bourré ça faisait le taf.
C'est pas mauvais en vrai, mais en même temps, un sandwich c'est jamais vraiment mauvais. C'est 10 fois plus cher et 10 fois moins bon qu'une demie baguette remplie de rillettes
Et j'y allais uniquement parce qu'il était 24/7, donc en rentrant tard et bourré ça faisait le taf.
C'est pas mauvais en vrai, mais en même temps, un sandwich c'est jamais vraiment mauvais. C'est 10 fois plus cher et 10 fois moins bon qu'une demie baguette remplie de rillettes
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Elle famosos burger maison
Non mais la c'est pas un burger. C'est un bête sandwich ultra banal de base. Je vois pas le défi
il y a 3 ans
J y ai été ya pas longtemps par ce que j avais faim en ville. Quelle bande de rats. Obligé de forcer comme un lourd pour avoir un peu plus d un supplément poulet qui était RIDICULE. Elle voulait me facturer deux fois le supplément pour améliorer ce qui était meme pas un suplément. J ai eu gain de cause que par ce que les gens dans la fille d attente s impatientaient et que le ton était en train de monter.
Plus jamais.
Plus jamais.
il y a 3 ans
248
Sur ce sujet0