InscriptionConnexion
Pour ceux qui n'ont pas encore de bloqueur de pub en 2026 pour aller sur internet :
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Facile et gratuit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Perso ,, raz le Q du matraquage publicitaire sur YT .. Je tolère 3 pubs espacées maxi. .. Au delà je coupe le son lors des pubs ou bien , je stop la vidéo.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Utilise brave ou opera
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
2 mois
Perso ,, raz le Q du matraquage publicitaire sur YT .. Je tolère 3 pubs espacées maxi. .. Au delà je coupe le son lors des pubs ou bien , je stop la vidéo.
GOLEM repéré
:nagui_hysterique:

Putain, ça fait des années que j'ai plus aucune pub sur youtube! Suffit d'utiliser Revanced sur smartphone et uBlock Origin sur navigateur (avec SponsorBlock en complément)
:pascal_v:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 mois
Firefox + Ublock (aussi bien sur PC que sur mobile)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Adblock fonctionne bien pour moi sur youtube
il y a un mois
ya des gens qui ont des pubs ?!
:Jacque_Villeret_OH:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Sans oublier Sponsorblock, qui passe automatiquement les sponso sur Youtube.
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a un mois
Des idées pour bloquer les pubs youtube sur ps5 ?
il y a un mois
KennoN
KennoN
1 mois
Des idées pour bloquer les pubs youtube sur ps5 ?
l'échanger contre un PC
Image
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
l'échanger contre un PC
J'ai les deux mais parfois petite vidéo sur la télé c'est sympa aussi
:hype:
il y a un mois
les golems qui ne connaissent toujours pas ublock en big 2026
:Genantultime:
il y a 18 jours
les golems qui ne connaissent toujours pas ublock en big 2026
:Genantultime:
En ce moment c'est casse couille. J'ai Ublock et brave mais sur youtube la video ne se lance pas il faut que j'actualise la page pour que ca se lance enfin. Ca va c'est une habitude a prendre mais bon j'espère que le systeme youtube ne commence pas tout douvement a trouver ue parade de bloquage complet de video
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 17 jours
En ce moment c'est casse couille. J'ai Ublock et brave mais sur youtube la video ne se lance pas il faut que j'actualise la page pour que ca se lance enfin. Ca va c'est une habitude a prendre mais bon j'espère que le systeme youtube ne commence pas tout douvement a trouver ue parade de bloquage complet de video
:mais_oui:
firefox + ublock, zero blocage zero pub
il y a 17 jours