Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que je n’ai jamais dit le contraire une fois de plus tu prouves être un low IQ contrairement à ce que les profs t’ont dit pour pas trop te faire mal au cul au cours de tes nombreux échecs scolaires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel discours ? Celui de dire que la science moderne ne contredit pas la religion chrétienne, et qu’on peut être chrétien sans renier Darwin ?
Parce que c’est ça mon discours le simp
Parce que c’est ça mon discours le simp
il y a 3 ans
Heisenberg believed in a personal God, and defended this view in his spiritual reflections. Those who knew him said his belief in the personal God found expression as Protestant Christianity. Throughout his life he made reference to Greek philosophy in his writings and talks
il y a 3 ans
[Planck] was a churchwarden from 1920 until his death, and believed in an almighty, all-knowing, beneficent God (although not necessarily a personal one). Both science and religion wage a "tireless battle against skepticism and dogmatism, against unbelief and superstition" with the goal "toward God!"
il y a 3 ans
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE JE RESPECTE LES TRADITION CONCILIAIRE HURLER COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ LES GARS DEJA QUE TOUT MON IMMEUBLE DOIT MENTENDRE SURTOUT EN PLEINE NUIT ALORS LE PREMIER MERCREDI JE CHIE PAS PENDANT 2 JOURS AVANT MA MERDE FUMANTE A FU MAL A SORTIR ALORS JE DOIS FAIRE DES VA ET VIENS PROGRESSIF AVEC POUR DILATER MON ANUS JUSQUA ATTEINDRE LE REFLEXE COLORECTALES PRIMITIF QUI CONTRACTE TOUTE TES ENTRILLE POUR EXPULSER SAUVAGEMENT UNE MERDE FUMANTE DE LA TAILLE DE MON BRAS ET LA JE DEVIENS FOU JE CONVULSE DE PLAISIR PENDANT QUE LES SIRENES HURLENT JE POND DES ILES FLOTTANTE QUI ME NIQUE LE BIDE SUR LE VISAGE DU MODERATEUR A GENOU DYLAN
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
il y a 3 ans
A partir du moment où tu as de l’ADN tu peux tresses facilement créer des cellules, de l’arn, des acides aminés et des protéines. Tout s’emboite parfaitement dans les bonnes conditions pour des réactions chimiques précises. Ça se passe tout les jours dans ton corps d’ailleurs
Pour le moment il n’y a rien que la science puisse moins expliquer que l’intervention divine
Je préfère croire en les liaisons covalentes, les ions, l’évolution neutre plutôt qu’à la création divine ( qui n’expliquerait pas le pourquoi du comment des chloroplastes par exemple ) et ça ne m’empeche pas d’aller à l’église tous les dimanches
Pour le moment il n’y a rien que la science puisse moins expliquer que l’intervention divine
Je préfère croire en les liaisons covalentes, les ions, l’évolution neutre plutôt qu’à la création divine ( qui n’expliquerait pas le pourquoi du comment des chloroplastes par exemple ) et ça ne m’empeche pas d’aller à l’église tous les dimanches
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Einstein famously wrote: “Science without religion is lame, religion without science is blind.”
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai écrit 10 lignes sur l’histoire du darwinisme et une ligne sur la compatibilité de la science et de la religion et c’est lui qui est venu me casser les couilles
il y a 3 ans
Du coup tu le défends sans avoir lu nos échanges.
Tout ça dans l’espoir de sauter une 4/10
Tout ça dans l’espoir de sauter une 4/10
il y a 3 ans
La première cellule c’est juste un amas de molécules d’ADN qui se sont cloîtrées dans une chaînes circulaire de lipides ( dont la synthèse peut être minérale et non ribosomique ) qui, étant lipophiles ne se mélangeant pas à l’eau et on finit par créer des membranes
C’est littéralement le principe du phagocyte que l’on retrouve toujours dans ton corps
Le cytoplasme encloitré dans la membrane a permis la réplication du code génétique présent qui a finit par se compartimenter en chromosome puis la suite tu es censé la connaître
Donc l’œuf avant la poule mais œuf dans le sens de cellule œuf
Ben écoute, j’ai été scout, enfant de coeur, j’aide mon prochain, fais des prières mais n’utilise pas Dieu pour justifier tout ce qui me dépasse
Tout me porte à croire qu’il n’y a rien de divin dans l’origine de la vie, cela me rend t’il moins chrétienne que quelqu’un qui ne va à l’église qu’à noël, crache sur son prochain mais est partisan du creationisme ?
C’est littéralement le principe du phagocyte que l’on retrouve toujours dans ton corps
Le cytoplasme encloitré dans la membrane a permis la réplication du code génétique présent qui a finit par se compartimenter en chromosome puis la suite tu es censé la connaître
Donc l’œuf avant la poule mais œuf dans le sens de cellule œuf
Ben écoute, j’ai été scout, enfant de coeur, j’aide mon prochain, fais des prières mais n’utilise pas Dieu pour justifier tout ce qui me dépasse
Tout me porte à croire qu’il n’y a rien de divin dans l’origine de la vie, cela me rend t’il moins chrétienne que quelqu’un qui ne va à l’église qu’à noël, crache sur son prochain mais est partisan du creationisme ?
il y a 3 ans
Je ne tourne pas en rond, tu me pose une question et je t’explique, je ne pourrais pas te convaincre car ce n’est pas mon but ni ma volonté mais tant que tu me lis et que tu t’intéresse au sujet je suis satisfaite.
C’est plus complexe pour toi que pour moi haha, j’étudie les AA depuis longtemps donc ça me parait élémentaire ce que j’explique
Je préfère ça de loin à quelqu’un qui me dirait « tu as tort et tu es bête, j’ai raison un point c’est tout »
Oh non non absolument pas ! J’ai même hésité à modifier mon message de peur que tu le prennes personnellement
C’est plus complexe pour toi que pour moi haha, j’étudie les AA depuis longtemps donc ça me parait élémentaire ce que j’explique
Je préfère ça de loin à quelqu’un qui me dirait « tu as tort et tu es bête, j’ai raison un point c’est tout »
Oh non non absolument pas ! J’ai même hésité à modifier mon message de peur que tu le prennes personnellement
il y a 3 ans
Utopisme destructeur ? C’est à dire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
non au contraire je ne pense pas que ce soit la nature profonde de l'homme
la nature profonde de l'homme que tu évoques serait pour parler d'homme sauvage mais tu me peins là l'homme civil
C'est un débat philosophique à la Hobbes/Rousseau, ils l'ont déjà écrit avant nous
Cependant la période nomade de notre espèce démontre plutôt la nécessité des valeurs d'empathie et de bienveillance pour la survie individuelle qui ne s'articule qu'autour du groupe entier
Après la sédentarisation... Je confirme que la violence et la domination sont rapidement montés à la tête des uns
la nature profonde de l'homme que tu évoques serait pour parler d'homme sauvage mais tu me peins là l'homme civil
C'est un débat philosophique à la Hobbes/Rousseau, ils l'ont déjà écrit avant nous
Cependant la période nomade de notre espèce démontre plutôt la nécessité des valeurs d'empathie et de bienveillance pour la survie individuelle qui ne s'articule qu'autour du groupe entier
Après la sédentarisation... Je confirme que la violence et la domination sont rapidement montés à la tête des uns
il y a 3 ans
(la meuf en question n'est pas disponible par ailleurs ;) )
il y a 3 ans