30 euro dans l'cul
j'arrive chez moi et je découvre qu'ils ont pas mis les couvercles sur les coca, tout s'est déversé dans le sac, sur les burgers et les frittes, tout est foutu impossible à rattraper et mon siége auto qui pu maintenant la merde
ce pays...
j'arrive chez moi et je découvre qu'ils ont pas mis les couvercles sur les coca, tout s'est déversé dans le sac, sur les burgers et les frittes, tout est foutu impossible à rattraper et mon siége auto qui pu maintenant la merde
ce pays...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un truc qui fonctionne encore normalement dans ce pays de merde ?
il y a 3 ans
il y a un truc qui fonctionne encore normalement dans ce pays de merde ?
il y a 3 ans
justement j'ai pris une route sans dos d'âne et j'ai roulé doucement en ayant prévu que ça pouvait se renverser
sauf qu'il y avait meme pas de couvercle donc cetait finito quoi que je fasse
il y a 3 ans
cest l'incompétence généralisée, plus personne sait bien faire les choses cest dingue
au japon ça arrive pas ça
le mec qui oublie les couvercles des coca se fait hara kiri devant moi en demandant pardon
au japon ça arrive pas ça
il y a 3 ans
justement j'ai pris une route sans dos d'âne et j'ai roulé doucement en ayant prévu que ça pouvait se renverser
Dis merci aux fils de viol de gauchistes ecolo pour lz fin des gobelets avec couvercle plastique
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un truc qui fonctionne encore normalement dans ce pays de merde ?
le prelevement d impots
il y a 3 ans
et je vais vous dire, la meuf au guichet m'a regardé avec un air inquiet en me donnant ma commande
je suis prêt à parier qu'ils avaient déja renversé le coca dans le sac et qu'ils se sont dit " osef on lui donne quand meme "
je suis prêt à parier qu'ils avaient déja renversé le coca dans le sac et qu'ils se sont dit " osef on lui donne quand meme "
il y a 3 ans
le prelevement d impots
tout ce qui nous emmerde marche parfaitement en effet là aucun soucis
il y a 3 ans
30 euro dans l'cul
ce pays...
ce pays...
Ohhh je suis désolée pour toi coupain
il y a 3 ans
Les frites surgelés importés du Bangladesh avec du Couca Coula coupé à l'eau de toilettes
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
ils vont me dire " preuve que cest vrai ? " et je peux rien prouver
j'aurais dû regarder dans le paquet dés qu'elle me l'a donné, mais le probléme cest que je devrais pas avoir à inspecter toute ma commande pendant une demie heure avant de partir...
et évidemment il y avait aucune sauce, meme pas de ketchup
j'aurais dû regarder dans le paquet dés qu'elle me l'a donné, mais le probléme cest que je devrais pas avoir à inspecter toute ma commande pendant une demie heure avant de partir...
et évidemment il y avait aucune sauce, meme pas de ketchup
il y a 3 ans
Payer 30€ pour rien avoir dans son assiette autant aller au gastronomique pour avoir le même concepte
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Ohhh je suis désolée pour toi coupain
merci potichat
il y a 3 ans
30 euro dans l'cul
ce pays...
ce pays...
30 euros de mcdo t'as pris un menu happy meal quoi
il y a 3 ans
Payer 30€ pour rien avoir dans son assiette autant aller au gastronomique pour avoir le même concepte
cest fou ça quand même, tu viens pour te faire plaisir tu paye une blinde et au final t'es énervé et tu bouffe rien
il y a 3 ans