Ce sujet a été résolu
Je ne suis qu'un pauvre branleur, même si j'ai raté ce mois je compte bien m'évertuer à combattre cette addiction chaque jour de mon existence
Gars, c'est juste une branlette ne te dévalorise pas
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Comment ça "happé" ?
Je t'ai recruté le plus courtoisement du monde.
Cela dit je crois qu'il y a quiproquo, j'ai recruté @Norman2Sucre dans notre régiment paracoomer. Il est des nôtres.
J'ai une mauvaise nouvelle @r34Skyline, Guigui, Norman2Sucre et @ZeroTout, en effet après 7 jours de combats acharnés @loubard-en-exil est finalement tombé aux champs d'honneur.
Nous devons continuer la lutte en hommage à notre camarade, cet homme qui, même sans être reconnu par un régiment, a su trouver la force de se lever et de s'opposer à ses bas instincts.
J'octroie ainsi à loubard-en-exil, la première ( et dernière j'espère ) mention : "Martyr tombé contre la dégénérescence".
Puisse son âme reposer en paix.
Je t'ai recruté le plus courtoisement du monde.
Cela dit je crois qu'il y a quiproquo, j'ai recruté @Norman2Sucre dans notre régiment paracoomer. Il est des nôtres.
J'ai une mauvaise nouvelle @r34Skyline, Guigui, Norman2Sucre et @ZeroTout, en effet après 7 jours de combats acharnés @loubard-en-exil est finalement tombé aux champs d'honneur.
J'octroie ainsi à loubard-en-exil, la première ( et dernière j'espère ) mention : "Martyr tombé contre la dégénérescence".
Puisse son âme reposer en paix.
Paix a son âme. Sache que cela n a pas été valn
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Gaper86
2 ans
Les amis, j'ai enfin pu baiser ma femme ce soir !!!
C'était vraiment pas le coup de l'année, elle a fait l'étoile de mer, n'était pas volontaire pour grand chose à part pour finir en leuleu.
Du coup je lui ai repeint le dos, je me sent nettement plus léger.
Mais par soutient à tous ceux qui tiennent bon, je vais poursuivre le mois en mode nofap, y'a peu de chance qu'on puisse rebaiser prochainement.
C'était vraiment pas le coup de l'année, elle a fait l'étoile de mer, n'était pas volontaire pour grand chose à part pour finir en leuleu.
Du coup je lui ai repeint le dos, je me sent nettement plus léger.
Mais par soutient à tous ceux qui tiennent bon, je vais poursuivre le mois en mode nofap, y'a peu de chance qu'on puisse rebaiser prochainement.
il y a 2 ans
8jour toujours rien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je vais trier mes dossier a+
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Putain 00h30 j'ai pas edge
sur des vrai meuf encore.
il y a 2 ans
on entame le 8eme jour en mode : BOUGNADERE
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
lache rien (sauf ta bite, lache la tout de suite)
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Edge sur 35 meuf bordel
Je perds plus de temps que sur le vrai lebron James
Je perds plus de temps que sur le vrai lebron James
il y a 2 ans
Bordel la 31eme avait un legging moulant jia faillit perdre
Et je penser que yavais que 34 meuf au début.
ducoup quand j'ai swip et que j'ai vu un autre fiak PLS TOTAL et vous voyez ya le démon qui dit "lâche tout elle est trop bonne regarde "heureusement jai arrêter avant
Et je penser que yavais que 34 meuf au début.
ducoup quand j'ai swip et que j'ai vu un autre fiak PLS TOTAL et vous voyez ya le démon qui dit "lâche tout elle est trop bonne regarde "heureusement jai arrêter avant
il y a 2 ans
WTF 3h
je compter dormir vers 00h40
il y a 2 ans
PasseurOnche
2 ans
Et sinon grâce à cette escapade chez les rosbifs j'ai trop peu de temps pour m'ennuyer, ainsi je n'ai pas songé à quoi que ce soit de licencieux ces deux derniers jours.
La première semaine s'est achevée sans que je ne ressente un quelconque effet de manque.
Je redoute beaucoup la deuxième semaine en revanche.
La première semaine s'est achevée sans que je ne ressente un quelconque effet de manque.
Je redoute beaucoup la deuxième semaine en revanche.
Ouais ça va arriver sans qu'on s'en aperçoive
il y a 2 ans
c'est perdu pour moi, désolé les kheys de ma division
Je suis trop horny quand je me suis pris une pelle la veille
Je suis trop horny quand je me suis pris une pelle la veille
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'aimerais bien, surtout qu'elle était très bonne à l'époque !
Je lui ai déjà bouffé le cul hier soir, c'est une énorme avancée
Je lui ai déjà bouffé le cul hier soir, c'est une énorme avancée
il y a 2 ans