InscriptionConnexion
Ça tient toujours !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
@loubard-en-exil
@r34Skyline
@ZeroTout
Mes frères dissidents, êtes-vous toujours debout aux côtés de @Guigui et de moi même ?
:nnn:
Oui ça fait des mois que je suis en no fap, j'ai juste edge fin octobre mais j'ai pas cument en dépit des ent , mes couilles 100 % pleines et dépressives de pas pouvoir se vider dans une chatte humide
:Noted:
Ent
il y a 2 ans
Jour 7, boules bien remplies, edging constant.
J'ai trouvé des vidéos folles, c'est dur de pas lâcher la saucent.
:Ent-:
il y a 2 ans
Toujours en course , surprenant je bat mon record de 4 jours
:cafe:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Jour 7, boules bien remplies, edging constant.
J'ai trouvé des vidéos folles, c'est dur de pas lâcher la saucent.
:Ent-:
Pas plus d1minute les vidéo sinon tu risques de perdre
:risi_jzoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Vous êtes aussi sur
:jvcuck:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Vous êtes aussi sur
Non
:selection:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Vous êtes aussi sur
Non
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
je pointe pas régulierement mais je suis à 4 jours de no fap ( sachant que je suis un gros fapper )
:RonaldoSailorMoon:

j'ai une question , j'ai vraiment une perte d'appetit et changements de sommeil depuis le no fap quelqu'un d'autre à des effets comem ça? :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ça tient toujours !
:noel:
Oui m'sieur
il y a 2 ans
je pointe pas régulierement mais je suis à 4 jours de no fap ( sachant que je suis un gros fapper )

j'ai une question , j'ai vraiment une perte d'appetit et changements de sommeil depuis le no fap quelqu'un d'autre à des effets comem ça? :Rome:
Non
Moi c'est juste que je bande plus quand je pense a du cul, contrairement à la semaine dernière
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Vous êtes aussi sur
Ils ont leur topic NNN aussi ?
il y a 2 ans
Non
Moi c'est juste que je bande plus quand je pense a du cul, contrairement à la semaine dernière
j'ai ça aussi khey

ça prouve qu'on de désintoxique des pensées liées au cul , c'est bien
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
j'ai ça aussi khey

ça prouve qu'on de désintoxique des pensées liées au cul , c'est bien
Mais peut être que dans les semaines qui suivent on pourra pas s'arrêter de bander
:honteux:
il y a 2 ans
Mais peut être que dans les semaines qui suivent on pourra pas s'arrêter de bander
:honteux:
c'est surque c'est mieux comme ça .

j'ai deja fais plusieurs no fap et j'ai eu les deux cas de figure : la gaule H24 où s'est horrible et t'es en mode pervers qui veut se MZ tout le temps et d'autres sessions no fap ( les meilleurs) où t'as juste 0 libido meme en regardant une photo de cul

pour l'instant on "touche du bois" , et je preferes que ça soit comme ça que l'inverse :Rome:
il y a 2 ans
c'est surque c'est mieux comme ça .

j'ai deja fais plusieurs no fap et j'ai eu les deux cas de figure : la gaule H24 où s'est horrible et t'es en mode pervers qui veut se MZ tout le temps et d'autres sessions no fap ( les meilleurs) où t'as juste 0 libido meme en regardant une photo de cul

pour l'instant on "touche du bois" , et je preferes que ça soit comme ça que l'inverse :Rome:
Espérons que ça le reste
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Espérons que ça le reste
:chat_sueur_:
moi j'ai les effets secondaires de l'abcnsce de libido qui vont avec hélas : perte de sommeil , perte d'appetit
:lebossahi:

mais au moins je suis plus esclave de ma quiquette
:Double_golem:
il y a 2 ans
Bon là j'avoue j'ai VRAIMENT craqué, jusqu'à maintenant c'était facile et j'y pensais pas trop mais là c'était dur comme un os et j'ai rien pu faire.
:Bocchi-baka:

Toutes mes excuses à mes chefs de reich @Jokerhate et @CasseurDanus pour mon lamentable échec.
:megumin_confused:

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS ! TOUJOURS LES COUILLES PLEINES, TOUJOURS 100% SOLIDE ! J'AI JUSTE FAIT UN OSSO BUCCO DIMANCHE SOIR ET IL ETAIT ABSOLUMENT SUCCULENT !
:onche-shill:

Numéro 109 j+7 au rapport.
:soldonche:

il y a 2 ans
Toujours au rapport également
:patriote_:

Par contre j'ai un sommeil de mauvaise qualité et je lutte contre mes pulsions
:soralpleure:

Donnez-moi la force de continuer les kheys
:Hitlerlove:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz: