InscriptionConnexion
Pour ceux qui n'ont pas encore de bloqueur de pub en 2026 pour aller sur internet :
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Facile et gratuit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Perso ,, raz le Q du matraquage publicitaire sur YT .. Je tolère 3 pubs espacées maxi. .. Au delà je coupe le son lors des pubs ou bien , je stop la vidéo.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Utilise brave ou opera
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
2 mois
Perso ,, raz le Q du matraquage publicitaire sur YT .. Je tolère 3 pubs espacées maxi. .. Au delà je coupe le son lors des pubs ou bien , je stop la vidéo.
:Mouais_Jesus:
GOLEM repéré
:nagui_hysterique:

Putain, ça fait des années que j'ai plus aucune pub sur youtube! Suffit d'utiliser Revanced sur smartphone et uBlock Origin sur navigateur (avec SponsorBlock en complément)
:pascal_v:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 mois
Firefox + Ublock (aussi bien sur PC que sur mobile)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Adblock fonctionne bien pour moi sur youtube
il y a 12 jours
ya des gens qui ont des pubs ?!
:Jacque_Villeret_OH:
do la fa# si ↓si mi
il y a 12 jours
Sans oublier Sponsorblock, qui passe automatiquement les sponso sur Youtube.
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 8 jours
Des idées pour bloquer les pubs youtube sur ps5 ?
il y a 7 jours
Des idées pour bloquer les pubs youtube sur ps5 ?
l'échanger contre un PC
Image
il y a 3 jours
l'échanger contre un PC
J'ai les deux mais parfois petite vidéo sur la télé c'est sympa aussi
:hype:
il y a 3 jours