Créer un compteSe connecter
j'étais pas encore assez redpill sur le niveau de ce pays, faut tout vérifier bordel, le moindre truc
:bg_plage:

on va devenir des karen
il y a 3 ans
cest fou ça quand même, tu viens pour te faire plaisir tu paye une blinde et au final t'es énervé et tu bouffe rien
:Nono_fume:
Voilà pourquoi je vais plus au macdo tu finis avec de l'argent en moins et de la frustration
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
30 euros de mcdo t'as pris un menu happy meal quoi
:risitas_ahi:
1 menu + 2 bourger ça te fait facile 30 boule
perso je ne mange pas mac doube
il y a 3 ans
uber ok cest pas pareil

là quelle est la preuve que cest pas moi qui ai versé le coca sur ma commande car je suis un connard ?

et c'était 30 euro car on était deux personnes, cetait pas tout pour moi
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Voilà pourquoi je vais plus au macdo tu finis avec de l'argent en moins et de la frustration
ça me bute bordel, cette enseigne du démon
il y a 3 ans
ils vont me dire " preuve que cest vrai ? " et je peux rien prouver

j'aurais dû regarder dans le paquet dés qu'elle me l'a donné, mais le probléme cest que je devrais pas avoir à inspecter toute ma commande pendant une demie heure avant de partir...

et évidemment il y avait aucune sauce, meme pas de ketchup
Mais ramène la commande entière gogolito + le ticket de caisse
Ils vont pas dire "ah non monsieur vous avez fait exprès de renverser le coca pour devoir faire un aller-retour et nous casser les couilles"
Si t'as pas tapé dans la nourriture ils vont bien voir que c'est pas de ta faute
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
j'aurais dû checker le sac quand elle me l'a donné au drive, et pas démarrer et partir avant d'avoir tout vérifié tu as raison

j'ai cru naïvement que je pouvais avoir confiance
il y a 3 ans
Manger au mcdo ----> NATURELLE
:golemvelo4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mais ramène la commande entière gogolito + le ticket de caisse
Ils vont pas dire "ah non monsieur vous avez fait exprès de renverser le coca pour devoir faire un aller-retour et nous casser les couilles"
Si t'as pas tapé dans la nourriture ils vont bien voir que c'est pas de ta faute
bha en fait jai un peu tap's quoi

j'aurais dû vérifier la commande direct au drive ou un peu plus loin, là cest bon quoi je venais de faire 15 minutes de route j'avais la haine j'ai juste tapé un bout du burger qui était pas mouillé et voila

j'irais plus jamais à mcdo et basta
il y a 3 ans
il y a un truc qui fonctionne encore normalement dans ce pays de merde ?
il y a 3 ans
Mérité, t’avais qu’à te faire des bons légumes vapeur povcon va
:Popcorn:

Et 30€ t’es sérieux ? Tu bouffes pour 2,5 personnes sac à Povmerde ?
povcon va
il y a 3 ans
bha en fait jai un peu tap's quoi

j'aurais dû vérifier la commande direct au drive ou un peu plus loin, là cest bon quoi je venais de faire 15 minutes de route j'avais la haine j'ai juste tapé un bout du burger qui était pas mouillé et voila

j'irais plus jamais à mcdo et basta
T'es trop con c'est juste la sélection naturelle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Mérité, t’avais qu’à te faire des bons légumes vapeur povcon va

Et 30€ t’es sérieux ? Tu bouffes pour 2,5 personnes sac à Povmerde ?
hé povconar cetait pour deux
il y a 3 ans
hé povconar cetait pour deux
J’aime ce que je viens de lire, je préfère ça

Nonobstant, les fast food c’est un truc de gigaPovcon
povcon va
il y a 3 ans
maintenant je comprends pourquoi on a des vidéos de sanguins aux usa qui pétent un cable au drive
il y a 3 ans
la boisson c'est le truc sur lequel ils font le plus de marge, faut jamais en prendre pour les niquer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png

je précise que je me vais plus au macdo depuis 10 ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans