Créer un compteSe connecter
:elmustachio:

la meuf qui m'a servi était blanche, et derriére j'ai vu c'était des blancs
:elmustachio:

tout le monde fait de la merde maintenant
il y a 3 ans
et encore, toutes ces derniéres années je crois qu'il y a pas une seule commande sur laquelle il manquait pas une sauce

et là ils ont fait encore plus fort, il y avait littéralement aucune sauces en plus de m'avoir coca coled, pas de ketchup, pas de bbq, rien, zero, nada, wallou, peau d'zob
il y a 3 ans
Ceci
:risibo:
il y a 3 ans
Bienvenue en France ou plus personne ne fait son boulot correctement, que ca soit dans les fast food, les resto, le btp et plein d'autre métiers ou tout est bâclé, après je peux comprendre si tu bosse pour un smic
:)
il y a 3 ans
Bienvenue en France ou plus personne ne fait son boulot correctement, que ca soit dans les fast food, les resto, le btp et plein d'autre métiers ou tout est bâclé, après je peux comprendre si tu bosse pour un smic
:)
oui, je me rappel d'une vidéo où papacito péte un cable en parlant de l'incompétence généralisée, les maçons qui foirent ton muret, même les serveurs au restau qui savent pas prendre une commande et oublient tout

je me disais qu'il abusait, mais en vrai dés que je sors enfin de chez moi pour aller profiter d'un fast food, d'un coiffeur ou autre, je rentre déçu et en colére et j'ai perdu du fric pour rien

le seul truc qui s'est bien passé récemment cest quand je suis allé au ciné, forcément puisque c'était une machine à qui on payait notre ticket
il y a 3 ans
30 euro dans l'cul
:roiheenok:

j'arrive chez moi et je découvre qu'ils ont pas mis les couvercles sur les coca, tout s'est déversé dans le sac, sur les burgers et les frittes, tout est foutu impossible à rattraper et mon siége auto qui pu maintenant la merde

ce pays...
:jesus:
Ptn jte jure moi j'y retourne je leur balance le sac dans la gueule
il y a 3 ans
Ça t'apprendra a financer les américains
:Lunette-carre:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Ça t'apprendra a financer les américains
:Lunette-carre:
il y a 3 ans
"ce pays" là tu devrais plutôt blâmer les américains
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
:d)
Macdo
30€
a emporté

tu mérites la c'est chaud, tu cherche
:weirdassnigga:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
"ce pays" là tu devrais plutôt blâmer les américains
:sodium:
bha non je vois pas le rapport, cest pas des employés américains qui fistent les clients en bousillant leurs commande
il y a 3 ans
mais oui bordel, chaque fois jai le droit à un eye contact hyper malaisant, on dirait que j'ai fais un truc qu'il fallait pas
:pf:

ce soir jai aussi eu le droit à ce regard malaisant, mais là cest parce que l'employée devait flipper que je check le sac, car ils devaient avoir déja renversé le coca dedans et se sont dit " osef on lui file quand meme mdr "
il y a 3 ans
30 euro dans l'cul

j'arrive chez moi et je découvre qu'ils ont pas mis les couvercles sur les coca, tout s'est déversé dans le sac, sur les burgers et les frittes, tout est foutu impossible à rattraper et mon siége auto qui pu maintenant la merde

ce pays...
:jesus:
-> TOUJOURS vérifier sa commande McDo, parfois ils oublient un ou deux burgers aussi ...
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ils nous font payer leur situation mais on y est pour rien si ils sont des esclaves malheureux bordel
il y a 3 ans
j'avais encore un peu d'espoir et je faisais confiance + en effet il y avait du monde derriére, j'étais pressé, j'ai meme pas pensé à regarder
il y a 3 ans
Seleção
:selection_naturelle:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Seleção
ça arrive à tout le monde
:sueur:
il y a 3 ans
ça arrive à tout le monde
:sueur:
Oui, mais la prochaine fois, tu ne commanderas pas chez eux
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Chaud le gros porc, ça me coûte 16-18€ max un menu chez Mac daube avec une boîte de 9 nuggets
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans