Ce sujet a été résolu
Saka
2 ans
Je m’inscris je viens de voir le topic et bordel pourquoi c’est pas jusqu’au 31 les inscriptions?
Ironiquement l’épingle cache les topic
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ironiquement l’épingle cache les topic
Pas trop eu le temps de me connecter cette semaine, c’était un peu tendu pour tout te dire et oui j’ai pas le réflexe de regarder les épingles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Pas trop eu le temps de me connecter cette semaine, c’était un peu tendu pour tout te dire et oui j’ai pas le réflexe de regarder les épingles
Perso je regarde jamais les épingle
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J’hésite entre niakwé ou reich perso
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais si tout le monde va dans la division Reich c'est nul, y'aura quasi personne dans les autres divisions donc pas de compétition
il y a 2 ans

EN RAISON D'UNE KOLOSALENT FUCKENT SESSION SUIVIENT D'UNE SÉANCE DE LICKAGE DE SWEATY TOES, LE LISTING A PRIS DU RETARD
Je vous prieent de m'excusaient SVPied

Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
il y a 2 ans
Team Niakwé pour moi
il y a 2 ans
je me suis branlé deux fois depuis que je me suis inscris, alors que je me suis dis que je commencerais en avance
il y a 2 ans