InscriptionConnexion
JVCucks
JVCucks
2 ans
Pointage du soir
:Chat_Flemme:

100%
:chat_ninja:
Banzaï, toujours en lice

Les frotteuses du métro rendent la vie compliquée par contre
il y a 2 ans
Pointage depuis la salle de cours à attendre 19 heures que les petits esclaves puissent rentrer à leur domicile
il y a 2 ans
Toujours vivant
:zizou:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
BORDEL je blue ball tellement fort que j'en ai mal partout
:crier:

Comment je vais tenir UN MOIS bordel
:crier:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ptn ajd dans le bus j'étais a côté de trois salope qui arrêter pas de parler de ALCOOL SOIRÉE ET BG.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Et sa enchaîne ensuite sur les note de merde de "commentaire" c'est le truc français tard l'époque non?
il y a 2 ans
On tiens le coup les amis un jour de plus
:anakin:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
cc cv
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
J’y arriverais même si ça commence a être compliquax
:golemvelo:
:Crie:
il y a 2 ans
SALOMER J'AI ENVIE DE TE FOUDROYER
il y a 2 ans
Comme d’hab’ les doigts dans le nez
:risi_jzoom:

Encore un NNN facile, ce cheat code de pas avoir de libido
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non + rejoins notre régiment khey
désolé khey j'ai déja été happé dans un autre régiment.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
On tiens le coup les amis un jour de plus
:anakin:
Bravo Anakin
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Les amis, j'ai enfin pu baiser ma femme ce soir !!!
:victoire:
:Singe:
:clarke_face:

C'était vraiment pas le coup de l'année, elle a fait l'étoile de mer, n'était pas volontaire pour grand chose à part pour finir en leuleu.
Du coup je lui ai repeint le dos, je me sent nettement plus léger.

Mais par soutient à tous ceux qui tiennent bon, je vais poursuivre le mois en mode nofap, y'a peu de chance qu'on puisse rebaiser prochainement.
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Les amis, j'ai enfin pu baiser ma femme ce soir !!!

C'était vraiment pas le coup de l'année, elle a fait l'étoile de mer, n'était pas volontaire pour grand chose à part pour finir en leuleu.
Du coup je lui ai repeint le dos, je me sent nettement plus léger.

Mais par soutient à tous ceux qui tiennent bon, je vais poursuivre le mois en mode nofap, y'a peu de chance qu'on puisse rebaiser prochainement.
Bravo à toi mais mon cœur souffre pour toi khey
:soralpleure:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Bravo à toi mais mon cœur souffre pour toi khey
:soralpleure:
Merci pour ta sollicitude !
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
désolé khey j'ai déja été happé dans un autre régiment.
Comment ça "happé" ?

Je t'ai recruté le plus courtoisement du monde.

Cela dit je crois qu'il y a quiproquo, j'ai recruté @Norman2Sucre dans notre régiment paracoomer. Il est des nôtres.
:nnn:

J'ai une mauvaise nouvelle @r34Skyline, Guigui, Norman2Sucre et @ZeroTout, en effet après 7 jours de combats acharnés @loubard-en-exil est finalement tombé aux champs d'honneur.
:defunes_casque:
Nous devons continuer la lutte en hommage à notre camarade, cet homme qui, même sans être reconnu par un régiment, a su trouver la force de se lever et de s'opposer à ses bas instincts.
J'octroie ainsi à loubard-en-exil, la première ( et dernière j'espère ) mention : "Martyr tombé contre la dégénérescence".
Puisse son âme reposer en paix.
:gardavou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Et sinon grâce à cette escapade chez les rosbifs j'ai trop peu de temps pour m'ennuyer, ainsi je n'ai pas songé à quoi que ce soit de licencieux ces deux derniers jours.
La première semaine s'est achevée sans que je ne ressente un quelconque effet de manque.

Je redoute beaucoup la deuxième semaine en revanche.
:sueur:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Comment ça "happé" ?

Je t'ai recruté le plus courtoisement du monde.

Cela dit je crois qu'il y a quiproquo, j'ai recruté @Norman2Sucre dans notre régiment paracoomer. Il est des nôtres.

J'ai une mauvaise nouvelle @r34Skyline, Guigui, Norman2Sucre et @ZeroTout, en effet après 7 jours de combats acharnés @loubard-en-exil est finalement tombé aux champs d'honneur.
:defunes_casque:
Nous devons continuer la lutte en hommage à notre camarade, cet homme qui, même sans être reconnu par un régiment, a su trouver la force de se lever et de s'opposer à ses bas instincts.
J'octroie ainsi à loubard-en-exil, la première ( et dernière j'espère ) mention : "Martyr tombé contre la dégénérescence".
Puisse son âme reposer en paix.
:gardavou:
Je ne suis qu'un pauvre branleur, même si j'ai raté ce mois je compte bien m'évertuer à combattre cette addiction chaque jour de mon existence
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans