Ce sujet a été résolu

LES INSCRIPTIONS SONT DÉSORMAIS FERMÉE
Les divisions seront révélés ce soir à 19h30
PAZ

Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
J-2 les branlettes
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tout m'irait sauf ça bordel
Premier dhimmi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J’espère que le topic va pas bide
il y a 2 ans
Parce qu’on peux vraiment rigoler là
il y a 2 ans
Roh sérieux les inscriptions fermées 1 jour et demi avant le début
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Nisara
2 ans
Roh sérieux les inscriptions fermées 1 jour et demi avant le début
Je pense pas qu’il va te refuser, c’est surtout pour éviter les petits rigolo avec des secondaires.
il y a 2 ans
SUSPENSENT INSOUTENABLENT POUR LES DIVISIONS ENT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Kaaido
2 ans
Bon courage à tous.
Onche n’attend que la migration de khey comme vous, les portes sont ouvert quand vous le voulez.
Et bon courage à tout les derniers khey de JVC.
Et bon courage à tout les derniers khey de JVC.
il y a 2 ans
Je sais pas si je veux le faire
J'ai pas le courage, en fait je deviens complètement zinzin quand je me fap pas pendant plusieurs jours
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai pas le courage, en fait je deviens complètement zinzin quand je me fap pas pendant plusieurs jours

il y a 2 ans
Je m’inscris je viens de voir le topic et bordel pourquoi c’est pas jusqu’au 31 les inscriptions?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
L’OP accepte mon inscription stp, faut vraiment que je le fasse ce No Nut November
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans