Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'as vue combien de fois IRL ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ah bon tu gagne +3k et en faisant l'esclave Uber eats? On doit pas avoir le même nombre d'heures travaillées en tout cas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette JF c'est l'exemple parfait du grand camouflage que constitue le maquillage... Je ne dirais pas qu'elle est moche, elle est assez jolie, mais le maquillage la fait passer pour TRES jolie...
Sinon, son QI... Il y a quelques jours on avait été quelques kheys à dénoncer ça... mais bordel, pourquoi des kheys continuent de la faire vivre (ça lui rapporte du fric ! ) en l'écoutant?!
(et en la regardant...)
Sinon, son QI... Il y a quelques jours on avait été quelques kheys à dénoncer ça... mais bordel, pourquoi des kheys continuent de la faire vivre (ça lui rapporte du fric ! ) en l'écoutant?!
(et en la regardant...)
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Cette JF c'est l'exemple parfait du grand camouflage que constitue le maquillage... Je ne dirais pas qu'elle est moche, elle est assez jolie, mais le maquillage la fait passer pour TRES jolie...
(et en la regardant...)
(et en la regardant...)
Ils on juste la dalle en faite
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
genre elles ont pas compris qu'on était tous des pervers et qu'on les fréquente juste en espérant un jour voir leur CHATTE?
il y a 3 ans
En vrai j'arrive pas à lui donner un age, son mec fait dans la bonne 40aine, y'a au moins une gamine de 13-14 ans et j'ai l'impression qu'elle a 27-28 ans à tout péter, j'l'ai recroisée en début d'aprem en vrai elle a l'air fraiche.
il y a 3 ans
SAUF si elle est intégrée dans un groupe depuis 15 piges, que tout le monde à déjà bavé dessus mais que l'effet de groupe fait qu'on se retient tous et que de toute façon elle a clairement fait comprendre qu'il n'y aurait jamais rien avec quelqu'un du groupe, le tout avec un humour très gras et franchement peu féminin en dépit de son joli minois. Du coup là c'est considérable à un poto.
Hormis ce cas là bien précis, ouais j'suis d'accord.
Hormis ce cas là bien précis, ouais j'suis d'accord.
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
genre elles ont pas compris qu'on était tous des pervers et qu'on les fréquente juste en espérant un jour voir leur CHATTE?
Elle a pas inventé l'eau tiède celle là.
L'amitié n'est possible que si l'homme trouve vraiment la femme repoussante physiquement au point de s'imaginer de ne jamais baiser avec.
Autrement le doute planera toujours. Je pensais que c'était un état de fait, acquis dans toutes les consciences.
L'amitié n'est possible que si l'homme trouve vraiment la femme repoussante physiquement au point de s'imaginer de ne jamais baiser avec.
Autrement le doute planera toujours. Je pensais que c'était un état de fait, acquis dans toutes les consciences.
il y a 3 ans
Naaah j'touche pas aux femelles mariées. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fit.
il y a 3 ans
C'est pas pour elles que j'ai des principes mais pour moi-même et pour le salut de mon âme.
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Cette JF c'est l'exemple parfait du grand camouflage que constitue le maquillage... Je ne dirais pas qu'elle est moche, elle est assez jolie, mais le maquillage la fait passer pour TRES jolie...
(et en la regardant...)
(et en la regardant...)
Retourne sucer un migrant gauchistin
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0