Ce sujet a été résolu
PasseurOnche
2 ans
@loubard-en-exil
@r34Skyline
@ZeroTout
Mes frères dissidents, êtes-vous toujours debout aux côtés de @Guigui et de moi même ?
@r34Skyline
@ZeroTout
Mes frères dissidents, êtes-vous toujours debout aux côtés de @Guigui et de moi même ?
Oui ça fait des mois que je suis en no fap, j'ai juste edge fin octobre mais j'ai pas cument en dépit des ent , mes couilles 100 % pleines et dépressives de pas pouvoir se vider dans une chatte humide
Ent
il y a 2 ans
Jour 7, boules bien remplies, edging constant.
J'ai trouvé des vidéos folles, c'est dur de pas lâcher la saucent.
il y a 2 ans
Gaper86
2 ans
Jour 7, boules bien remplies, edging constant.
Pas plus d1minute les vidéo sinon tu risques de perdre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Vous êtes aussi sur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
je pointe pas régulierement mais je suis à 4 jours de no fap ( sachant que je suis un gros fapper )
j'ai une question , j'ai vraiment une perte d'appetit et changements de sommeil depuis le no fap quelqu'un d'autre à des effets comem ça? :Rome:
j'ai une question , j'ai vraiment une perte d'appetit et changements de sommeil depuis le no fap quelqu'un d'autre à des effets comem ça? :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
je pointe pas régulierement mais je suis à 4 jours de no fap ( sachant que je suis un gros fapper )
Non
Moi c'est juste que je bande plus quand je pense a du cul, contrairement à la semaine dernière
Moi c'est juste que je bande plus quand je pense a du cul, contrairement à la semaine dernière
il y a 2 ans
Non
j'ai ça aussi khey
ça prouve qu'on de désintoxique des pensées liées au cul , c'est bien
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
j'ai ça aussi khey
Mais peut être que dans les semaines qui suivent on pourra pas s'arrêter de bander
il y a 2 ans
Mais peut être que dans les semaines qui suivent on pourra pas s'arrêter de bander
c'est surque c'est mieux comme ça .
j'ai deja fais plusieurs no fap et j'ai eu les deux cas de figure : la gaule H24 où s'est horrible et t'es en mode pervers qui veut se MZ tout le temps et d'autres sessions no fap ( les meilleurs) où t'as juste 0 libido meme en regardant une photo de cul
pour l'instant on "touche du bois" , et je preferes que ça soit comme ça que l'inverse :Rome:
j'ai deja fais plusieurs no fap et j'ai eu les deux cas de figure : la gaule H24 où s'est horrible et t'es en mode pervers qui veut se MZ tout le temps et d'autres sessions no fap ( les meilleurs) où t'as juste 0 libido meme en regardant une photo de cul
pour l'instant on "touche du bois" , et je preferes que ça soit comme ça que l'inverse :Rome:
il y a 2 ans
c'est surque c'est mieux comme ça .
Espérons que ça le reste
il y a 2 ans
Espérons que ça le reste
moi j'ai les effets secondaires de l'abcnsce de libido qui vont avec hélas : perte de sommeil , perte d'appetit
mais au moins je suis plus esclave de ma quiquette
mais au moins je suis plus esclave de ma quiquette
il y a 2 ans
Bon là j'avoue j'ai VRAIMENT craqué, jusqu'à maintenant c'était facile et j'y pensais pas trop mais là c'était dur comme un os et j'ai rien pu faire.
Toutes mes excuses à mes chefs de reich @Jokerhate et @CasseurDanus pour mon lamentable échec.
Toutes mes excuses à mes chefs de reich @Jokerhate et @CasseurDanus pour mon lamentable échec.
ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS ! TOUJOURS LES COUILLES PLEINES, TOUJOURS 100% SOLIDE ! J'AI JUSTE FAIT UN OSSO BUCCO DIMANCHE SOIR ET IL ETAIT ABSOLUMENT SUCCULENT !
Numéro 109 j+7 au rapport.
il y a 2 ans
Toujours au rapport également
Par contre j'ai un sommeil de mauvaise qualité et je lutte contre mes pulsions
Donnez-moi la force de continuer les kheys
Par contre j'ai un sommeil de mauvaise qualité et je lutte contre mes pulsions
Donnez-moi la force de continuer les kheys
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans