InscriptionConnexion
C'est beaucoup mieux chez Ikéa si on veut un repas de prolo spé hotdog cancérigène
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 7 mois
Ça passe bien Subway, ça reste de la restauration rapide mais ça passe
:zemm_ennui:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
La hype Subway dénote d'un cruel manque de goût, d'une sous éducation culinaire. Honnêtement leurs sandwichs sont d'un banal. Mais les gens te jurent que c'est une " dinguerie"
:issou1:
Le problème c'est que :
1) on en a tous marre des sandwich jambon beurre, oui c'est délicieux mais à force tu t'en lasses
2) faire un vrai sandwich poulet/cheddar/légumes/sauce spéciale chez soi ça représente un max d'effort : acheter le pain à la boulangerie, cuire du poulet, découper les légumes, mixer une sauce, assembler le tout et toaster le bordel au four. Tout ça c'est minimum une heure.
il y a 7 mois
C'est beaucoup mieux chez Ikéa si on veut un repas de prolo spé hotdog cancérigène
Subway IS the New flunch
:elton-john:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
Image
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 7 mois
nofake j'ai déjà vomi un hot dog de ce genre
il y a 7 mois
Image Boisson à volonté qui passe dans un tuyau chelou
:anya_coffe_rire2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 7 mois
Bordel ça doit faire près de 10 ans que j’ai pas mangé Subway
:risitas_ahi:


C’est toujours pareil ?
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Le problème c'est que :
1) on en a tous marre des sandwich jambon beurre, oui c'est délicieux mais à force tu t'en lasses
2) faire un vrai sandwich poulet/cheddar/légumes/sauce spéciale chez soi ça représente un max d'effort : acheter le pain à la boulangerie, cuire du poulet, découper les légumes, mixer une sauce, assembler le tout et toaster le bordel au four. Tout ça c'est minimum une heure.
Ah mais je suis d'accord je suis le premier a dire que le jambon beurre est une hérésie surcotée
:issou1:


Mais t'as des trucs bien meilleurs que subway genre viandas de salamancas
:issou1:


Ben si c'est pendant tes heures de travail ou fac je suis d'accord. Mais par contre si t'es en vacances t'as largement le temps de préparer ca
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
Post avant le khey qui fait lui même son pain Italien et qui va pêcher le thon rouge dans les mers du Japon pour composer son sandwich
:Crie:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Ah mais je suis d'accord je suis le premier a dire que le jambon beurre est une hérésie surcotée
:issou1:


Mais t'as des trucs bien meilleurs que subway genre viandas de salamancas
:issou1:


Ben si c'est pendant tes heures de travail ou fac je suis d'accord. Mais par contre si t'es en vacances t'as largement le temps de préparer ca
:risitas_ahi:
On est pas tous parisiens khey

et si tu as une heure devant toi pour préparer un repas.. je sais pas pour toi mais perso je n'ai pas envie de me préparer un sandwich

je vais plutôt me faire un repas que je vais pouvoir consommer sur 2-3 jours (soupe, bolognaise...)
il y a 7 mois
Quand j'avais pas le temps je prenais un sandwich rosbif à l'entrée de carrouf

5 balles avec une canette il me semble
:jfz:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 7 mois
La publicité BK:
" Je répète notre menu enfant est a seulement 4€ "
:elton-john:


C'est censé ne pas être cher ? Pour un burger pour souris, 4 frites, une mini boisson?
:Boujenah_:


C'est limite cher même. Ça devrait être 3€50 max
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
On est pas tous parisiens khey

et si tu as une heure devant toi pour préparer un repas.. je sais pas pour toi mais perso je n'ai pas envie de me préparer un sandwich

je vais plutôt me faire un repas que je vais pouvoir consommer sur 2-3 jours (soupe, bolognaise...)
C'est exactement ce que je te dis. Si c'est pdt le travail je peux comprendre '

Par contre viandas de salamancas y'en a partout en France , abuses pas
:issou1:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
C'est exactement ce que je te dis. Si c'est pdt le travail je peux comprendre '

Par contre viandas de salamancas y'en a partout en France , abuses pas
:issou1:
Paris, Nantes, Toulouse, Bordeaux = partout en France ahi

:risi_jzoom:


Avant que tu m'en parles je n'en avais jamais entendu parler
il y a 7 mois
Paris, Nantes, Toulouse, Bordeaux = partout en France ahi

:risi_jzoom:


Avant que tu m'en parles je n'en avais jamais entendu parler
:issou1:

Oui bon j'avoue
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
Mais ils ont des gants comme même, c'est un gage de qualitay
:AnyaSandwich1:
Je prends zéro gants avec toi Anya, zéro bouts de plastique d'ailleurs
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 7 mois
Non Fake ?
:issou1:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
Je prends zéro gants avec toi Anya, zéro bouts de plastique d'ailleurs
:chat_zoom:
Qu'est-ce que je vous mets dans votre sandouiche ? C'est vous le patron
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 7 mois
Subway c'était bien ya 10 ans. Maintenant regarde la geule de ceux qui bossent la bas et l'hygiène qui y règne
:sorcier_nez:
il y a 7 mois