InscriptionConnexion
Ayaaa ytb m'a proposé la vidéo avant-hier quand j'arrivais pas à dormir et j'ai regardé
:zahi:

No fake, ce sera les piles de chez Lildl maintenant
:risitas_2:
:NNNsith:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Résumé global :

Lidl, action, tout le reste c'est de la merde.
Bordel comme quoi
:sorcier_nez:

Merci a toi
:fdv_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
comme 90% des youtubeurs français, cet autiste ne peux pas s'empêcher de parler en forçant sur une syllabe random toutes les 5 secondes
:fp:

c'est insuportable
:fp:

arrêtez çà les youtubeur français
:intello_puceau:

vraiment

persOONNe ne parle COOMme çà dans la VVRRAAie vie.
Et les "plop" à chaque apparition de graphique.

C'est typiquement le sujet que tu veux sous forme écrite pour l'étudier , plutôt qu'une vidéo-marathon dont tu auras oublié les 9/10 demain. On remercie l'OP de nous avoir extrait les graphiques.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Bonne vidéo, j'aimerai voir un même test mais sur piles rechargeables, car les stocks de 20.000 piles au bout d'un moment...
:sueur:
il y a 2 ans
Putain mais tout le monde a cette vidéo en suggestion on dirait
:deg:

Merci pour le résumé illustré, empiriquement mon impression collait à ces résultats
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Bonne vidéo, j'aimerai voir un même test mais sur piles rechargeables, car les stocks de 20.000 piles au bout d'un moment...
:sueur:
les piles rechargeable ont leur capacité écrite directement dessus crayon.

Perso je déteste les piles rechargeable : tension nominale de 1.2 volt (contre 1.5V pour les jetables), auto-décharge plus fort, tu l'as bien dans le cul quand t'en perds une (ce qui peut arrive quand tu emportes des piles avec toi et que tu dois changer une ou plusieurs fois), se faire chier a charger etc...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Petite limite tout de même : il a déchargé les piles plutôt fort, la plupart des piles n'ont pas ce genre d'utilisation.

Les piles haut de gamme pourraient (conditionnel) conserver leur tensions bien mieux en les déchargeant très lentement ou très fort. Donnant plus d'énergie.
pourquoi il n'a pas fait une utilisation "normale" de la pile ? flemme de mater 15 min, ses tests aurait été parfaits
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
pourquoi il n'a pas fait une utilisation "normale" de la pile ? flemme de mater 15 min, ses tests aurait été parfaits
Une utilisation "normale" de la pile lui aurait pris des semaines et des semaines
il y a 2 ans
Bordel la Tronic de Lidl tellement maître course. En fait je commence à détester autant les connards du service marketing que ceux du service RH
:mmusk:
il y a 2 ans