Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas d'accord. Le fait d'avoir envie de la baiser vient s'ajouter à l'amitié et peut altérer la perception qu'on en a, mais ne l'empêche pas
🛌
il y a 3 ans
J'ai eu une amie une fois ( hors meuf de pote ). Je l'ai sautée la 2eme fois qu'on s'est retrouvé seul chez elle. Elle était en couple.
En plus de ça, ça attirera les suspicions :
Ma belle mère a un ami, mon père tolère uniquement car il est moche...
C'est possible chez les échangistes peut être mais on en revient au problème initial !
En plus de ça, ça attirera les suspicions :
Ma belle mère a un ami, mon père tolère uniquement car il est moche...
C'est possible chez les échangistes peut être mais on en revient au problème initial !
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
genre elles ont pas compris qu'on était tous des pervers et qu'on les fréquente juste en espérant un jour voir leur CHATTE?
Ça me fait penser à une connaissance féminine qui a été harcelée de propositions de la part de son entourage masculin quand elle s'est retrouvée célibataire...elle connaissait certains de ses amis depuis 20 ans...
il y a 3 ans
Ça me fait penser à une connaissance féminine qui a été harcelée de propositions de la part de son entourage masculin quand elle s'est retrouvée célibataire...elle connaissait certains de ses amis depuis 20 ans...
Bordel les crevards qui ont attendu 20 ans la bite a la main
il y a 3 ans
Elle dit de la merde
J'ai des potes meufs que je n'ai pas envie de baiser
J'ai des potes meufs que je n'ai pas envie de baiser
il y a 3 ans
Retourne sucer un migrant gauchistin
Ah ah ah, on est toujours le gauchiste de quelqu'un... Je milite chez Z !
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0