InscriptionConnexion
Je m'inscris pour cette session
:gardavou:


Par contre étant marin, ma connexion est en carton (je suis sur un service nommé sealink qui permet d'avoir accès à 500 Mo/j non cumulable et avec une débit faible (genre voir une vidéo sur youtube prend une plombe)).
Donc j'essaierai de pointer comme il se doit, mais si j'ai un jour de retard, j'espère ne pas être pénalisé
:hap:


Merci
:chatavortin:


Edit: Par contre si je tombe chez les rouges, je ne participe pas
:chatavortin:
Ahi ne tinquiete pas on acceptés aussi les homosexuel de la marine
:tape_la:

Nonobstant tu auras le droit à une dérogation si tu menvoi un coins de ton bateau
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 7 mois
AYAAAOO pas trop de paz d'un coup khey
:cr7ent:
En paz to paz.
:cr7ent:
il y a 7 mois
Ahi ne tinquiete pas on acceptés aussi les homosexuel de la marine
:tape_la:

Nonobstant tu auras le droit à une dérogation si tu menvoi un coins de ton bateau
:anus:
Ok voici la passerelle, photo prise y'a 10 jours quand j'ai embarqué

Et ça c'est ma position, je vais poser du câble chez les bougnoules
:attardin:

(Le rond noir en bas du trait bleu foncé en Afrique)

Et je tiens à préciser, y'a pas de Pédé chez les marins, que des hommes qui s'aiment
:faut_le_savoir:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 7 mois
Moi je dis ALLONS Y QUOI. J'en suis pour cette année.
:naturlichemain:
:zizou:
il y a 7 mois
Ok voici la passerelle, photo prise y'a 10 jours quand j'ai embarqué

Et ça c'est ma position, je vais poser du câble chez les bougnoules
:attardin:

(Le rond noir en bas du trait bleu foncé en Afrique)

Et je tiens à préciser, y'a pas de Pédé chez les marins, que des hommes qui s'aiment
:faut_le_savoir:
STYLAX
:tape_la:

Nonobstant je parlais du coins la pièce ronde qui se fou sous le graton, j'étais été dans l'armée de terre pendant 5 ans et j'ai eu voyagé 1 semaines sur le PHA Tonnerre et j'avais un magnifique coins
:anus:

Disons que j'accorde une dérogations a l'armée des toucheurs de ZOB
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois
@Norman2Sucre @Saruman @BigJudoka @Triboulet ---> Là c'est pareil, les messages type "eh pi ma copine loooo" "jé ma fom lo jpeu po lfèr" "ma fam va pa vouloar looo" on s'en astique le poireau au sommet du Taj Mahal c'est clair ? RIEN A FOUTRE
:praud:


Si vos fémoïdes de poche ne peuvent pas tenir 30 jours sans se prendre une gigantesque poutre de Bamako en plein entre les deux jambes sous prétexte que vous avez décidé de faire une courte période de rétention séminale c'est peut-être parce-que ce sont des PUTES au bout d'un moment satanerie de chiotte, donc racontez pas vos vies, soit vous avez vos femmes sous contrôle soit vous êtes de colossales cucks leucémiques
:praud:


Dans le second cas ne POSTEZ PAS pour dire "ah yeuyeu jpeux po à cause de ma femme/copine" car cette information ne NOUS INTÉRESSE ABSOLUMENT PAS DU TOUT
:praud:


@MartinScorsese ---> "gneugneu 3 pollutions nocturne loooooo" tu comprends le principe du 3N ou pas ? Il ne faut pas que le COOM soit VOLONTAIRE, donc si ça arrive quand tu DORS c'est pas de ta faute en fait, après faut pas que ça t'arrive 30 fois non plus mais on va pas disqualifier pour ça. L'information électrique fait son chemin jusqu'au cerveau ou il faut un coup de défibrillateur pour tenter d'inverser l'encéphalogramme plat comme le cul de ta daronne ?
:praud:
aya la rage des incels
:DanceParty:
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois


MESSAGES DE RÉPONSE AUX IMMENSES PÉDALES SIDAÏQUES DE TYPE PIERRE PALMADE SOUFFRANT D'ATROPHIE CÉRÉBRALE IRRÉVERSIBLE
:praud:


@DTP @HITOLFADLER @Loud @IronlakeN1 @JeanHamid @Risitasenguerre ---> les messages du type "euh jcompro po l'utilité loooo" "et pis ça sert o rien loooo" on s'en BAT LES COUILLES putain bande de balais à chiotte c'est dingue ça je le jure en face de Baphomet qui règne sur les 9 cercles, si vous postez pour écrire cette merde je vous conseille amicalement de consigner soigneusement votre idée de post sur une feuille A4, de la plier entre 6 et 7 fois, de la tremper dans de l'huile avant de vous l'enfoncer très profondément dans le CUL putain
:praud:


"Agnignigni ça sert à rien de faire ça" et toi fils de pute la con d'ta race tu sers à quelque chose peut-être à part voler l'oxygène des autres êtres vivants ? Bande de parasites putain vous vous rendez compte que les punaises de lit sont moins casse-couilles que vous ou pas ? Faîtes-moi plaisir et allez prendre un bain dans un volcan en fusion ou respirer de l'anthrax à plein poumons putain de bordel de cul et merde à chiotte
:praud:
la ferme le puceau
:legio:
🌙
il y a 7 mois
Plus que 3 jours
:Chat_tasse:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Je m'inscris
:Noted:
il y a 7 mois
je souhaite m'inscrire, y a t'il un vestiaire ou je puis déposer les deux raisins secs qui me servent de radiateur a cuisse ?
il y a 7 mois
Je souhaite m’inscrire
:Cattopop:
il y a 7 mois
Toast je participe
:Benzemonstre_Troll:


Un petit NNN va me faire du bien, je suis retombé dans mes travers du lycée
:Benzemonstre_Troll:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 7 mois
Je m'inscris
:risi8:
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois


MESSAGES DE RÉPONSE AUX IMMENSES PÉDALES SIDAÏQUES DE TYPE PIERRE PALMADE SOUFFRANT D'ATROPHIE CÉRÉBRALE IRRÉVERSIBLE
:praud:


@DTP @HITOLFADLER @Loud @IronlakeN1 @JeanHamid @Risitasenguerre ---> les messages du type "euh jcompro po l'utilité loooo" "et pis ça sert o rien loooo" on s'en BAT LES COUILLES putain bande de balais à chiotte c'est dingue ça je le jure en face de Baphomet qui règne sur les 9 cercles, si vous postez pour écrire cette merde je vous conseille amicalement de consigner soigneusement votre idée de post sur une feuille A4, de la plier entre 6 et 7 fois, de la tremper dans de l'huile avant de vous l'enfoncer très profondément dans le CUL putain
:praud:


"Agnignigni ça sert à rien de faire ça" et toi fils de pute la con d'ta race tu sers à quelque chose peut-être à part voler l'oxygène des autres êtres vivants ? Bande de parasites putain vous vous rendez compte que les punaises de lit sont moins casse-couilles que vous ou pas ? Faîtes-moi plaisir et allez prendre un bain dans un volcan en fusion ou respirer de l'anthrax à plein poumons putain de bordel de cul et merde à chiotte
:praud:
Y'a que la vérité qui blesse + 0 arguments
il y a 7 mois
STYLAX
:tape_la:

Nonobstant je parlais du coins la pièce ronde qui se fou sous le graton, j'étais été dans l'armée de terre pendant 5 ans et j'ai eu voyagé 1 semaines sur le PHA Tonnerre et j'avais un magnifique coins
:anus:

Disons que j'accorde une dérogations a l'armée des toucheurs de ZOB
:Socks:
Ah bon mais je ne suis pas dans l'armée, donc j'ai pas ça
:attardin:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 7 mois
Je m inscrit, même si je crains que ma femme ne m empêche d' aller au bout
:sueur:
il y a 7 mois
Je m'inscris au DETRUIT NOIX NOVEMBRE
:fdv_connard:


Je vais noisetter 2 fois par jourent's'ent et vous pouvez pas m'en empêcher
:fdv_connard:
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois
@Norman2Sucre @Saruman @BigJudoka @Triboulet ---> Là c'est pareil, les messages type "eh pi ma copine loooo" "jé ma fom lo jpeu po lfèr" "ma fam va pa vouloar looo" on s'en astique le poireau au sommet du Taj Mahal c'est clair ? RIEN A FOUTRE
:praud:


Si vos fémoïdes de poche ne peuvent pas tenir 30 jours sans se prendre une gigantesque poutre de Bamako en plein entre les deux jambes sous prétexte que vous avez décidé de faire une courte période de rétention séminale c'est peut-être parce-que ce sont des PUTES au bout d'un moment satanerie de chiotte, donc racontez pas vos vies, soit vous avez vos femmes sous contrôle soit vous êtes de colossales cucks leucémiques
:praud:


Dans le second cas ne POSTEZ PAS pour dire "ah yeuyeu jpeux po à cause de ma femme/copine" car cette information ne NOUS INTÉRESSE ABSOLUMENT PAS DU TOUT
:praud:


@MartinScorsese ---> "gneugneu 3 pollutions nocturne loooooo" tu comprends le principe du 3N ou pas ? Il ne faut pas que le COOM soit VOLONTAIRE, donc si ça arrive quand tu DORS c'est pas de ta faute en fait, après faut pas que ça t'arrive 30 fois non plus mais on va pas disqualifier pour ça. L'information électrique fait son chemin jusqu'au cerveau ou il faut un coup de défibrillateur pour tenter d'inverser l'encéphalogramme plat comme le cul de ta daronne ?
:praud:
Mais tu m'as lu ou pas ?
J'ai dis que j'avais pas de meuf
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
On rique pas de chopper un cancer de la prostate, d'ailleurs ?
il y a 7 mois
Est-ce que l’on se fait disqualifier si l’on peut pas participer à cause d’un modo nous ayant foutu au goulag
:interrogation:
:Blason_retou:
il y a 7 mois